PDA

Voir la version complète : Quelle classe choisir DPS ?



Kinao
11/09/2016, 13h51
Salut à tous !

Je voudrais me lancer dans Dragonica mais je ne sais pas quelle classe choisir. Je vise directement la dernière évolution de chaque classe. Galérer au début ne me dérange pas, ce qui compte pour moi, c'est le résultat final. Pour le stuff non plus ne vous en souciez pas.
Du coup mon style de gameplay c'est un DPS mass dégâts, j'aime lorsque je tape plusieurs mobs en même temps et rapidement et avec de bon dégâts.
J'aimerais aussi qu'elle sois viable en PVP, qu'elle sache se débrouiller en PVE et en PVP. Je sais qu'il va y avoir un rééquilibrage des classes du coup je ne cherche pas une classe forcément pété, cheaté etc.
J'ai regardé des vidéos mais je n'arrive pas à me décider ! Je n'aime pas le gameplay d'un magicien, même si je suis sûr que cette classe est très bonne !
Mon genre de gameplay évolue, généralement avec une au CaC avec épée, dague. Et même archer à distance aussi ! Pour être assez rapide j'aimerais éviter les classes qui joue genre grosse épée à 2 mains qui pourrais me ralentir, mais si vous pensez que c'est la plus privilégié pour moi, pas de soucis !

Des vidéos que j'ai vu, les classes que j'ai préféré sont Ombre, Sentinelle et peut être Dragon aussi. Mais je ne m'arrête pas du tout à ces 3 classes ! Si vous pensez que je pourrais préférer une autre classe au long terme car plus adapté à mon gameplay, je vous en prie proposez la moi !

Donc rapide récapitulatif : Mon gameplay recherché :

- Gameplay dynamique !
- Rapide
- Masse dégâts
- Dégâts sur plusieurs mobs en même temps, AOE peut être ? Pas forcément, à voir
- Pas magique

Critères :

- Viable en PVP et en PVE (Je ne veux pas être faible en PVP, être à la ramasse car ma classe est pourri en PVP alors que j'ai un bon stuff)

- Bon en PVE.

Je vous remercie, j'espère avoir de nombreux retours ! Merci à vous.

spraven12
11/09/2016, 14h01
Furie drake rien a dire le plus gros dps du jeuxz quand il et stuff (regarder son stuff et parler apres les haineux)
il et tres utiles dans elga (un des doonjon final du jeux)
son gameplay c'est 2 jumelles une qui fait des coup de poing et la seconde qui file des coup de pied nivewau degats il sont enorme tu a enormement de vdm (vit depla)
tu a des enormes possibiliter de build
Comme tu a enormement de skill
et en pvp comme en pve c'est un dieux rien a dire ^^

Kinao
11/09/2016, 14h25
Merci pour ton avis ! Des amis me disent qu'en PVE, commando c'est pas mal et plus amusant que sentinelle à jouer. Vous en pensez quoi ? Est-ce que ça rentrerais dans mon style de gameplay d'après vous ?

Chibibowa
11/09/2016, 14h33
Une sentinelle bien stuff avec 800% DCC avec transpercer 5/5, c'est un massacre dans drakos, tu peux spam X. Solo drakos tu le torche en 20 - 25 Minutes (full mobs, donc à 4)

spraven12
11/09/2016, 16h28
LE sentinelle a aussi besoin de beaucoup de tune pour son stuff
apres il peut aussi se faire une ombre il farm avec et apres il se creer un reroll quil stuffera c'est un peut comme moi je suis une furie lvl 70 mon premier perso c'est un Ninja 49 et je me suis fait la tune necessaire pour bien up ma furie^^

Kinao
11/09/2016, 21h12
Merci pour vos réponses :)
D'autres avis ?

mouafr
12/09/2016, 01h06
Franchement plusieurs classes se valent +/- questions "dps" mais le point principal c est d avoir des bagues attaques (3xx-4xx F6 de farm full radar), et devant cette investissement considerable, le temps de level up est minable...
note: sans bague attaque ton dps sera une blague limite peu importe la classe et le reste du stuff

En gros tu connaitras largement le jeu et toutes les classes toi meme bien avant d etre «pret» à avoir le stuff d un bon dps.
~genre l exemple de senti spam X drakos, j vais te dire tout personnage pretendant dps en GDE explose drakos, peu importe la classe... dans le pire des cas t a juste besoin de switch un peu plus de vda (comme destru) et peut etre un passif --farm quete hunter-- (comme le cas de transpercer pour sentinelle)

Donc le choix de classe est plus un choix de gout par rapport au gameplay (j pense y a assez de video qui traine en ligne pour faire ton choix bon courage)

Zeph
12/09/2016, 04h04
Pour gde : elem , oracle
Pour Elga : commando , ombre , oracle
Pour farm en général : Oracle , elem

Kinao
12/09/2016, 12h21
Merci pour vos réponses ! C'est vrai que je ne suis pas très mage.
Il y'a effectivement beaucoup de vidéos avec des gameplay qui me plaisent vraiment. Actuellement j'hésite entre :

- Ombre
- Dragon

Des avis sur ces 2 classes ? Le Dragon a était nerf, est t'il devenu bien plus faible que d'autres classes ? L'ombre dans tous ça ?

- En PVP ?
- En PVE ?

Merci !

luantoine12
12/09/2016, 15h56
Dragon : nul en pve apar pour les f1 et encor protect sacrée dans les gros dj mais bon..
fort en pvp par contre
Ombre : fort en pve et en pvp
Voila :)

Kinao
12/09/2016, 22h24
Bon et bien je pense que cette dernière réponse m'oriente officiellement vers l'Ombre !
Merci de vos réponses, si vous avez d'autres avis avant que je crée mon personnage...

Chibibowa
13/09/2016, 01h00
Bon et bien je pense que cette dernière réponse m'oriente officiellement vers l'Ombre !
Merci de vos réponses, si vous avez d'autres avis avant que je crée mon personnage...

Comme d'hab quoi xD

Grillepain
13/09/2016, 08h27
Pourquoi les gens disent que destru c'est overcheat, et pourtant on voit jamais personne conseiller cette classe/la choisir.


Ah mais oui c'est car ces gens sont des faux culs ! :D



Enfin bref, la classe la plus polyvalente du jeu = Ombre, tu n'es limité pour rien, sauf pour les mobs en gde au début, mais à partir du moment où tu seras vraiment très bien stuff, bah tu n'auras plus de problèmes.



Après je pense que ombre prendra un nerf, pas spécialement sur ces dommages mais juste sur sa déro ou bloquer, donc elle sera largement toujours viable et jouer et fun en pvp.

Mais bon c'est triste de voir tant d'ombres.

Kinao
13/09/2016, 14h44
Ah oui je vois qu'Ombre est apparemment très prisé ! Ça n'a pas l'air de vous plaire ! Moi je connais pas grand chose du jeu donc bon. Après j'ai vous ai donné mon style et apparemment on m'oriente vers l'Ombre qui me semble une très bonne classe. Mais je n'ai toujours pas choisis encore, du coup si vous avez d'autres classes à me proposer... Me différencier des autres ne me dérange pas tant que le gameplay me plait et qu'elle n'est ni faible en PVE ni en PVP. j'aimerais faire les 2. Je reviendrais voir ce que vous avez à me proposer je choisirais peut être autre chose qu'Ombre du coup, à voir.

Grillepain
13/09/2016, 19h01
En gros ombre = Meilleur classe du jeu niveau pvp/pve et avec du fun a joué. (Donc pas de spam x)


Pour sa que tout le monde t'oriente vers cette classe. Faut dire c'normal, elle a un game play cool, et un bon dps pvp/pve.