PDA

Voir la version complète : Résumer des classes



Kinemon
04/09/2016, 17h52
Salut, alors voilà, je voudrai avoir quelques détails sur les différents classes.

1) Quelle(s) est la classe la plus rapide pour rush Freo?
2) Quelle(s) est la classe la plus utile pour elga?
3) Quelle(s) est la classe la plus utile pour GDE?
4) Quelle(s) est la ou les classes avec les meilleurs DPS actuellement?

Si je vous demande tous sa c'est car je compte me monter un perso uniquement pve et j'aimerai la classe la plus polyvalente possible pour pouvoir farm et ensuite pouvoir me faire des rerolls, et comme je compte me faire pas mal de reroll je voudrai la classe qui pourrai me donner un gain de temps considérable au niveau du farm.

spraven12
04/09/2016, 18h20
JE vais dire un truc je sens deja que je vais me faire insulter
1)Ombre/Oracle/Furie drake
2)Oracle/Ombre/Commando
3)oracle
4)Furie drake(vous pouvez minsulter pour sa mais c'est la meilleure classe du jeux je suis la FD la plus hl du jeux et je peut vous dire que je dps bien mieux quun Ombre full stuff

mouafr
04/09/2016, 19h18
Freo furie reste moyen, meme si t as facilement masse mouv qui donne un bon boost de speed comparer à d autre en stuff 'de depart' ... une fois une base solide c est dans la moitier des classes je pense.

C est plus ombre biensur en #1 non nego xd ...
puis les classes susceptible d un bon spam X: oracle bien entendu, destru aussi (mais faut masse vdm et vda .. donc un stuff special pour ca, le stuff classic de jcj ne suffit pas), commando (mais qu avec un bon stuff bien violent -- juste zauharant c correct mais pas assez pour pretendre au top), volti est bien aussi.
Mais cela dit, un bon farm se fait souvent a 2 (+ 2 mules, car 4 compte solo c est pas donner a tous) et la il est sûr que furie devient plus interessant. (au final toutes les classes sont bien pour farm freo/VDD une fois une gross vdm et la base de degat acquise).

Pour le 2 à 4 j ai pas encore fais moi meme sur ce serv, donc je laisse les autres y repondre -- y compris par rapport au meilleur dps incluant furie, pour lequel je suis sceptique (mais j pense c est possible -- à voir)

Apres si tu n as aucun appriori sur le gameplay, ca se jouera sans doute entre ombre et oracle. (et souvent les reponses à tes questions generales restent relative au degree de stuff que tu mettra sur ton perso 'pve')

Grillepain
04/09/2016, 20h20
Oracle pour tout sauf Fréo.

Ou Elem pour tout sauf fréo

Chibibowa
05/09/2016, 00h08
...Mais cela dit, un bon farm se fait souvent a 2 (+ 2 mules, car 4 compte solo c est pas donner a tous)...

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)