PDA

Voir la version complète : Mises à jours Ville/Métiers/Marché/Boutique



Hiymee
02/09/2016, 18h55
/!\ CECI RESTE DES PROPOSITIONS /!\


Bonjour à tous !
Je viens vous faire part de quelques propositions qui pourraient oui ou non plaire à la communauté.


LE PORT DES QUATRE VENTS

Oui, nous avons une belle ville.
Oui, elle est sympa, pour les anciens joueurs c'est un bon souvenir !
MAIS, franchement, pour les quêtes ou autres c'est vraiment, mais vraiment pas pratique !
Alors je viens vous parler d'une possibilité de mise à jour l'a dessus.
Mettre le port des quatre vents récent (:

Une ville pratique et qui reste en soi très belle.

544


LES MÉTIERS

Il faut avouer, que les anciens métiers (ceux qui sont en ce moment implantés sur le jeu), sont très long et pour certains pas faciles à comprendre.
Implanter les métiers récents pourrais être utile pour beaucoup dans la communauté, pouvoir aussi avoir beaucoup plus de proposition niveau cartes ou autres.
De même pour les objets obtenue dans le farm métier, pourquoi ne pas pouvoir les vendre ?
C'est tout ces choses qui reste dommage dans le jeu (:


LE MARCHÉ

Alors la parlons du marché !
Dites-moi pourquoi beaucoup d'items ne peuvent pas être mis sur le marché ?
Si c'est pour pousser les joueurs à faire des échanges en négoce, c'est fait ça c'est sur.
MAIS le marché est juste le moyen de vente le plus sécurisé !
Un échange avec un inconnu peut avoir comme conséquence beaucoup d'arnaque.


LA BOUTIQUE

Pour la boutique je trouve ça très dommage que sont contenue soit si faible.
Peut-être mettre plus de proposition de premium ?
Car même en boutique, le nombre de premium est très limité.



Après je peux comprendre que vous ayez votre propre façon de voir les choses.
Chacun a sa façon de penser, et je ne contredis personne (:
Je le redis ceci reste des propositions parmi tant d'autres (:

Sur ceux je vous souhaite un bon jeu ! Yukihide

Fhiron
02/09/2016, 19h34
Salut,
tout a fait d'accord avec toi sur toute la ligne.Je rajouterais pour ma part le retrait des F7 et une grosse augmentation des quêtes 50+.
Et surtout un équilibrage des classes.(Les ombres bien trop présent IG a nerf d'urgence).
Une dernière chose j'aimerais qu'on puisse faire elga sans ombres ni commando chaque classe doit pouvoir donner sa contribution pour la kill


Cordialement

Zigzag
02/09/2016, 22h40
Bonjour, bonsoir a tous.

Je ne suis pas là pour me plaindre mais juste pour vous faire remarquer que nous avons déjà dit tout cela aux MJ sans qu'il y ai eu de changement.
Enfin si, quand ils ont nerf les Ombres quasi la totalité des joueurs sont venu se plaindre et ont demandé aux MJ de remettre comme avant ou "Je rage quitte le jeu".

Alors soit les MJ font rien soit ils font une mise a jour qui fait fuir les joueurs...
Je pense que ils ne savent plus trop quoi faire pour le moment et c'est dommage qu'a chaque mises a jour il y ai des joueurs qui se plaignent tout le temps ou qui quitte le jeu pour un petit désagrément etc...

Personnellement ça m'énerve.
Mais bon on y peut rien il y aura toujours des personnes pour se plaindre alors il faut faire avec, du coup le jeu est un peu "bloqué" pour l'instant.

Par contre, les MJ nous ont annoncé qu'il y aura d'assez gros changements d'ici quelques mois et j'espère que ce sera pas comme la dernière fois où ils ont du remettre le temps de récup des dagues des Ombres juste après la mise a jour a cause de toutes les plaintes.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il va falloir attendre avant d'avoir d’éventuels changements.

Sur ce je vous dis bon jeu a vous.

Shanks
03/09/2016, 10h25
Je suis complètement d'accord avec tous ce qui a été dit précédamment, j'espère que les mj prendront tous cela en compte et qu'ils pourront nous donner des maj de qualité.

Kuchiraw
03/09/2016, 12h30
Djà pr le marché c'est pour éviter les dupli d'item, faudrait les remercier sinon le jeu serait déjà mort :0
& pr pd4v et métier "récents" comme tu dis on appelle ça un changement de chapitre, il faudrait donc trouver tout les fichiers pour le chapitre suivant qui je rappelle sont soit introuvables soit juste payants.
C'est tout aussi possible qu'ils ait en leur possession les fichiers du chap suivant, mais que ceux ci peuvent nuire le jeu. (bcp de bug)

La boutique, c'est simple et logique ils veulent garder du contenu à implanter (prem etc) pour la suite sinon en fin de compte les même prems reviendrons en boucle si tout le contenu dispo est déjà utilisé. ERGONOMIE :0

Zetes
03/09/2016, 12h57
Pour les métiers, ils avaient déjà fait un mini sondage dans les annonces officielles, et devinez quoi... Nos amis les hardcore farmers ont tous souhaité que le systéme de métiers restent sous cette ancienne version. :D

http://dragonica.fr/forum/showthread.php?1642-Mise-%E0-jour-0-915-60

Dyna
05/09/2016, 15h06
Pour le port des 4 vents : Oui et non, car même si en effet c'est assez usant de s'acharner sur sa touche directionnelle, je ne crois pas que ce soit d'une part une priorité, et d'une autre part une tâche si désagréable.

Pour les métiers je ne saurai te conseiller, je n'ai jamais commencé, même sur l'ancien serveur officiel.

En ce qui concerne le marché je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de rendre des objets impossibles à vendre alors qu'ils sont malgré tout échangeables. Cela nuit à l'économie du jeu ainsi qu'à l'expérience de jeu - comme tu l'as parfaitement souligné, cela peut mener à des arnaques - . J'encourage à 100% ce point, étant donné que même fin 2009 au moment où je commençais ce jeu je subissais les arnaques en tout genre à cause de ce problème.

Et pour finir la boutique : je dis oui, pourquoi pas, ça diversifierait bien plus les personnages de ce jeu.

Walpaa
05/09/2016, 18h20
Pour le port des 4 vents : Oui et non, car même si en effet c'est assez usant de s'acharner sur sa touche directionnelle, je ne crois pas que ce soit d'une part une priorité, et d'une autre part une tâche si désagréable.

Pour les métiers je ne saurai te conseiller, je n'ai jamais commencé, même sur l'ancien serveur officiel.

En ce qui concerne le marché je suis entièrement d'accord avec toi, je ne vois pas l'intérêt de rendre des objets impossibles à vendre alors qu'ils sont malgré tout échangeables. Cela nuit à l'économie du jeu ainsi qu'à l'expérience de jeu - comme tu l'as parfaitement souligné, cela peut mener à des arnaques - . J'encourage à 100% ce point, étant donné que même fin 2009 au moment où je commençais ce jeu je subissais les arnaques en tout genre à cause de ce problème.

Et pour finir la boutique : je dis oui, pourquoi pas, ça diversifierait bien plus les personnages de ce jeu.

Si y a des objet qui ne peuvent pas être vendu au marcher c'est simplement parce que y a eu des petits malins qui ont duppli via le marcher et que le support a pas mis le système de boite pour tout les items du jeu mais seulement les principaux et les plus important et vendable