PDA

Voir la version complète : Le chaos sera t'il disponible ce mois ci?



Zeph
01/09/2016, 19h24
Bonjour , bonsoir

Y a t'il une possibilité d'avoir quelques informations sur le chaos ?
Sera t'il présent ce mois ci ?
Une quelconque compensation pour le mois d’août sans chaos ?

Fhiron
01/09/2016, 20h48
Salut,
demande au gens qui ont triché sur le zone chaos de t'envoyer une compensation.

on en serait pas la.

Cordialement

Zetes
01/09/2016, 20h52
Qui n'a pas "triché" en zone chaos, sérieusement ?

Rien que le fait de créer plusieurs persos ou multi-compte pour farm est un abus.

Faudrait peut-être éviter de râler sur autrui. Ce n'est pas car vous l'avez moins fait que les autres que vous n'avez rien fait, malheureusement.

Fhiron
01/09/2016, 20h55
le probleme est pas la,c'est toi qui rale sans savoir.Les gens on use bug parcho eternel.

J'ai JAMAIS use le bug chaos.ET j'ai prévenu les gens autour de moi que de le faire serais plus pénalisant que autre chose.

Zetes
01/09/2016, 20h58
Sauf que le chaos a été pensé pour que chaque joueur reçoivent 100 DPs par jour juste en faisant 4 arcades.

Sauf que le fait que les joueurs se sont mit à faire des tas de personnage pour multiplier leurs récompenses, en plus du bug de parchemin de téleportation n'a pas du tout aidé la situation.

Fhiron
01/09/2016, 21h06
pfffffffff tu me fatigue c'est l'use bug parcho qui a fait fermer les zones chaos.Tu as pas le cul propre sur le sujet?

Cordialement

Zetes
01/09/2016, 21h11
J'aime bien le "cordialement" qui est accompagné avec un tas de sel.

Fhiron
01/09/2016, 21h14
pas de réponse donc tu as pas le cul propre ,tu râles alors que tu as triché.y'a des jours faut savoir se taire.

Respectueusement

Zetes
01/09/2016, 21h21
Je ne joue même pas sur ce serveur.
Si tu pouvais éviter de tirer des fausses conclusions en plus de te montrer aggressif ça éviterait que d'autres joueurs se plaignent de la "communauté".

Néanmoins, tu ne dénies pas le fait d'avoir utilisé plusieurs comptes/personnages.

Fhiron
01/09/2016, 21h24
tu jouerai sur le serveur,tu serais que c'est pas interdit par le staff,lit le forum tu trouvera le post d'un mj sur le sujet donc "oui" moi je triche pas.

Cordialement respectueusement

mouafr
01/09/2016, 23h40
Franchement osef, "triché" ou juste exploit un truc "autorisé" ... c est ca qui a mis en place le systeme actuel.

Quoi qu il en soit concernant Aout, il a ete dit je sais plus ou (patch note x) qu il n y aurait pas de semaine chaos du fait de l event (d xp?) tout le mois.

On peut honnetement penser que Septembre aura sa semaine, faut juste attendre la maj qui l activera. --à moins qu il soit en cour de la fameuse refonte du systeme (justement pour eviter les abus, triche ou pas, huh)

Zeph
02/09/2016, 18h13
Un membre du staff peut t'il donner une réponse pour clôturer le sujet ?

Zetes
02/09/2016, 19h44
Je pense que la seule réponse que tu auras sera un "non".

Zephyr
02/09/2016, 19h45
Bonsoir,

Malheureusement, je ne peux pas vous apporter une réponse claire. Je ne veux pas trop m'avancer sur la question et vous donner une période qui ne sera pas la bonne.

Une réunion est prévue sous peu pour fixer un planning concernant les futures mises à jour (notamment une de contenu qui arrivera avant la fin de l'année)

Cordialement,

[CM]Zephyr