PDA

Voir la version complète : Ajustement de gde ?



Rescoss
29/08/2016, 13h22
Bonjour,
Je post ce message car concernant le farm gde (hydre) j'ai remarque que l'on droppais aléatoirement a la fin ( des fois 4 loots, des fois 1..).
Je voulais savoir si l'information était remonte au programmeur ?
Vu la difficulté et le temps pour faire le donjon, il serait plus simple d'attribuer 4 drop a tout le monde non ? Comme les donjons classiques.

Un autre "bug", est que les arcaniste se font toujours déconnecté au boss.. Alors est ce que je suis le seul dans ce cas ou d'autre personne ont remarqué ce bug ?
Qd je prend larca je crash au boss (arrive 5 fois d'affilé) alors que si je prend un autre ça passe...
En espérant que ces bug soient corrigés.

Merci a vous.

Lanmori
29/08/2016, 14h38
Bonjour,
Je post ce message car concernant le farm gde (hydre) j'ai remarque que l'on droppais aléatoirement a la fin ( des fois 4 loots, des fois 1..).
Je voulais savoir si l'information était remonte au programmeur ?
Vu la difficulté et le temps pour faire le donjon, il serait plus simple d'attribuer 4 drop a tout le monde non ? Comme les donjons classiques.

Un autre "bug", est que les arcaniste se font toujours déconnecté au boss.. Alors est ce que je suis le seul dans ce cas ou d'autre personne ont remarqué ce bug ?
Qd je prend larca je crash au boss (arrive 5 fois d'affilé) alors que si je prend un autre ça passe...
En espérant que ces bug soient corrigés.

Merci a vous.

Pour les drop, ça a déjà été remonté, mais ils n'ont trouvé à ce jour aucune solution pour corriger ça, donc pas le choix, il faut prendre ton mal en patience.
Concernant les Arcanistes, je crois qu'Hypseud avait ou a toujours ce souci de crash au boss, à confirmer car ça n'arrive pas aux Arcanistes avec qui je joue

Alywun
29/08/2016, 16h39
Pour les arcanistes c'est un bug qui arrive extrêmement souvent en hydre qu'ils crashent, c'est en effet le cas pour Hypseud, Dardmortel, Viouvre et plein d'autres, mais ça n'arrive pas à tous les coups et je crois même que Hypseud a réussi à régler ce problème si j'me trompe pas

kittylol
30/08/2016, 22h34
Bonsoir,

Personnellement, je ne crashais pas en hydre avant le mois d'août et j'en ai informé le staff qui m'a conseillée de réinstaller le jeu, ce qui n'a pas réglé le problème ... Mais apparemment, je ne suis pas la seule arca qui ait ce problème sur le serv ... on avait déjà des soucis avec Elga, maintenant avec l'hydre héros, c'est pour nous empêcher de faire les armes hl ou quoi? xD

Cordialement,