PDA

Voir la version complète : Les Zones CHaos



farisou120
25/08/2016, 19h47
Aujourd'hui je vais vous parler des zones chaos , je remercie le staff pour leur avoir donne une utilité dans le jeu , mais certains défauts subsistent je m'explique :

- En une heure de farm j'ai obtenu une seul bourse de 5dps qui est tres frustrant , et je précise que je farm avec un perso de lvl 49 dans la zone de lvl 50 - 53 donc aucun probleme niveau drop .

Il est certains qu'au niveau des âmes et des gadas on est satisfait mais la vrai raison pour laquelle on va farmer c'est bien entendu les dps Cependant voila que le drop y est vraiment réduit , je ne sais pas pour les autre zones si c la même chose .

Je Propose donc : Apporter une utilité au Pierres d’âmes Maléfiques , ou nous pourrons les echangés contre des âmes ou parcho ou autre car leur drop reste assez convainquant et n'ont aucune utilitée dans le jeu , ou augmenter légèrement le taux de drop au moins des petite bourses et laisser le taux des moyennes comme elles le sont .

Voila en espérant un avis du staff et des joueur ainsi que leur propositions

spraven12
25/08/2016, 22h23
tu peut deja craft des parcho chaos mais sa pourrait etre tres interessant de craft des parcho cacher parsque faire des f1 plus bl quand sa tombe pas tt le temps sa me soule sinn tres bonne idee