PDA

Voir la version complète : Les ames



Alllexx
25/08/2016, 00h52
Coucou chers joueurs et joueuses

Je vous propose une nouvelle idée qui pourrait améliorer le farm sur dragonica :

Remplacez les coffres 800 et 1000 monstres tués par un nombre fixe d'ames ou un coffre contenant entre 100 et 500 ames (par exemple pour 800 monstres).

Cela permettra de diversifier les méthodes de farm (pas de full donjon pour décomposer les équipements), et ajouter une autre raison,que les gadas, de farm ces 1000 monstres

Sur ce bon jeu sur ce serveur ^-^

Harui
25/08/2016, 10h37
Je suis d'accord pour une idée comme celle-ci

spraven12
25/08/2016, 10h38
sa peut etre bien mais mnt il y aura du farm afk
Ex:un orcale qui full x a un spote de mobs avec un macro
Et tu drop deja des equipements en zone cache avec les dps je trouve que c'est tres bien comme sa

Chibibowa
25/08/2016, 11h15
sa peut etre bien mais mnt il y aura du farm afk
Ex:un orcale qui full x a un spote de mobs avec un macro
Et tu drop deja des equipements en zone cache avec les dps je trouve que c'est tres bien comme sa

AFK macro, tellement la vie :D

spraven12
25/08/2016, 11h44
xD
Sinon tu a les invocateur qui peuvent invoc ou meme le spam x dinvoc et plus puissant que loracle bon la je vais aps detailler toutes les classes etc mais ya trop de failles avec ta technique peut etre faire des coffrets de X ames dans les coffres mysterieux/antique

Alllexx
25/08/2016, 12h21
sa peut etre bien mais mnt il y aura du farm afk
Ex:un orcale qui full x a un spote de mobs avec un macro
Et tu drop deja des equipements en zone cache avec les dps je trouve que c'est tres bien comme sa

Ben les zones cachés une fois le lvl 60 dépassé c'est mort il y en a plus. En créer serait pas mal mais bon.
En ce qui concerne les afk spam je m'y connais pas trop mais c'est vrai que ça peut gâcher l'idée, sinon mais des coffret d'ame dans les coffres pourquoi pas

DarkRaffy
25/08/2016, 13h31
bonne idée

Walpaa
25/08/2016, 15h53
sa peut etre bien mais mnt il y aura du farm afk
Ex:un orcale qui full x a un spote de mobs avec un macro
Et tu drop deja des equipements en zone cache avec les dps je trouve que c'est tres bien comme sa


Mdr il parle des ames pq tu viens parler de zone caché avec tes dp's..
Ensuite sachant que les moob jprenne un certain temps pour respawn je vois pas l'intérêt de afk dans une seule zone pour spam x au lieu de faire toute la zone pour aller plus vite ca serai vraiment pas intelligent.

Zetes
25/08/2016, 16h10
Les monstres en zone cachée réapparaissent plus vite que tu ne le penses. :D

spraven12
25/08/2016, 17h17
Mdr on remarque que ta jamais farm des dps de ta vie et si qlq va farmer les ames avec sa methode il peut farm en zone cacher ce qui lui fait dps+ames+stuff quil changent en po/ames du coup sa devient abuser
et quand yavais pas des noobie qui se sont plaint que karkarous repop rapidement et il ont changer sa tavais baeucoup de farmeur afk