PDA

Voir la version complète : Drop des sets



Tthomax
24/08/2016, 17h49
Bonjour je voulais savoir si il y avait une page d'actualité concernant l'endroit ou on drop chaque set ? car il n'y a que des trucs qui date d'il y a 5 ans sur internet donc pas très utile , voila merci d'avance et désolé si un post similaire existe déjà j'ai rien trouvé :rolleyes:

biz

Zeph
25/08/2016, 00h08
Bonjour je voulais savoir si il y avait une page d'actualité concernant l'endroit ou on drop chaque set ? car il n'y a que des trucs qui date d'il y a 5 ans sur internet donc pas très utile , voila merci d'avance et désolé si un post similaire existe déjà j'ai rien trouvé :rolleyes:

biz

Salut le wiki à dragon saga -> http://ds.irowiki.org/wiki/Neck

Tthomax
26/08/2016, 15h53
moé enfin ils disent qu'on peu drop le stuff 47 sur rocker et vella , or en ptet 25 dj de chaque j'ai jamais vu un item 47 mais plutôt 40 ;s

spraven12
27/08/2016, 17h57
Si tu use pas de gada te plaint pas ^^

Tthomax
29/08/2016, 13h30
j'ai pas compris le rapport , ni l'utilité de ton post pourtant j'ai cherché

Lanmori
29/08/2016, 14h36
j'ai pas compris le rapport , ni l'utilité de ton post pourtant j'ai cherché

(Si tu n'étais pas au courant)
L'utilisation de pieces gada te fournit obligatoirement objet de ta classe, scellé, et avec davantage de chances de tomber sur une pièce de set. Mais rien de garanti, tu peux aussi bien tomber sur une arme ou un équipement banal.

Par rapport au niveau du stuff, si c'est du 47 que tu cherches je te conseille plutôt Paul Burman, j'ai drop tout ce dont j'avais besoin dans le coin à l'époque.

Tthomax
02/09/2016, 06h16
non mais je sais très bien a quoi servent les gadas mdrrrr merci bcp mais la n'est pas DU TOUT la question original ...

toutes façon la réponse ne m’intéresse plus maintenant mais bon , ça aurait pu servir a d'autre