PDA

Voir la version complète : hack Sliderking



slider
22/08/2016, 22h09
Bonjour, je me suis fait hack mon compte Kingstar vers 15h30, je ne pouvais plus me connecté sur mon compte et le hackeur avait changer momentanément mon mot de passe. Il a supprimer quelque petite chose de mon stuff(surtout les premiums) et a dépenser tout mes po.Il m'a hacker via le lien"dragonica-vote.tk"(le hackeur a surement effacé le site mais on peut quand même voir le nom du site sur la page). Pour le moment j'ai reussi à récupérer mon compte Sliderking et j'ai changer le mot de passe. J'espere que je pourrai récupéré la totalité de mon stuff comme avant.(Avant de me faire hack le mec m'a parler et m'avait demander si je pouvais rejoindre son groupe donc il y a encore le pseudo de la personne qui m'a hack dans les logs).

Arsenpulin
22/08/2016, 22h16
Espérons que tu récupères rapidement tes items et que le staff fasse soit indulgent.

Je précise moi-même (puisque je connais le principal intéréssé et que j'ai longuement parlé avec lui pour l'aider) que les items se trouvent sur Kingstar et non Sliderking.

Le fait que tu ais réussi à changer ton mot de passe est une bonne chose, tu es maintenant en sécurité et tu ne risques plus rien, la casse est limitée.
Tu as donné le nom du site, tu as envoyé des screens montrant ta discussion avec le hackeur (qui lui-même était sur un compte qu'il avait hacké), alors le staff devrait faire quelque chose pour toi.

slider
23/08/2016, 20h17
J'ai trouver la personne qui a mon stuff (serbrius) je lui demande si il peut me les rendre mais il ne se montre pas très coopératif, pourtant je ne l'ai pas accusé de hackeur ou quoi que se soit. J'ai eu une petite discute avec lui et dès que je lui est proposé de lui envoyé les preuves de screen de mon stuff il a deconnecté directement. J'ai trouvé sa bizarre et donc je lui est envoyé un courrier dans le jeu disant de me contacter le plus vite possible (et il ne l'a pas fait c'est un ami a moi qui l'a vu donc j'ai du aller directement sur place -_- ).
Une fois sur place je met des screen de notre discute 529

530

531

Bref j'ai toujours pas récupérer mon stuff, si serbrius passe sur ce post je suis désolé si je me suis montré un peu énervant, mais je pense que tu peux comprendre à quel point c'est frustrant de voir son stuff sur le marché et que tu n'a plus de po pour l'acheter parce que le hackeur a depensé tout mes po.

Fhiron
23/08/2016, 20h45
Salut,

c'est la même personne qui a hack Clément, de la même maniéré il a tout mit au marché.La situation me saoule grave.Je pense que Clément joura plus et moi s'il recup pas tout je delete mon arca niv82
534535536

Les items de sont marché appartienne tous a Clément ainsi que les 3 prem sur son stuff prem.

slider
24/08/2016, 06h35
Bon je retente une dernière tentative pour récupérer mon stuff serbrius veut des preuves alors les voici:
537538539540541
j'ai passé un anneau freo de magique à artefact, et il y a aussi une sucette magique(par contre je ne suis pas sur a 100% qu'elle soit a moi).

spraven12
24/08/2016, 11h28
Bon moi je trouve que ici c'est un forum ya des hacks de compte on le sais alors faites des demandes au support la toutes les plainte de on ma hack etc
C'est pas notre probleme si vous voulez le recuperer faites une demande au support vous cachez tout les post comme vous arreter pas de up vos message de hack

Zephyr
24/08/2016, 12h27
Bonjour,

Merci de faire une demande par ticket avec screens et toutes les informations que vous possédez.

Cordialement,

[CM]Zephyr