PDA

Voir la version complète : [HACKS DE COMPTE] de AntinoX



ErtinoX
22/08/2016, 15h22
Bonjours ,
j'étais entrain de joué et d'un coup sa ma deconnecter en me disant qu'il y avait déjà qlq qui jouais sur mon compte ! ducoup je quitte et je relance le jeu j'ai essayer plusieurs fois et sa me dit que l'id n'est pas bon donc il a du changer le mdp de mon compte
j'ai même essayer sur le site , pareil !

j’espère être compréhensible
merci de pouvoir m'aider.

Walpaa
22/08/2016, 16h04
Bah c'est simple tu fais mot de passe oublier ensuite ils vont te dire de rentrer ton mail et ensuite ca devrai etre bon

ErtinoX
22/08/2016, 17h15
oui mais j'avais mit nimporte quoi dans les questions secrete :o :(

Walpaa
22/08/2016, 19h57
T'as pas besoin de la reponse secrete pour changer le mot de passe x)

ErtinoX
22/08/2016, 21h21
et bas si .... !

Arsenpulin
22/08/2016, 21h57
Si tu te connectes sur ton compte via le site dragonica.fr et que tu ne cliques pas sur "mot de passe oublié" sans t'être connecté, il me semble que tu peux changer ton mot de passe. Dans le cas contraire, essayes l'inverse, un membre de ma guilde l'a fait et il n'a pas eu besoin de la réponse secrète, de plus, il ne la connaissait pas.

Tu n'es pas le seul à t'être fait hack aujourd'hui, il semble réellement y avoir une vague de hack en ce moment et il ne faut surtout pas cliquer sur les liens qu'on vous donnes qui sont des sites dragonica falsifiés qui n'ont pour unique but de récupérer vos identifiants. Un membre de ma guilde a été touché et a posé réclamation auprès du support pour un dédommagement, il a perdu tout ses items non-liés. Bien entendu, c'est aussi quelque part de la faute du hacké et de sa naïveté, enfin c'est toujours pardonnable par rapport à ce que le hackeur a fait qui, de son côté, est impardonnable. Il serait bon que le support fasse preuve de clémence. C'est toujours difficile de retrouver la motivation de jouer après un tel incident.

ErtinoX
22/08/2016, 22h34
Je te remercie de ton message mais malheureusement il y a eu un changement de mot de passe sur mon compte j'ai été voir sur mon adresse mail :
http://www.noelshack.com/2016-34-1471901584-screenshot-1.png et j'ai envoyer un mail

ErtinoX
22/08/2016, 22h35
de plus l'heure ou il a changer mon mdp :
http://www.noelshack.com/2016-34-1471901704-screenshot-2.png

Arsenpulin
23/08/2016, 00h52
Etrange, je te conseilles simplement de suivre les instructions sur le mail du changement de mot de passe, c'est-à-dire d'envoyer un mail à hack@dragonica.fr , ils devraient faire quelque chose.

Jean
23/08/2016, 08h54
Bonjour,
J'ai u la méme chose hier soir a22h40 exeaxt je resois un email comme moi mes mdpon été changé

Jean
23/08/2016, 09h17
Rebonjour a tous,

Voila je vien de trouver le coupable car tout mes piéce que j'avais sur mon perso avec les méme option sont au marché sa peux étres que cette personne. Voila le pseudo de la personne regarder sont marché si y'a pas de chose a vous cette personne est Serbrius

Bien Cordialement

Arsenpulin
23/08/2016, 14h29
Salut à toi

Je te suggère de faire très attention et ne pas te hâter à tirer des conclusions sur le nom du hackeur dès maintenant. J'ai entendu dû dire qu'il s'agirait aussi de Acelyne, or Acelyne s'est aussi fait hack, je pense que le hackeur se sert des comptes justement hackés pour mettre les objets en vente dessus et donc faire passer le véritable propriétaire du compte pour le hackeur, prudence, il semble qu'on à affaire à quelqu'un de très malin.

spraven12
23/08/2016, 15h44
Apres Antinox tu peut aussi aider le staff a ton avis tu a aps telecharger une appli qui peut usebug sur drago ou que tes rentrer sur un site fake ou nimporte par hasard ou que ta telcharger une appli et yavais un keybinder
Dis nous ton avis sur comment on ta hack exemple tu tes inscrie sur un forum dune quelquonque guilde et tu a utiliser tes vrais identifiant ou nimporte sa pourrais donner une piste pour essayer de le trouver

ErtinoX
23/08/2016, 15h49
nan je suis aller nul part

spraven12
23/08/2016, 16h16
Alors il faudrait que le staff et la communauter elle meme trouve un moyen pour contrer sa parsque sincerement je trouve que le hack de compte c'est la pire chose dans les mmo tu perd des heure que ta depenser en jouant a cause dun gamin pas mature qui hack des comptes

ErtinoX
23/08/2016, 16h50
je suis d'accord mais moi je veux recuperer mon compte avec tout se que j'avais

ErtinoX
23/08/2016, 16h51
bon j'aimerais bien que les modo s'oocupe de sa moi je veux mo compte pfff

ErtinoX
23/08/2016, 17h36
le probleme est regler omg le mec a rechanegr de mot de passe je peux me reconnecter je go le changer tout de suite :)

slider
23/08/2016, 19h19
regarde si tu n'a rien perdu parce que moi j'ai perdu mes premiums et des po et j'espere que le taff pourra remettre mon stuff premium et tout ce que j'ai perdu sur mon perso Kingstar

slider
23/08/2016, 19h22
Salut, moi aussi j'ai reçu un email hier vers 15h30 et ça me disait que mon mot de passe a aussi été changer mais j'ai pu récupéré mon compte vers 19h ou 20h.

spraven12
24/08/2016, 11h49
Bon moi je trouve que ici c'est un forum ya des hacks de compte on le sais alors faites des demandes au support la toutes les plainte de on ma hack etc
C'est pas notre probleme si vous voulez le recuperer faites une demande au support vous cachez tout les post comme vous arreter pas de up vos message de hack

Zephyr
24/08/2016, 12h28
Bonjour,

Merci de faire une demande par ticket avec screens et toutes les informations que vous possédez.

Cordialement,

[CM]Zephyr