PDA

Voir la version complète : [Revenant] Des nouveautés ?



Aorron
22/08/2016, 05h54
Salut salut,

On va y aller franchement, je voulais savoir si depuis mon arrêt, je dirais Octobre 2015 environ, il y avait eu du nouveau contenu intéressant, savoir si ça valait le coup de refaire une petite séance de farm pour s'amuser.

Notamment, j'aimerais savoir si les stuffs GDE ou un truc comme ça sont sortis, et surtout j'aimerais bien connaître les stats du Stuff pour Ombre/Destructeur/Sentinelle.
Pareil, y a t-il d'autres stuffs à farm ? Genre des anneaux solaires supérieurs aux Caracha/Cerbère, ou encore des premiums comme sur Legend ou je sais pas quoi ?

Voili voilou, merci de répondre à mes questions.

Ciao et peut être à bientôt sur le jeu.

spraven12
22/08/2016, 10h29
Oui tu a les stuff gde qui sont sortie
Niveau stats je ne saurais pas te dire
je sais juste quil faut le prendre pour destru/Furie drake autre classes jai aucune idee
niveau aneaux c'est Cerbere les plus puissant et les premiums tu les a avec les woodies

Lanmori
22/08/2016, 16h11
Du farm il y en aura à faire, mais des séances pour s'amuser à ça, non. C'est long et ennuyant, si tu n'as pas une équipe de personnes motivés avec un stuff poussé au maximum, ça n'en vaut pas la peine.

Aorron
22/08/2016, 17h19
A vrai dire, j'm'attendais plutôt à recevoir des screens des derniers stuffs, plutôt que des personnes qui essaient de me dissuader de rejouer ^^
En fait, je pensais pas vraiment rejouer un jour vu la déception après la release de ce serveur, c'est juste qu'un ami qui m'a demandé si je voulais rejouer, et comme j'me fais chier j'me suis dit why not mais faut qu'il y ait un truc nouveau.
Disons que si c'est pour monter un Ombre lui faire le stuff Dragon noir full +20 légendaire, parce que le GDE pue la merde, j'ai déjà donné, et j'ai pas envie de m'amuser à faire 2 fois les mêmes choses.

C'est pour ça que je demandais si il y avait pas des trucs nouveaux que j'avais pas déjà fait avant d'arrêter quoi...

luantoine12
22/08/2016, 17h52
Mdr tout les stuff gde son 100 fois mieu que tout les autre stuff, alors oui ta du boulot des gens depuis la sortir du gde on meme pas encor fini leurs stuff je sais meme pas ci yen a un qui la fini dailleur et ca fait un moment que cest sortie., apres pour farm gde faut etre full dps genre ombre faut la dn,gde normal ou gde hero+ caracha solaire ou cerbere pour bien taper et pas prendre 1000 ans par donjon.
Faut aussi au moin 20k de def et un minimum de pv pour pas te faire os;)
Et biensure une team au minimum
Apres ci tes motiver franchement ca vos vraiment le coup car cest quand meme dure
ci ta des question np je tecoute envoie en privé :p
On etais dans la meme guilde a eternelle jusqua ce que tarrete dailleur ;)

DarkRaffy
22/08/2016, 19h13
au pire ya des serv tu peux xp et stuff sans te fatiguer xd

Isophyr
22/08/2016, 19h33
Bonsoir,

Une extension sous le nom de "SkyGarden" va bientôt sortir.
Elle va contenir une nouvelle ville, des donjons exclusifs, de nouveaux équipements et d'autres nouveautés.
L'extension va sortir autour de Noël.

Cordialement,
Isophyr

luantoine12
22/08/2016, 20h54
merci pour cette info vite que ca arrive :p

yoannyelco3500
23/08/2016, 04h21
Oh Aorron de retour :P C'est kaichi j'étais à éternelle au debut du serveur si tu te rappel :) Si tu a des questions sur le GDE je suis la :) (ayant le Stuff quasi complet)

A plus en jeu je l'espère ;)

Cocotin
23/08/2016, 16h29
CC Aorron c toi à Éternelle qui modifier les fichiers du jeu pour la 2nd forme d'elga ? :D

Clakadance
24/08/2016, 17h45
Ouais y'a pas mal de choses à faire, mais plus grand monde lel
Cocotin le coquin

Chibibowa
28/08/2016, 12h26
Zeu Aorron is back bitches! Nice!

Tous les sets GDE sont bons, les stats ont été ajustées.

See you back in the game! :D

dfsf
28/08/2016, 13h02
Zeu Aorron is back bitches! Nice!

Tous les sets GDE sont bons, les stats ont été ajustées.

See you back in the game! :D

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Quand je vois un destru avec 70k 80 d'atk et 1000% dcc je me dis aussi que les stats sont ajustées xD. Sinon les bonus Drakans sont bien bugés mais on s'en fout personne les joue :D

Grillepain
28/08/2016, 13h49
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Quand je vois un destru avec 70k 80 d'atk et 1000% dcc je me dis aussi que les stats sont ajustées xD. Sinon les bonus Drakans sont bien bugés mais on s'en fout personne les joue :D


Pourquoi les gens croient que destru c'est cheat ?

Go jouer avec si c'est si fort, bizarrement vous allez très vite arrêter ce perso tellement il sera faible, qu'il n'aura pas de touché, pas de déro, pas de bloqué ni des dommages abusés.


Oui on monte a 80k d'atq, mais pourtant on fait aucun dommage la preuve en pve. La seule chance de faire des dommages = 3 cartes elem + une arme gde + les skills atq nv 10 et la on aura pas mal d'attaque elem pour dps en pvp. Mais loin d'être un ombre, un oracle ou un elementaliste encore.


Sinon pour monter a 1k dcc en destru = mixte gde + dn donc en gros on a pas de toucher avec 1k dcc donc inutile en pvp.


Après c'vrai que les destru n'ont toujours pas de toucher/agi sur leurs sets, mais ils ont force. houlala sa fait toute la différence. On a force, vda pas des bonus cheat quand on compare à ceux de ombre ou volti qui ont des sets parfaits.


En bref, si il y a une classe a critiqué c'loin d'être destru. Elle mériterait d'ailleurs amplement une modification de son set gde pour remplacer la force par de l'agi ou du touché.

Chibibowa
28/08/2016, 13h49
Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Quand je vois un destru avec 70k 80 d'atk et 1000% dcc je me dis aussi que les stats sont ajustées xD. Sinon les bonus Drakans sont bien bugés mais on s'en fout personne les joue :D

Ah, je pourrai pas te dire, je ne suis que 75 :P. J'ai arreté en Novembre 2015, j'ai repris y'a quelques semaines. Mais on m'a dit que c'était bon pour toutes les classes (contrairement aux stats "vanilla"). Après si c'est pété pour x ou y classses, sans doute mais bon. J'men fous j'suis PVE donc tant qu'on réussis le donjon je suis content :D

Chibibowa
28/08/2016, 14h07
Pourquoi les gens croient que destru c'est cheat ?

Go jouer avec si c'est si fort, bizarrement vous allez très vite arrêter ce perso tellement il sera faible, qu'il n'aura pas de touché, pas de déro, pas de bloqué ni des dommages abusés.


Oui on monte a 80k d'atq, mais pourtant on fait aucun dommage la preuve en pve. La seule chance de faire des dommages = 3 cartes elem + une arme gde + les skills atq nv 10 et la on aura pas mal d'attaque elem pour dps en pvp. Mais loin d'être un ombre, un oracle ou un elementaliste encore.


Sinon pour monter a 1k dcc en destru = mixte gde + dn donc en gros on a pas de toucher avec 1k dcc donc inutile en pvp.


Après c'vrai que les destru n'ont toujours pas de toucher/agi sur leurs sets, mais ils ont force. houlala sa fait toute la différence. On a force, vda pas des bonus cheat quand on compare à ceux de ombre ou volti qui ont des sets parfaits.


En bref, si il y a une classe a critiqué c'loin d'être destru. Elle mériterait d'ailleurs amplement une modification de son set gde pour remplacer la force par de l'agi ou du touché.

Ca c'est un bon point par contre...

chester
28/08/2016, 14h35
halala bcp de commentaire me font rire ici lol

Quand je vois tout d'abord a ce que cocotin dit a propos des gens dans eternelle lol , venant de celui , qui en ne comptant pas la dupli serais a l'heure actuel en stuff magique lol , avec son perso bl sur lequel il faisait les dupli .

Ensuite grillepain a dire que il tape rien lol , qu'il faut faut des cartes etc , parceque sont arme a entendre ces dires est en plastique , hors je vois pas quelle autre classe fait plus de dégâts elem que lui en dégât elem en tt cas , et pas besoin de skill 10 pour ça perso.
Ensuite a dire qu'il lui faut du toucher etc , c'est pourtant les glad qui on eu un petit eu de l'agi de base ainsi que du 20% toucher sur le casque nn en héros gde ?
Meme si actuellement les classe les plus intéressante a jouer sont oracle , ninja et elementaliste
Le glad n'en reste pas moin une bonne classe

Cocotin
28/08/2016, 15h13
halala bcp de commentaire me font rire ici lol

Quand je vois tout d'abord a ce que cocotin dit a propos des gens dans eternelle lol , venant de celui , qui en ne comptant pas la dupli serais a l'heure actuel en stuff magique lol , avec son perso bl sur lequel il faisait les dupli .

Amis Chester il me semble que tu trompes de personne pour le coup ^^

Puis Grille, c vrai que t'as une paille dans la main et que tu fais pas du tout de dégâts sur les gens xD (Ps: les Destru ont plus d'agi de base que les ombre, où est la logique?)

M'enfin bref, en attendant un rééquilibrage (2017) si le serveur ne meurt pas avant :3

Grillepain
28/08/2016, 15h27
Les destru ont le plus d'attaque elem que n'importe quelle classe c'est vrai.


Mais si on réfléchis bien, une decision final fait 20 coups. Un lancer de dagues c'est 7 dagues, et ces skills prennent en compte l'attaque élem a chaque coups.


Alors qu'un destru ces ours l'attaque elem n'est prise en compte que sur la totalité des dommages donc, cela fait beaucoup moins mal.


Les destru ont eu un buff d'agi, mais il ne faut pas oublier qu'ils ont eu un débuff a la création du serveur. Le buff d'agi était de 30 et le débuff de 10. Donc nous avons eu un buff d'agi de 20.



Si on compare a des classes comme ombre/volti qui ont agi en bonus de set + sur casque + dexte. C'était amplement mérité.

Nous n'avons 0 buff agi/touché comparé a toute les classes du jeu, même dragon on un buff touché.



Ensuite oui j'ai un gros dps (en pvp) mais car cela fait longtemps que j'ai stop le jeu et peu de gens m'ont rattrapé niveau stuff. A stuff égale, je suis largement faible comparé aux 3/4 des classes.

Dyna
01/09/2016, 03h20
J'trouve ça particulièrement honteux que les développeurs de ce serveur ne soient pas capables en 1 patch d'équilibrer au mieux les classes et stats sachant que la communauté apporte des infos chaque jour. La force (vu qu'on en parle) pourrait bénéficier d'un boost en scaling d'ATQ, un nerf sur l'agi aussi serait nécessaire et permettrait au joueur de choisir entre l'ATQ et la dérobade, et non les DEUX. Un équilibre sur les stats serait déjà un grand pas sur l'équilibre du jeu.

Pour les destru', truc tout con qui pourrait être fait : augmenter les dégats des skills. Enfin bon, il y a tellement de choses qui pourraient être fait en quelques manip' c'est tellement dommage. Et ne me dites pas que vous manquer de temps, allons bon...

Isophyr
01/09/2016, 08h53
Bonjour,

@Dyna, nous vous demandons de patienter encore 1 mois (ou 2 au maximum) pour l'équilibrage.
Nous ne pouvions pas le faire avant puisque cela ne dépendait pas de nous!
Vous allez énormément être servi en contenue et en rééquilibrage!

Cordialement,
Isophyr

luantoine12
01/09/2016, 11h15
Ah cool alors ca donne envie, vite que ca arrive et merci beaucoup pour les info!:p

Walpaa
01/09/2016, 11h35
Le mec veux up les dégâts des skill Destruc? Vous faisez pas assez de one shote avec deux tornade en arène srx la??..

Si ya bien une classe ou faut up les skill c'est bien volti parce que à part décision final laisse tomber...
Et en pve laisse tomber c'est pire que les mêmes classe qui servent en gde ( Arca, Oracle, commando, Ombre, Elem)
Elga ( Ombre ,elem, Commando) sinn le reste cc je groggy pas fin bref...

Lanmori
01/09/2016, 18h29
Bonjour,

@Dyna, nous vous demandons de patienter encore 1 mois (ou 2 au maximum) pour l'équilibrage.
Nous ne pouvions pas le faire avant puisque cela ne dépendait pas de nous!
Vous allez énormément être servi en contenue et en rééquilibrage!

Cordialement,
Isophyr

Voilà qui promet ! C'est du fait maison
?

Le mec veux up les dégâts des skill Destruc? Vous faisez pas assez de one shote avec deux tornade en arène srx la??..

Si ya bien une classe ou faut up les skill c'est bien volti parce que à part décision final laisse tomber...
Et en pve laisse tomber c'est pire que les mêmes classe qui servent en gde ( Arca, Oracle, commando, Ombre, Elem)
Elga ( Ombre ,elem, Commando) sinn le reste cc je groggy pas fin bref...

Les dégâts actuels des Destructeurs sont bas, quel que soit le donjon ils se font outdps par quasiment toutes les classes mis à part peut être Sentinelle, leur rôle réel dans le groupe c'est de buffer et c'est tout, les boss s'en foutent royalement des dégâts qu'on leur inflige.
Donc oui il faut revoir leurs skills autant que ceux des autres classes.

Alywun
01/09/2016, 19h56
Donc oui il faut revoir leurs skills autant que ceux des autres classes.

Faut surtout revoir ton stuff mon gars, un destru bien stuff solote quasiment n'importe quel gde x)

Lanmori
03/09/2016, 15h01
Faut surtout revoir ton stuff mon gars, un destru bien stuff solote quasiment n'importe quel gde x)

Aucun rapport.
Mon stuff est très bien merci, évidemment que je peux solo quasiment n'importe quel gde, comme quasiment n'importe quelle autre classe avec un stuff pour, mais si c'est pour prendre un temps fou quel est l'intérêt ? Le GDE comme Elga sont censé être faits en groupe et quand dans ton groupe tes dégâts sont minimes pour une soit-disant classe DPS, il y a un problème.

Grillepain
03/09/2016, 17h52
J'ai le plus gros dps destru avec 1k+ DCC, arme gde etc !

J'ai comparé mon dps avec justys qui à autour des 700-800 dcc, et il a le double de dps que moi en gde



Après c'est drôle qu'une personne comme walpa qui a un stuff tout bonnement ridicule, dis que l'on tue en deux tornades alors qu'on est optimisé à fond.


Je ne dis pas qu'il faut pas up volti, mais elle mérite tout autant un buff que les destru.

Gangea
03/09/2016, 20h25
#destra #120k dps # salle gde en 50 sec #je dit ca je dit rien
Bon jeu :p

Lanmori
04/09/2016, 00h20
#destra #120k dps # salle gde en 50 sec #je dit ca je dit rien
Bon jeu :p

Euh...on s'en fout un peu des salles, nous aussi on le fait en 50 secondes garçon, ce qui nous intéresse c'est de DPS au boss. Ses 120k d'attaque se font outdps par un Commando à 35k easy, je dis ça je dis rien
Bon jeu :p

Chibibowa
04/09/2016, 03h01
Faudrait aussi un bon gros buff pour les sentinelles, parce que pour Elga, on est limite des figurants quoi. C'est toujours des ombres, oracles et dragons que tu vois la dedans. En gros faut nerf les ombres et up tout le reste :D

Allez, j'éxagère mais vous voyez l'idée!

Gangea
04/09/2016, 06h46
Mais apres chacun son truc mec une commando prend 3h a faire les salle mais il est plus rapide au boss et toi inverse, tu peux pas tout avoir non plus;)

Klamity
04/09/2016, 08h38
Yo, pour les mecs qui comprennent rien, à la base tous le monde choisit un perso, jusqu'à là on est d'accord. Quand on choisit un guerrier on a le choix entre chevalier ou gladiateur ? Ok. Nous qui reprenons gladiateur on veut du sang, des gros chiffres jaune ou rouges qui apparaissent sur l'écran. OK. Gladiateur est là pour faire des dégâts c'est tout, il a pas d'autre rôle donc les mecs stop sérieux ! A ma connaissance Glad c'est la seule classe qui a un débuff à changement de classe. Vous allez dire 'oui mais.. vous avez eu un buff d'agi". Ecoute ça change quoi un peu plus de VDM, VDA ça change quoi en vrai? Le seul point positif et encore c'est 'toucher'.
Au pire tu te crée un glad tu regardes un peu le truc.

Gangea
04/09/2016, 10h07
Oui mais apres ci on pouvais lever le boss avec les double tornades ca pourrai pas masse dps? Car en f1 ca rox non
Tkt pas javais un glad 78 avec zozo et le dn et je me rappelle tres bien que avec le buff je taper du 500k en cc avec zozo hein

mouafr
04/09/2016, 11h24
Toujours lire les meme betises c est lourd à force... de où une classe est "dps" ou "tank" ou autre sur drago? .. vous vous etes cru sur un WoW ou autre mmo a l ancienne?

Toutes les classes sont sensée "dps" ... chacune a leur maniere.
Et oui malgré ce fait, les classes sont loin d etre equilibré avec certaines qui sont plus derriere que d autre -- d autant que le endgame il s agit de tuer essenciellement des gros boss avec la blinde de pv (tout le monde peu torcher les mobs de f1 par exemple)
edit: notez que les mobs de gde ont été cree justement dans le but de redorer un peu l avantage "degat aoe" (et donc en l occurence Mr destru --entre autre)
------------------------
Apres on entend aussi «oue tu dps la preuve tu fais tel boss en 50 sec, ou tu kill tel joueur en 5 sec...» --- sauf que si une autre classe kill le dit boss en 25 sec ... ben 50 c est moisi (idem pour le joueur qui meur en 2 tornade, il crevera aussi probablement en un combo ombre par exemple .. et faut voir les cd)

En option les gens oublient que rugissement crame les pv du destru alors que les enchainement des autres classe n ont pas de telle contrepartie.

------------------------
Au final, destru est sans doute plus ou moins pareil a beaucoup concernant son dps en face d une cible unique mais je pense qu il reste que la meilleur approche est d attendre l equilibrage --- oui ca fait un peu utopie, mais repeter les choses que tout le monde sait sert soit a rien, soit a faire perdre un poil de temps de plus au staffs qui doivent eventuellement prendre le temps de lire/repondre à nos constantes questions.
(e.g. le coté superieur de ombre et classes spam X)

Walpaa
04/09/2016, 11h24
J'ai le plus gros dps destru avec 1k+ DCC, arme gde etc !

J'ai comparé mon dps avec justys qui à autour des 700-800 dcc, et il a le double de dps que moi en gde



Après c'est drôle qu'une personne comme walpa qui a un stuff tout bonnement ridicule, dis que l'on tue en deux tornades alors qu'on est optimisé à fond.


Je ne dis pas qu'il faut pas up volti, mais elle mérite tout autant un buff que les destru.



Jparlais pas de moi spécialement quand jparlais de os en deux tornade enfin bref toutes les occasions sont bonnes pr clasher sur le stuff :)

Alala tjr la même mentalité de gamins sur ce jeu...

Lanmori
04/09/2016, 12h36
Oui mais apres ci on pouvais lever le boss avec les double tornades ca pourrai pas masse dps? Car en f1 ca rox non
Tkt pas javais un glad 78 avec zozo et le dn et je me rappelle tres bien que avec le buff je taper du 500k en cc avec zozo hein

Non, les boss de ce genre de donjon sont insensibles à toute forme de crowd control depuis le début et ça ne changera certainement jamais, et c'est pas rajouter une tornade dans le combo qui rajoutera du dps. Taper du 500k ouais c'est bien mais tu fais pas ça fréquemment, à moins d'avoir un TCC extrêmement élevé ou avec dieu de la Furie, et dans quel cas n'importe quelle autre classe défoncera toujours mieux avec les mêmes stats ou ce même buff.


Toujours lire les meme betises c est lourd à force... de où une classe est "dps" ou "tank" ou autre sur drago? .. vous vous etes cru sur un WoW ou autre mmo a l ancienne?

Toutes les classes sont sensée "dps" ... chacune a leur maniere.
Et oui malgré ce fait, les classes sont loin d etre equilibré avec certaines qui sont plus derriere que d autre -- d autant que le endgame il s agit de tuer essenciellement des gros boss avec la blinde de pv (tout le monde peu torcher les mobs de f1 par exemple)
edit: notez que les mobs de gde ont été cree justement dans le but de redorer un peu l avantage "degat aoe" (et donc en l occurence Mr destru --entre autre)
------------------------
Apres on entend aussi «oue tu dps la preuve tu fais tel boss en 50 sec, ou tu kill tel joueur en 5 sec...» --- sauf que si une autre classe kill le dit boss en 25 sec ... ben 50 c est moisi (idem pour le joueur qui meur en 2 tornade, il crevera aussi probablement en un combo ombre par exemple .. et faut voir les cd)

En option les gens oublient que rugissement crame les pv du destru alors que les enchainement des autres classe n ont pas de telle contrepartie.

------------------------
Au final, destru est sans doute plus ou moins pareil a beaucoup concernant son dps en face d une cible unique mais je pense qu il reste que la meilleur approche est d attendre l equilibrage --- oui ca fait un peu utopie, mais repeter les choses que tout le monde sait sert soit a rien, soit a faire perdre un poil de temps de plus au staffs qui doivent eventuellement prendre le temps de lire/repondre à nos constantes questions.
(e.g. le coté superieur de ombre et classes spam X)

On est d'accord


Jparlais pas de moi spécialement quand jparlais de os en deux tornade enfin bref toutes les occasions sont bonnes pr clasher sur le stuff :)

Alala tjr la même mentalité de gamins sur ce jeu...

Que ce soit toi ou un autre, le blaireau qui se fait tuer par deux tornades d'un Destru stuff se fait de la même manière dépop en un coup de dague ou une décision finale+tourbilol ou un sniper, une volée de missiles des classes à qui ça appartient si ils sont stuff au même titre que nous. Quand on a pas un équipement compétitif on s'en prend à soi-même plutôt qu'à ceux qui en ont un.

mouafr
04/09/2016, 19h26
Jparlais pas de moi spécialement quand jparlais de os en deux tornade enfin bref toutes les occasions sont bonnes pr clasher sur le stuff :)

Alala tjr la même mentalité de gamins sur ce jeu...

Arrete de faire miss victime ... si tu meurs en 2 tornades, c est que t as un clair retard de stuff sur le destru dont tu parles. (par exemple: meme si il colle 3k par hit, ca fait 33K pv ... tres faible ~t a facile le double le triple ou p ete plus)

Je me doute que tu exageres pour ton argument mais quoi qu il en soit à stuff egal les element sont plus important que le reste (meme si on s approche p-e du 50-50 pour certain question rapport de degat elem/normaux), et meme dans ce cas une attaque mettant masse coups, type coup violent/dague, ou manif, fera des burst NETTEMENT plus violent qu un destru -- y compris sous rugi.
(destru est impresionnant en degat pvp que en tapant sur des defenses faibles)

Walpaa
05/09/2016, 11h26
Arrete de faire miss victime ... si tu meurs en 2 tornades, c est que t as un clair retard de stuff sur le destru dont tu parles. (par exemple: meme si il colle 3k par hit, ca fait 33K pv ... tres faible ~t a facile le double le triple ou p ete plus)

Je me doute que tu exageres pour ton argument mais quoi qu il en soit à stuff egal les element sont plus important que le reste (meme si on s approche p-e du 50-50 pour certain question rapport de degat elem/normaux), et meme dans ce cas une attaque mettant masse coups, type coup violent/dague, ou manif, fera des burst NETTEMENT plus violent qu un destru -- y compris sous rugi.
(destru est impresionnant en degat pvp que en tapant sur des defenses faibles)

Apparemment le français et toi c'est pas ça
J'ai dis plus haut que je parlais pas forcément de moi m'en fin bref vous êtes tellement con que vous êtes pas capable de comprendre une phrase si simple pourtant...

mouafr
05/09/2016, 12h01
Je te retourne la phrase mon petit, meme si j ai usé la tournure "si tu meurs" ... j entend de maniere completement generale: « si quelqu un meur en 2 tornade, c est qu il a gros retard niveau def par rapport à l attaque du myrmi/destru »

Donc encore une fois au lieu de tout prendre contre toi, et de continuer ta betise lié à un ecart de stuff et non un souci d equilibre de "skill" ... reflechi un peu/renseigne toi mieu~

Ailke
05/09/2016, 13h18
skill > stuff > cs > dob > grilledob

dragen
05/09/2016, 14h08
Dragon aussi sa dps pas la salle et le boss pareil pour senti

Dyna
05/09/2016, 14h51
Réfléchissez simplement à une chose : Prenez une Ombre et un Destructeur lv.80+, regardez les dégâts que subit une cible avec un simple coup de Dague, et regardez les dégâts d'un Destru avec une double tornade. Faites de même en évaluant les damages en coup critique.

A partir de là vous aurez votre réponse, et à mon avis elle sera évidente. Bien évidemment il y aura toujours des partisans de la mauvaise foi, sûrement d'anciennes victimes d'un malheureux combat à stuff inégal en PvP où ni le skill ni la classe n'ont d'impact sur le sens du résultat, pour crier à la mutinerie.

EDIT : Je viens de lire la dernière annonce de l'équipe Dragonica, une limitation des stats et une révision des stats de chaque classe seront les premiers équilibrages effectués - :) - .

Grillepain
05/09/2016, 19h01
http://dragonica.fr/actualite/88/mise----jour-0-915-53


Notre planning temporaire de mises à jour :

- Avril :
- Déblocage du mode légendaire dans les donjons du Zodiaque.
- Ajout des armes GDE élémentaires.
- Ajout de médailles pour les donjons du Zodiaque.
- Ajout d'une utilité au F7 Pégase.

Cordialement,

L'équipe Dragonica



Ils ont plusieurs plannings ?


Se serait bien que se qui a été dit au mois de mars soit fait non ? x)

Zephyr
06/09/2016, 07h25
http://dragonica.fr/actualite/88/mise----jour-0-915-53


Notre planning temporaire de mises à jour :

- Avril :
- Déblocage du mode légendaire dans les donjons du Zodiaque.
- Ajout des armes GDE élémentaires.
- Ajout de médailles pour les donjons du Zodiaque.
- Ajout d'une utilité au F7 Pégase.

Cordialement,

L'équipe Dragonica



Ils ont plusieurs plannings ?


Se serait bien que se qui a été dit au mois de mars soit fait non ? x)

Bonjour,

Comme indiqué dans le dernier planning, une révision du système galaxy sera appliquée. Ceci inclura les médailles, des quêtes, le mode légendaire ainsi qu'une utilité à tous les donjons.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
06/09/2016, 13h06
Hum je vois, je pensais c'était une simple modification des stats globales des mobs/boss et des drops.


De toute façon si c'est une bonne maj cela fera revenir du monde je pense, dont moi maybe.

yoannyelco3500
07/09/2016, 16h24
Du coup ceux ayant full farm leurs Stuff et ayant quasi le full heros devront re farm pour avoir les médailles ? x) Un peu embêtant quand même :/
Kaichi

mouafr
07/09/2016, 16h41
Tu peux pas te plaindre qu à un moment quelques choses fait precedement deviennent obsoletes ou bien à 'refaire' .. c est le principe meme de "nouveau" contenu. (et implicitement des "mmorpg")~

Lanmori
07/09/2016, 20h16
Du coup ceux ayant full farm leurs Stuff et ayant quasi le full heros devront re farm pour avoir les médailles ? x) Un peu embêtant quand même :/
Kaichi

Si les médailles en valent la peine pourquoi pas lol
Et puis les achievement hunters le feront de toute façon :p

yoannyelco3500
09/09/2016, 07h20
Mdr mouarf , les médailles devaient être disponible en Avril mais bon je t'en veut pas x)
Et désolé mais rajouter des médailles aux Dj gde ne sera pas du nouveau x) Sachant qu'il faudra refaire les meme dj que j'ai fais 50fois+ de chaque difficulté

Lanmori
09/09/2016, 08h36
Mdr mouarf , les médailles devaient être disponible en Avril mais bon je t'en veut pas x)
Et désolé mais rajouter des médailles aux Dj gde ne sera pas du nouveau x) Sachant qu'il faudra refaire les meme dj que j'ai fais 50fois+ de chaque difficulté

Je le sais qu'elles devaient etre là depuis Avril, et même si c'est pas du nouveau ce qui m'importe c'est les stats. Parce que la fréo maître, on peut l'avoir dès le level 60 rien qu'en farmant F1 donc en se faisant des PO, et il n'y a pas mieux pour le moment, sachant qu'on est 85....voilà quoi lol.
Ca ne veut pas dire pour autant que tu vas forcément tryhard à nouveau les donjons dès le premier jours pour chopper la meilleure médaille, mais refaire les donjons c'est des chances de plus de redrop des fragments que tu pourras vendre, donc tu y gagnes quand même ^^

mouafr
09/09/2016, 11h43
A la base mon commentaire etait de facon generale, et quand bien meme, il en est une observation toute simple, si les medailles vallent le coup t ira les faire -- peu importe que tu ais "deja fait les dg".

D autant que cette excuse est bidon vu que 9x% des joueurs de ce serv ont deja tout fait sur l old offi ou d autre privé ... et meme si oui (et c est tant mieu) certaines choses sont un peu differentes, globalement tu tapes des mobs, avec ton perso .. en boucle, c est ca le farm - C est ca un mmorpg.

Mais je suppose que plutot que d apprecier le jeu pour ce qu il est, ton but est -en partie- de raler à outrance pour rien ~

J ai fait pas mal de serv, et un bon nombre de perso, et quoi qu il en soit, je suis large pret a refaire encore et encore tant que j y trouverais mon plaisir, et là tu te permet de raler car la communauté a «validé» que GDE est chiant ... pourtant on a jamais vu ce genre de pleurnicherie concernant refaire Elga, ou refaire Paris... alors relativise un peu (d autant que si t as fini ton gde et rien ne sort a faire tu vas probablement encore raler ... et pour finir en bonus, tu sais tu peux aussi farm le dg pour ... aider tes potes qui n ont pas fini? ~ toutpourmagueule c est surfait xd)