PDA

Voir la version complète : Quelques questions sur ce jeu



Saixsama
21/08/2016, 18h54
Salutations !
En tant que joueur de dragonica depuis la béta ouverte (j'ai arrêté il y a 5-6 ans), je me posais plusieurs questions :

- Qu'en est-il de l'importance du cash shop ?
- Quel est le level max de cette version ?
- Des groupes d'exp sont-ils trouvables ? Ou le jeu est-il trop "vide" ?

C'est à peu près tout, des bisous les potos, a+ IG dès que le téléchargement est terminé ! :)

dfsf
21/08/2016, 19h26
Alors pour répondre

Énormément,d'autres méthodes sont possible (Cha.. ha bah non , zones cachés, mais les revenus sont inférieurs a 100dp(gpo) / heure)
Sinon les prix sont les même que sur l'offi.
Niveau 85 actuellement
Vus qu'il y a un évent xp les groupes sont trouvables assez rapidement mais en temps normal faut chercher un peu.

Dyna
01/09/2016, 07h53
J'vais juste répondre à ta dernière question, ça pue la défaite du serveur si tu veux mon avis Saixsama. T'ayant connu sur ton vieux paladin avec ta vieille Aram sur le serveur offi quand tu n'étais qu'un petit level 59 ou 69 si j'me souviens bien (j'sais plus trop ça remonte haha), je te conseille en tant qu'ancien joueur de 2009 de ne pas te lancer dans cette aventure périlleuse. La nostalgie nous pousse à revenir mais la réalité nous pousse à repartir, c'est très bête mais rien n'a changé.

Je te conseille néanmoins d'y jouer quelques heures histoire de replonger dans tes souvenirs !

luantoine12
01/09/2016, 11h14
Et un gros rageur de plus #dyna

Akuma
06/09/2016, 21h50
J'vais juste répondre à ta dernière question, ça pue la défaite du serveur si tu veux mon avis Saixsama. T'ayant connu sur ton vieux paladin avec ta vieille Aram sur le serveur offi quand tu n'étais qu'un petit level 59 ou 69 si j'me souviens bien (j'sais plus trop ça remonte haha), je te conseille en tant qu'ancien joueur de 2009 de ne pas te lancer dans cette aventure périlleuse. La nostalgie nous pousse à revenir mais la réalité nous pousse à repartir, c'est très bête mais rien n'a changé.

Je te conseille néanmoins d'y jouer quelques heures histoire de replonger dans tes souvenirs !

Je confirme. D'ailleurs à ce sujet d'après ce que j'ai lu sur le forum les gm ont l'air actif, y'a un minimum de suivi et divers projets qui poussent d'ici et la alors pourquoi ce serveur est-il si vide?

Lanmori
07/09/2016, 07h26
Je confirme. D'ailleurs à ce sujet d'après ce que j'ai lu sur le forum les gm ont l'air actif, y'a un minimum de suivi et divers projets qui poussent d'ici et la alors pourquoi ce serveur est-il si vide?

Parce que passé 70/75+ Paris et Elga, il faut une dose de patience et d'engagement très, très,très haute ne serait-ce que pour se lancer dans le GDE, donc exp jusqu'au niveau 85, et avoir un stuff très poussé (20k de def minimum sinon c'est le one-shot par le premier mob de la première salle d'un donjon en normal), le mob en question sur lequel tu taperas du 10 la plupart du temps, et une fois tout ça terminé, se fritter avec un boss à 311 millions de PV (511 et 711 en rare et héros) et qui lui aussi te défoncera la gueule en 3 coups pour avoir (peut-etre) une chance de drop un fragment de boss et un fragment d'étoile sur la bonne centaine nécessaire pour pouvoir faire le dernier stuff en date.
C'est tout simplement démotivant pour la plupart des joueurs qui finissent par se barrer. Si la prochaine extension apporte du contenu plus facilement abordable par la communauté HL alors peut-etre que davantage de monde viendra/reviendra.

Zephyr
07/09/2016, 08h20
Bonjour,

Comme indiqué par d'autres joueurs, les donjons du Zodiaque (GDE) sont bien trop difficiles et demandent beaucoup d'investissement ce qui a poussé des joueurs a arrêter tout simplement. Ce qui est peu attrayant à l'heure actuelle.

Nous comptons remédier à ce problème avec notre prochaine extension, celle-ci inclura une refonte du système des donjons du zodiaque, du nouveau contenu, de nombreux problèmes liés au client seront résolus (crashs, bugs...) et un début d'équilibrage des classes avec une limitation de certaines statistiques en fonction des classes. Une révision de l'expérience HL est prévu également.

Cette extension sera déployée prochainement. (avant la fin de l'année 2016)

Nous ne manquerons pas de faire de la pub suite à l'annonce de celle-ci afin de faire venir/revenir de nombreuses personnes.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Dyna
08/09/2016, 02h27
Avant la fin de l'année 2016, c'est un peu trop vague et lointain. Nombreux sont les joueurs qui se seront déjà lancés dans une nouvelle aventure que ce soit sur un autre MMORPG ou un autre type de jeu et qui n'auront pas la foi de remettre le nez dans les sombres donjons de Dragonica.

Je pense que les joueurs ont espoir que l'extension sorte pendant des vacances de Toussaint. Si vous me permettez, il vaudrait mieux ne pas repousser la date plus loin, quitte à laisser de côté certains "nombreux problèmes liés au client". Ceux-ci pourront être rectifiés au fur et à mesure, chaque semaine suivant la grosse extension.

Lanmori
08/09/2016, 11h17
Avant la fin de l'année 2016, c'est un peu trop vague et lointain. Nombreux sont les joueurs qui se seront déjà lancés dans une nouvelle aventure que ce soit sur un autre MMORPG ou un autre type de jeu et qui n'auront pas la foi de remettre le nez dans les sombres donjons de Dragonica.

Je pense que les joueurs ont espoir que l'extension sorte pendant des vacances de Toussaint. Si vous me permettez, il vaudrait mieux ne pas repousser la date plus loin, quitte à laisser de côté certains "nombreux problèmes liés au client". Ceux-ci pourront être rectifiés au fur et à mesure, chaque semaine suivant la grosse extension.

Woaé, suffit grokondor, va exp toi

Dyna
16/11/2016, 00h31
jsui lv22, c un peu lent pr exp, sa fé 4 mois ke je farm freonos f1