PDA

Voir la version complète : Stabilité des serveurs



Arseyan
18/08/2016, 16h34
Il n'y a que moi qui subit des crash à répétitions?
Faudrait peut etre penser à faire quelque chose?

Mheys
18/08/2016, 16h52
J'ai aussi subit des crash a répétition et c'est vraiment dérengeant.

Cordialement,
Kaagn/Mheys

Drifus
18/08/2016, 17h21
Beeeen c'est pas nouveau ^^"

Isophyr
18/08/2016, 17h23
Bonjour,

Nous ne pouvons rien faire pour régler ce problème.

Cordialement,
Isophyr

Chibibowa
18/08/2016, 18h02
Bonjour,

Nous ne pouvons rien faire pour régler ce problème.

Cordialement,
Isophyr

Bien sur que si. En mettant ce post en pinned. Je crash plus jamais avec ca (allez si, une fois toutes les 6 heures)

http://dragonica.fr/forum/showthread.php?1751-Outil-de-r%E9solution-(partielle)-des-crash-du-jeu

Isophyr
18/08/2016, 18h09
Bonsoir,

Votre post ne permet pas de résoudre le problème mais de diminuer la fréquence.
De plus, votre solution n'est pas accessible pour toute la communauté(pré-requis).

Cordialement,
Isophyr

Chibibowa
18/08/2016, 18h19
Bonsoir,

Votre post ne permet pas de résoudre le problème mais de diminuer la fréquence.
De plus, votre solution n'est pas accessible pour toute la communauté(pré-requis).

Cordialement,
Isophyr

Oui mais au moins ca en informerait les gens. On est france (pour la pluspart), on est plutot du genre a ne pas suivre les regles a 100% :P. Modifiez le titre si vous voulez au pire. Et dites que c'est pour la pluspart mais pas forcément pour tous.

Enfin, a vous de voir, moi j'ai zero problèmes. Du coup j'men fous mdr

spraven12
18/08/2016, 18h56
Apres le staff peut acheter une nouvelle machine et des nouveau serv mais je doute quil ont les moyen a depenser pour sa

Isophyr
18/08/2016, 19h29
Bonsoir,

@Spraven12, je vous invite à éviter des mensonges inutiles.
Les crashs ne viennent pas des "machines" mais de votre matériel et/ou du client.

Je vous invite à vous renseigner avant de répondre.

Cordialement,
Isophyr

Cocotin
18/08/2016, 20h05
C'est juste parce que le jeu est codé avec le (vous connaissez la suite) du coup pour les crash faut faire une version 64 et régler toute les erreurs diverses que ce jeu peut créer (mémoire ou autre) , enfin bref possible mais très long x)

Et pour le moment on a que le post de Chibi qui peut aider à réduire le nombre de crashs, autant le pinned :p

Cordialement

Cocotin
18/08/2016, 20h08
C'est juste parce que le jeu est codé avec le (vous connaissez la suite) du coup pour les crash faut faire une version 64 et régler toute les erreurs diverses que ce jeu peut créer (mémoire ou autre) , enfin bref possible mais très long x)

Et pour le moment on a que le post de Chibi qui peut aider à réduire le nombre de crashs, autant le pinned..... Ha aussi, pas besoin d'avoir un bac +10 pour faire les manipulations, tout est expliquer et je pense que peu de personnes jouent sur un système 32bit avec 2go de ram ou moins de nos jours, enfin bref mettez le en haut de page ça aidera plus d'un.

Cordialement

Walpaa
19/08/2016, 03h20
Et ca serai possible de virer ce decors qui sert à rien ca reduirais un peu les crashs aussi...
Pluies de glace non mais serieux quoi je sais que y a 90% de gamins sur ce jeu mais là on aurai dis la maison de mickey là et c'est moche et inutile et ca fais LAGG et dites pas que le problème viens de moi je suis pas le seul à l'avoir remarquer ( sauf la barre de chargement il est stylé :D)

Isophyr
19/08/2016, 07h57
Bonjour,

Les crashs proviennent du client qui a été mal développé par le staff de l'officiel ayant fermé.
La pluie de glaces entraîne une perte de FPS, mais pas des crashs.
Si nous avions une solution, nous l'aurons déjà réglé.

Cordialement,
Isophyr