PDA

Voir la version complète : Fenêtre blanche au démarrage



Gutufluk
18/08/2016, 11h23
Tout est dit dans le titre.
Après avoir re-téléchargé (1er téléchargement interrompu et fichier corrompu) et installé le jeu correctement, une fenêtre blanche s'affiche avec la musique en fond. Je ne peux fermer le jeu uniquement grâce au gestionnaire de tâches.
Le problème reste même après le redémarrage du pc.
Ce n'est sûrement pas un problème graphique car j'ai une Nvidia GeForce GTX 950M et un processeur Intel Core i5-6300HQ.
Le jeu a automatiquement été téléchargé en version 32 bits alors que mon pc est en 64 bits : est-ce normal ?
Si non, comment résoudre ce problème ?

Merci à tous ceux qui pourront me donner une réponse fiable.

Bilan actuel :
3 téléchargements du client normal : 2 fois corrompus, 1 fois fenêtre blanche
1 téléchargement miroir 4 : fin de l'archive incomplète
1 téléchargement miroir 3 : fenêtre blanche

PS : En filmant mon bureau avec Overwolf, on voit que le jeu est correctement lancé or sur le bureau il y a juste une fenêtre blanche.

Edit : J'ai essayé le miroir 4 (pré-installé), mais une partie de fichier n'a pas été téléchargé. Le téléchargement s'est fini plus tôt que prévu, à l'ouverture du fichier ça m'affiche fin de l'archive incomplète.
Petit gif pour vous montrer un peu ce qui se passe https://makeagif.com/wKT6XA
Le Problème persiste depuis 10h. HELP
C'est bon le problème est réglé.

spraven12
24/08/2016, 17h35
Ne joue pas en plein ecran moi je voulais commencer a record pour me faire une chaine youtube sur ce jeux masi je peut pas record en plein ecran sa maffiche la meme chose du coup tu a juste a changer en mode fenetre quand tu lance et tu dois plus avoir ce bug