PDA

Voir la version complète : L'activité du serveur



Thalzen
18/08/2016, 06h58
Bonjour, je me suis un peu baladé sur les différent topic mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui est :

j'aimerai savoir si il y a encore du monde sur le serveur ou c'est complètement désert ?

je me suis co à différent moment de la journée et à chaque fois la barre qui montre l'activité du serveur n'était jamais plus remplis que 1/4.


Autre chose, Je sais que ce serveur n'est pas l'officiel et j'aimerai savoir si le staff est assez compétent pour continuer de mettre le jeu à jour ou que dans 3-4 mois cela s’effondre par manque de contenue, cela fait 1 ans qu'il demande les droit si je ne me trompe pas, donc c'est pas demain la veille qu'il vont les recevoir, c'est pourquoi j'hésite encore à mit remettre.

Gangea
18/08/2016, 08h53
Ci le jeu est encor actif ne tinquiete pas, on est juste en aout beaucoup de monde est en vacance cest pour cela qui a moin de co, et pour le contenue oui le staff est assez competant pour faire evoluer le jeu avec des mise a jour cela prend juste du temps mais cest deja plus rapide que lofficelle je trouve:
Reprend tu ne regrettera pas;)

spraven12
18/08/2016, 10h44
Apres tu ecris ce topic a 6heure du mat ne sois pas etonner que ya des joueur qui sont pas co
Sinon Ig c'est peupler mais pas sur le forum et le staff et tres bien^^

Thalzen
18/08/2016, 23h47
J'ai fait ce topic a 6h du mat' mais je ne m'attender pas a de réponse immédiate

Sondis
21/08/2016, 10h38
Peupler peupler calmons nous, c'est impossible de trouver des gens pour pvp ça me degoute du jeu au fur et a mesure. J'ai repris ce jeu parce que je kiffais la bonne epoque ou t'allais dans pvp t'avais 40/50 room. La rien ...

DarkRaffy
21/08/2016, 22h23
normal sur ce serveur xDD suffit de look linégalité ds les event pvp et tu comprends pk c vide en pvp :p