PDA

Voir la version complète : Interface de Discussion et Nouveau espace de Discussion.



Drifus
18/08/2016, 00h26
Bonjour,
Il a quelque temps j'ai parlé du problème des discussions qui interfère au commerce et au recrutement et au insulte.
Ce que je pense qui pourrait être bien c'est de faire un nouvelle espace de discussion ou les gens pourront parler de n'importe quoi sauf le commerce et autre, mais dans cette espace on pourra quand même voir les offres du channel "Négoce"
Pour le Négoce, je pense que faire une interface ou on choisie vente ou recrutement, on met ce que l'on veut vendre ou acheter ou sinon pour donjon donjon on veut recruter, ce qui fera qu'on ne pourra pas écrire dans le chat "Négoce" qui sera que pour le commerce et le recrutement.
Regardez l'image pour voir ce que je veux dire car c'est assez dur a expliquer:

527

Voilà cela rajoutera quelque chose et ça simplifiera le commerce et le recrutement et ça évitera les conflits des gens qui veulent vendre et autre au gens qui veulent parler ou même désolé de le dire "Foutre la merde" car on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol. x')

spraven12
18/08/2016, 00h49
Je comprend mais sa sens deja les joueur qui vont se mettre a insulter etc apres moi je propose de faire un recrutement de GS(Game Sage) qui peuvent mut les gens histoire de remettre un peu lequilibre sur ce serv (poste benevole bien sur)

Drifus
18/08/2016, 09h57
Bonjour,
Il a quelque temps j'ai parlé du problème des discussions qui interfère au commerce et au recrutement et au insulte.
Ce que je pense qui pourrait être bien c'est de faire un nouvelle espace de discussion ou les gens pourront parler de n'importe quoi sauf le commerce et autre, mais dans cette espace on pourra quand même voir les offres du channel "Négoce"
Pour le Négoce, je pense que faire une interface ou on choisie vente ou recrutement, on met ce que l'on veut vendre ou acheter ou sinon pour donjon donjon on veut recruter, ce qui fera qu'on ne pourra pas écrire dans le chat "Négoce" qui sera que pour le commerce et le recrutement.
Regardez l'image pour voir ce que je veux dire car c'est assez dur a expliquer:

527

Voilà cela rajoutera quelque chose et ça simplifiera le commerce et le recrutement et ça évitera les conflits des gens qui veulent vendre et autre au gens qui veulent parler ou même désolé de le dire "Foutre la merde" car on rigole on rigole mais on voit pas le fond du bol. x')

MERCI Spraven12 d'avoir répondu car c'est assez important car on parle du chat ou les personnes sont censé faire vivre le jeu, un peu comme le Forum.
Le problème c'est qu'on a pas de réponse, GS? non? Peut-être? Aucune réponse depuis pas mal de temps comme j'ai dis a Spraven est-ce que le staff serait juste une légende entretenu par les modérateurs du Forum? (*humour*) Car il y a des choses qui n'ont pas besoin d'être creuser c'est juste un recrutement.
Et j'aimerais voir d'autre avis concernant ce topic car c'est quand même pas mal je trouve l’idée bien pour éviter les conflits même si avec les GS -_- ,ça serais plus rapide mais le trucs du NGénéral pourrait être une bonne idée.