PDA

Voir la version complète : Chaîne YouTube?



Mheys
15/08/2016, 19h26
Bonjour!
Je pense qu'il serait super que le jeu ouvre une chaîne youtube où l'on pourrait trouver des vidéos astuces, tutoriels et events du jeu, cela pourrait autant être géré par le staff que par la communauté (cas dans lequel cela ressemblera plus à une chaîne communautaire où les joueurs pourrait partager des vidéos)


Si chaîne Officielle tenue par le Staff
Il faudrait:
-Des vidéos à propos des events (Annonces et vidéo de l'event en lui même)
-Des astuces
-Des récapitulatifs des gros patchs
-Des tutoriels comme un par exemple à propos de l'utilisation du support.


Si chaîne communautaire tenue par un joueur
Il faudrait:
-De un que le joueur tenant la chaîne ait un maximum de connaissance dans l'editing (je me porte volontaire)
-La possibilité des joueurs de soumettre des vidéos Let's play, délire où astuces
-Un encadrement minimum d'un MJ pour éviter tout soucis.


Je pense que réaliser une chaîne pourrait à la fois aider les novices et tout simplement amuser le monde.

Cordialement
Kagn/Mheys.

spraven12
15/08/2016, 21h01
Mheis tres bonne idee et pour que ce sois accepter je vais donner mon avis (liser bien les MJ)
chaine youtube =abo=vue=argent de YT=Mj riche=plus devent comme Mj content =tout le monde et content

chaine youtube=abo=nouveau joueurs=plus de cs=Mj riche=plus devent comme Mj content =tout le monde et content

Voila

IcyPhoenix
15/08/2016, 21h12
C'est une bonne idée oui. Cela pourra créer une interactivité avec la communauté, tout en promouvant Dragonica auprès des futures joueurs :)

Drifus
15/08/2016, 23h29
ça pourrait être bien mais faire une chaîne pour Dragonica sera dur vu que juste TS c'est impossible -_-
Mais je trouve l'idée des LP pas terrible. Je fais des vidéos sur Dragonica et donc je montre ce que je fais et donne quelque fois des astuces mes faire un LP pur et dur n'est pas utile.
Mais moi je veux bien aider YouTube ça me connais pas mal je pense mais pas niveau montage x')

Mheys
16/08/2016, 07h52
Eh bien si le staff est d'accord pour que les joueurs réalise une chaîne, je me porterai volontaire pour la gérer.

Kagn/Mheys

Isophyr
16/08/2016, 09h03
Bonjour,

Je vais faire passer votre suggestion à l'équipe.

Cordialement,
Isophyr

spraven12
16/08/2016, 15h52
Je me porte volontaire pour rec avec du contenue astuce pvp pve troll
ps :je peut rec en 1080p 60fps sans lag

BiffleurMASKAY
18/08/2016, 12h18
Juste pour dire, excellente idée, il faut attirer des personnes sur le serveur et redonner a dragonica la vie qu'il avais avant, du moins dans l'excessif du possible . :)