PDA

Voir la version complète : Bug "Mauvaise version".



Nathou97230
11/08/2016, 02h44
Bonjour Dragoniciens.

J'habite en Martinique donc j'ai 6h de décalage avec vous. Depuis ce matin j'essaie de me connecter, à chaque fois "Mauvaise version". J'ai déjà visité http://dragonica.fr/forum/showthread.php?1395-Patchs-manuels, j'ai téléchargé la dernière version sa change rien.. Ces jours-ci j'ai eu de nombreux problèmes de connexions et de crashs, en parti causés par l'amélioration des réseaux de Numéricable ici, donc une certaine "hésitation" de connexion. Sa lag beaucoup et je crash souvent depuis quelques semaines. Je pense pas que sa vienne de là mais voilà, j'ai pas envie de désinstaller et réinstaller tchiip. Ordinateur possedé (qui n'est pas le mien) : Hp Notebook 1511. Windows 10 Unilingue famille. Je vais l'installer sur mon Packard Bell pour voir ce que sa donne mais pour le moment sur celui-là il ne fonctionne pas....

Isophyr
11/08/2016, 08h39
Bonjour,

Tentez d'installer le jeu avec le client pré-installé.

Cordialement,
Isophyr

Nathou97230
11/08/2016, 18h18
Bonjour,

Je comprends pas, c'est quoi le client pré-installé ?
Et je suis pas obligé de désinstaller pour faire ça j'espère ?

Isophyr
11/08/2016, 20h21
Bonsoir,

Voici le lien du client pré-installé:
http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar
Vous devez réinstaller le jeu.

Cordialement,
Isophyr

elfike
11/08/2016, 20h30
j'ai le meme bug que lui serieux on n'est obbligé de encore telechargé le jeu ah ouai

elfike
11/08/2016, 20h31
je loupe tout l'evenemen xp deg

Nathou97230
11/08/2016, 20h50
Quoi ?
6h de téléchargement ? Attendez c'est quoi ce bordel à la fin ? Pourquoi comme par hasard sa nous met "Mauvaise version" comme par hasard à l'évent Xp, à nous ? Pourquoi sa arrive pas à tout le monde ? En plus des 6h de téléchargement il y aura les fichiers à charger pour démarrer le jeu putain.. D'où sort ce problème ?

elfike
11/08/2016, 22h10
j'ai telechargé le patch et jai toujour le meme bug qui s'affiche pourai t'on m'expliqué

elfike
11/08/2016, 22h11
ca me fait ca depui la maintenance a 20H 15 qui etai prevu

elfike
12/08/2016, 01h57
j'ai encore telechargé le jeu je les reinstallé et ca me dit toujour mauvaise version slvp réglé ca

Nathou97230
12/08/2016, 02h55
Mdrr le patch que Isophyr m'a donné il reste encore 4h de téléchargement et je l'ai commencé il y a 6h.. Mdrr je suis entrain de le réinstaller avec le patch normal de base je vais voir c que sa donne..

elfike
12/08/2016, 03h41
dit moi ci ca fonctionne

Isophyr
12/08/2016, 08h18
Bonjour,

Ce que je vous ai donné permet d'installer le jeu entier ainsi que toutes les dernières mises à jour.
Je vais toutefois demander aux membres de l'équipe de mettre à jour le client pré-installé.
Je vous envoie le lien dés que c'est bon.
Ce problème arrive lorsque vous avez eu un problème lors du téléchargement de la mise à jour, ou bien votre pare feu/votre anti-virus a entraîné un problème.
Pour éviter ce problème, vous pouvez toujours faire les mises à jour manuellement.

Cordialement,
Isophyr

elfike
12/08/2016, 10h22
merci le probleme est resolu de mon coté

Nathou97230
12/08/2016, 16h45
Bonjour,

Ah d'accord.. Mais 10h de téléchargement quand même ? :'( .. Un problème lors du téléchargement des mises à jours.. Mais pourquoi quand je télécharge la mise à jour manuellement sa me met la même chose ? Oh lala sa me saoule putain NosTale fait la même chose j'ai internet sa me met "Impossible d'accéder au réseau" putain je sais plus quoi faire omg.. Malchance purée :(..

Isophyr
12/08/2016, 17h46
Bonjour,

@Nathou97230:
Quelque chose bloque la connexion entre votre ordinateur et le patcher.
Essayez de désactiver votre anti-virus et/ou votre parefeu pendant l'installation.

Cordialement,
Isophyr

Nathou97230
12/08/2016, 19h01
Re,

Euh oui mais pour quel jeu, Dragonica ?
Je vais faire ce que vous venez dire pour Dragonica (Le patcher que vous m'avez donné plus haut) et le lien d'installation normal..
Je vous tient au courant..
Quel rapport entre la connexion et l'histoire de mis à jour ?

Nathou97230
12/08/2016, 19h15
526

C'est sûr que quand vous voyez sa (En haut à droite) vous avez pas envie de le télécharger :/ ..

Nathou97230
12/08/2016, 19h21
http://img4.hostingpics.net/pics/455929Sanstitre.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=455929Sanstitre.png)

Lanmori
12/08/2016, 21h19
526

C'est sûr que quand vous voyez sa (En haut à droite) vous avez pas envie de le télécharger :/ ..

C'est sûr quand on a un débit aussi mauvais. Si c'est ça tu ne voudras jamais télécharger quoi que ce soit, donc améliore d'abord ta connexion internet !

Nathou97230
12/08/2016, 21h47
Et euh je suis pas con à ce point. J'ai la meilleure connexion à Numéricâble et à Orange on paye 89€ ok ? Donc ton histoire là je m'attendais à ce qu'un ignorant la sorte, mais garde la pour toi, merci !

Nathou97230
12/08/2016, 21h48
Et évite de parler sans savoir, c'est une très vilain défaut ;).

Klamity
13/08/2016, 07h23
Bon un moment faut arrêter de prendre des gens pour des cons. Etant à la Réunion après une Maintenance, le jeu me propose le MAJ 2 heures après un peu normal mais là ça fait 2 voir 3 jours que je ne reçoit rien.
ça commence à faire beaucoup, avant les Modo pouvaient arranger ça facilement mais là RIEN ! Isophyr va me dire sans hésiter de télécharger le 'pré-installé' MAIS je l'ai fais 2 fois & sans succès ( Téléchargement terminé mais non complet )
Bref relancer le serveur ou je sais pas quoi mais nous les personnes des DOM on peut rien faire.
Merci & réparer ce truc là ! Car ça saoul & le patch manuel est useless
Mon patch est encore en version 75, je lance le patch manuel il me dit que je suis en 49. Ok.
Ensuite je télécharge le patch de Dragonica & toujours rien !!!

Klamity
13/08/2016, 08h57
Je me suis tapé de la version 49 à .. 66 & encore un BUG ! Impossible de passer de 66 à 67, la fenêtre de MAJ s'ouvre & se ferme aussi rapide que l'éclair. Donc je suis bloqué par le téléchargement du jeu mais aussi avec les patchs manuels. Et cerise sur le gâteau, ma version quand j'ouvre le launcher est 75, je lance administrativement le patch manuel 75-76 et 76-77 content que ça passe ! J'ouvre le launcher est SUPRISE ! Il revient en version 75. Bref je vais pas attendre 2 semaines pour que l'équipe compétente arrive non? Si?

Isophyr
13/08/2016, 09h54
Bonjour,
Voici mes précédents propos:

Je vais toutefois demander aux membres de l'équipe de mettre à jour le client pré-installé.
Je vous envoie le lien dés que c'est bon.
Le client pré-installé vient d'être mis à jour ce matin, voici le lien:
http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar

La prochaine fois, je vous invite à lire attentivement mes réponses.

Cordialement,
Isophyr

Nathou97230
13/08/2016, 13h27
Bonjour,

Je vois que lanmori ne répond pas de sa réponse inutile. Je vois :).
Alors pour en revenir au Bug, ce qui veut dire Klamity, que toutes les Dom sont concernées par ce bug en fait ? Car moi avec le patch manuel 75-76 je le télécharge normal pii quand je redémarre le jeu sa revient en 75. Et quand je refait la manœuvre sa me dit que c'est déjà en 76 alors que c'est marqué 75, et sa me met mauvaise version.. Franchement j'y comprends rien je vais pas vous mentir. Je viens de commencer le téléchargement que vous venez de donner Isophyr, et là ça ne prendra qu'une heure.. Donc je pense que l'autre à pris un jour parce qu'il était pas à jour.. Sachant que l'autre j'ai fini le téléchargement hier il s'ouvrait pas.. Je suis en train de rater tous les Donjon été j'aurais déjà drop 3 premium encore là :/ . D'où vient ce problème exactement pourquoi sa arrive qu'à nous ?

Isophyr
13/08/2016, 13h35
Bonjour,

Je n'ai pas d'explication à ce problème.

Cordialement,
Isophyr

Lanmori
13/08/2016, 13h39
Et euh je suis pas con à ce point. J'ai la meilleure connexion à Numéricâble et à Orange on paye 89€ ok ? Donc ton histoire là je m'attendais à ce qu'un ignorant la sorte, mais garde la pour toi, merci !


Et évite de parler sans savoir, c'est une très vilain défaut ;).

17,6 ko/s c'est tout simplement mauvais, quelle que soit ta connexion, je me fous du prix que tu payes. Je ne garderai pas ma réponse pour moi, si tu voulais être pris au sérieux, tu aurais pu montrer une autre image téléchargeant quelque chose d'autre, et en comparant les débits on aurait vu si le problème venait ou pas du site.
Avec ce que tu montres, qu'est-ce qu'on voit ? un temps de téléchargement forcément long pour un débit pourri. Tes commentaires n'ont aucune valeur à mes yeux pour le peu d'information que tu fournis. Soit tu donnes du concret, soit suis mon conseil d'ignorant et tu améliore ta connexion, merci !

PS: désolé de ne pas être en permanence sur le forum pour répondre direct à ta petite personne :)

Klamity
13/08/2016, 13h42
Là je télécharge le 'pré installé' pour la troisième fois. Je te tiens au courant Nath. ( me reste 2 heures )

Klamity
13/08/2016, 13h46
T'es con ou quoi Lanmori, au début d'un téléchargement le débit est toujours bas & s’accroît ensuite. Donc réfléchi vraiment avant de parler, tu peux le voir en plus. Au lieu d'attaquer les gens etc... Aide les!

PS: Fai bour ton momon

Nathou97230
13/08/2016, 14h02
Merci Klamity pour ta deuxième réponse.
Moi personnellement je sais ce que je fais je sais ce que je dis. Quand une morue vient et me dit "Quand on a un débit mauvais.." alors qu'elle connaît rien à notre vie.. Que des tèbès sur cette Terre. Moi je n'ai pas de temps à perdre avec des stupidités pareille, retourne dans ta mangrove et pourri pas mon sujet, il n'est pas pour toi à la base ;) .
Ridicule de parler sans savoir .

Klamity
13/08/2016, 14h27
Encore le même problème, téléchargement se termine précocement je sais pas pourquoi.Bref je laisse tombé ce jeu.
Ils arrivent même pas a corriger un foutu patch.

Isophyr
13/08/2016, 14h39
Bonjour,

@Klamity:
Si vous avez utilisé ce lien "http://dl.dragonica.fr/dragonicaFR.rar" et que le jeu vous demande d'installer une mise à jour, c'est que vous n'avez pas correctement installé le client.

Merci de respecter l'ensemble de la communauté.

Cordialement,
Isophyr

Nathou97230
13/08/2016, 14h45
Bonjour, je vais voir ce que sa me donne à moi, dans une heure c'est bon apparemment. Alors dites-moi Isophyr, respecter la communauté d'accord, mais dire des conneries et parler sans savoir sa m'horripile sérieusement. Et personnellement cette personne commence à me saouler de plus je lui ai rien demander, donc qu'elle s'en aille pour que je respecte la communauté :).

Nathou97230
13/08/2016, 15h47
Oops, désolé Iso j'avais pas vu le "@Klamity" j'ai complètement cru que c'était pour moi mais tu vas pas tarder à me le dire si l'autre là continue ;).

Klamity
13/08/2016, 16h01
Possible de régler le problème patch manuel 66-67 & les autres qui suivent au cas où !?

Lanmori
13/08/2016, 16h41
T'es con ou quoi Lanmori, au début d'un téléchargement le débit est toujours bas & s’accroît ensuite. Donc réfléchi vraiment avant de parler, tu peux le voir en plus. Au lieu d'attaquer les gens etc... Aide les!

PS: Fai bour ton momon

Si le débit est bas et qu'il s'accroît ensuite, pourquoi n'a t-il pas posté le débit véritable ? Je dois voir quoi à part sa page facebook ? Ensuite je ne l'ai pas attaqué, 17,6 ko/s de débit, c'est pourri et je l'ai dit, c'est tout, tant pis si ça fait mal à son petit égo. Si je ne vois que ça sur son image alors qu'il dit qu'il se plaînt que télécharger le jeu lui prend une journée et que les mises à jour prennent des heures, bah oui forcément à cette vitesse tu vas pas vite ! Si ça lui fait se sentir mafia ou actè de m'insulter parce que je statue des faits, grand bien vous en fasse les poulets.


Merci Klamity pour ta deuxième réponse.
Moi personnellement je sais ce que je fais je sais ce que je dis. Quand une morue vient et me dit "Quand on a un débit mauvais.." alors qu'elle connaît rien à notre vie.. Que des tèbès sur cette Terre. Moi je n'ai pas de temps à perdre avec des stupidités pareille, retourne dans ta mangrove et pourri pas mon sujet, il n'est pas pour toi à la base ;) .
Ridicule de parler sans savoir .

Et je me répète, ton image ne montre rien à part une vitesse de téléchargement de 17.6 ko/s. Tu sais ce que tu fais, encore heureux petit malin, mais si tu ne montre rien de concret je ne vais pas inventer des solutions à ta lenteur de téléchargement du jeu/mises à jour.
Désolé pour la mangrove mais j'ai quitté l'île depuis un bout de temps déjà, tu ne connais rien à ma vie non plus... :)


Bonjour, je vais voir ce que sa me donne à moi, dans une heure c'est bon apparemment. Alors dites-moi Isophyr, respecter la communauté d'accord, mais dire des conneries et parler sans savoir sa m'horripile sérieusement. Et personnellement cette personne commence à me saouler de plus je lui ai rien demander, donc qu'elle s'en aille pour que je respecte la communauté :).

Facile de parler de respect quand on perd son sang-froid et qu'on s'envoie en l'air pour un débit internet ? Tu n'as pas besoin de demander pour que quelqu'un réponde à ton post, un forum est fait pour que tout le monde puisse échanger, tu pouvais envoyer un ticket au support si tu voulais que ça reste entre toi et le staff.
Allez c'est pas grave, je vous laisse vous démerder au moins j'ai bien ri. Concernant le problème de base , d'autres avant vous ont essayé, mais il n'y a pour le moment aucune solution définitive aux versions du jeu décalées, probablement à cause entre autre des fuseaux horaires et des localisations. Bon courage les timal :'D

Nathou97230
13/08/2016, 17h32
Je n'ai pas lu et je ne lirais pas tes conneries. Je ne suis pas là pour toi, et je t'ai rien demandé donc retourne avec tes amis.. Que sans doute tu n'as pas.
Maintenant Isophyr, le téléchargement est presque fini et il n'y a que toi et moi dans ce topic qui vous concerne.
Je vous tiens informé(e) :).

Nathou97230
13/08/2016, 18h44
Bon. Le fichier s'est ouvert, mais je fais quoi maintenant ? Quand j'ouvre Patcher.exe sa me met "Failed to patch" ..

Nathou97230
13/08/2016, 21h15
Bon, je reviens Mardi, outre ce délai je serais indisponible.
A mardi en espérant que vous trouviez une solution, car dans le patch donné, rien ne s'ouvre !

Zephyr
14/08/2016, 07h58
Bonjour,

La version préinstallée du jeu est actuellement à jour (0.915.77) et fonctionnelle. (Testé ce matin à 8h40)
Les patchs manuels défectueux ont été corrigés ce matin (notamment le patch 0.915.67 à 0.915.68).

PS : Pour le client préinstallé, vous devez l'extraire complètement dans un dossier et vous devez ensuite lancer le programme "Patcher.exe".

Cordialement,

[CM]Zephyr

Walpaa
14/08/2016, 12h33
Désormais si tu as un soucis de mise à jour tu connecte ton pc à la connexion 3g/ 4g de ton portable et tu fais la mise à jour et ensuite tu te reconnecte sur ta box donc oui c'est la connexion de la box qui fais ca (ca depend de l'opérateur) ou du moins sur certaine mise à jour bah leurs serveur bug et vu que tu es on va dire un peu loins de la France bah la latence est faible donc sur certaine mise à jour tu vas pas les recevoirs tout de suite

Nathou97230
16/08/2016, 19h25
Bonjour,

Zephyr alors voilà j'ai remarqué que ce fichier ne s'ouvre qu'une fois.. Et quand je retourne dans téléchargement après, sa s'ouvre plus. Il me faut en moyenne plusieurs heures de téléchargement pour ce fichier et c'est chiant avec mes nombreux bugs de connexion par rapport à l'opérateur. Alors, je ne vais pas le réinstaller pour la 6ème fois.. Sa sera trop long.
Je vais le réinstaller normalement et essayer avec la solution de Walpaa pour voir ce que sa donne.
Mais merci quand même :/..

Nathou97230
17/08/2016, 00h15
Re,

Bon voilà, enfin le jeu fonctionne ! Et cette fois j'ai rien, j'ai juste installé le jeu avec le client normal. Même si on a fait une mauvaise rencontre là l'autre morue, merci à tous ceux qui ont participé pour m'aider !
Sujet à fermer, merci :p <3.