PDA

Voir la version complète : Le triple compte est-il légal?



Hounie
10/08/2016, 21h34
Salut a tous.

Je voit souvent des gens se crée plusieurs perso différents sur des compte différent, pour farm plus rapidement ou pour gagner plus d'exp en utilisant ces perso en afk f7.

JE voudrait savoir si cela est permis.

Merci.

Le pseudo du pseudo tricheur est Adriijj. x)

Isophyr
10/08/2016, 22h15
Bonsoir,

L'utilisation de plusieurs comptes en même temps est autorisée (sauf en événement).

Cordialement,
Isophyr

Hounie
11/08/2016, 19h24
Merci mec.

Drifus
14/08/2016, 19h53
Ben comme il n'y a pas beaucoup de personne c'est moins chiant alors tout ceux qui font ça, je les comprend pas besoin de demander si oui ou non c'est possible car c'est pas de leur faute si ils veulent trouver une astuce pour pouvoir avoir trois personnes en F7 rapidos pour avoir plus d'xp et plus de bombes donc plus de dust.

BiffleurMASKAY
18/08/2016, 12h16
A noter que ce n'est pas tout le monde qui a les moyen, donc dans le fond est ce que c'est vraiment mal ? Tel est la quéstion aussi ...

Chibibowa
21/08/2016, 12h22
A noter que ce n'est pas tout le monde qui a les moyen, donc dans le fond est ce que c'est vraiment mal ? Tel est la quéstion aussi ...

J'men fous, moi je le fais quand meme, j'ai la config pour alors je vais pas me gener mdr. Drakos avec 3 mules, izi ma friend :D. F7 pour les poudres. A moi les drops mdr. Chaque fois que je fais du drakos avec des gens y'a des ailes qui tombe sur quelqu'un qui a rien fait pour péter les 10 étages, du coup moi j'suis baisé a chaque fois. Alors **** ceux qui n'ont pas les moyens de double triple ou quadruple compte. N'ont qu'a aller travailler, job étudiant quoi. Au lieu de perdre ses journées à rien faire :)

DarkRaffy
21/08/2016, 22h24
oulala toi xd jcrois on fey pas pire ou mieux jsp lol xd