PDA

Voir la version complète : Event exp



spraven12
09/08/2016, 03h21
Alors voila je trouve que comme c'est les vacance c'est le moment ou ya le plus de joueur co et il faudrait faire des events exp (je vais dire plusieur interet pour le serv du cs les joueur achete popo exp x2 des joueur peuvent ammener des amis en leur disant ya un event exp x2 pendant 1 mois sa fera agrandir le serv=plus de joueur=plus de cs=plus devent=tout le monde et content :D
Je voulais savoir si il y a un moyen den faire un mais pas un event exp du weekend je trouve que c'est mieux de faire comme une fois ou yavais 1 mois entier event exp en soiree de 20h a22h sa fait 60heure par mois un event exp week end =48h
la ont et le 10 du mois enfin qunad vous verrez ce message a priorie du coup si levent se fait pendant la prochaine maintenance (mercredi il me semble) sa fait 21 jour 21x2=42heure certes le temps diminue de 7heure mais je trouve que c'est 10 fois plus rentable comme sa je trouve que le reste de la communauter pense comme moi jaimerais savoir votre avis dans les commentaires histoire desperer que les Mj rajoute un event exp^^
(veuillez mecuser pour mon orthographe je nabhite pas dans un pays francophone)

zbeuzbeub19
09/08/2016, 05h57
ZbeubZbeub c'est l'heure de l'event si vous voulez pas que je que je vout met des coup de ceinture go event et vite bande de grosse folleuh que vous êtes c sa ke jvous reproche vous areter pas de faire les folle zbeuzbeub vos gros front .

Cordialement Amine Mojito le fouetteur de follasse .

BiffleurMASKAY
09/08/2016, 06h07
Mdr vous êtes des fou les gars. Non sinon c'est sur que sa peut être intéressant et utile après a voir...

Alywun
09/08/2016, 19h25
+1
En plus j'ai mon reroll à up :o