PDA

Voir la version complète : L'aura de revers temporel ( Paladin-dragon)



darkneon33
02/08/2016, 13h21
Bonjours la communauté je vient car je suis déçu :( car j'aimerai savoir si c'est un bug ou un choix des MJ d'avoir enlever notre réveil en groupe ? je ne demande pas que le réveil sois remis en pvp mais juste pour le pve question de farm elga car sérieux on a enlever la plus grande UTILITÉS à nous les paladins dragon , je demande juste qu'on me dit le pourquoi du comment cette compétence nous as était restreint merci et bon jeu a tous :)

Hypseud
02/08/2016, 13h43
Bonjours la communauté je vient car je suis déçu :( car j'aimerai savoir si c'est un bug ou un choix des MJ d'avoir enlever notre réveil en groupe ? je ne demande pas que le réveil sois remis en pvp mais juste pour le pve question de farm elga car sérieux on a enlever la plus grande UTILITÉS à nous les paladins dragon , je demande juste qu'on me dit le pourquoi du comment cette compétence nous as était restreint merci et bon jeu a tous :)

Bonjour,

Le réveil des Dragons a été volontairement enlevé pour contrer la stratégie réveil / protec sacrée / R.I.P. / spam dague en Elga.
Ne t'attends pas à le revoir comme il était avant. En revanche, en compensation, les Dragons sont maintenant dotés de l'aura offensive pure (qui se calcule sur les dégâts finaux des membres de ton groupe).

Cordialement,
Hypseud