PDA

Voir la version complète : PROBLEME de textures des aides ? venez discutez svp !



zoukii62126
31/07/2016, 13h28
Salut je suis nouveau j'aimerais savoir si un problème liée aux textures est present ou est connus ?? car j'ai ce problème et je sais pas comment le résoudre les textures font des grandes lignes droites et partent n'importe ou alors j'aimerais savoir si une résolution est possible merci ^^

mouafr
31/07/2016, 14h11
Je comprend que tu sois impatient, mais y a peu d actif sur le forum, donc faut apprendre à etre patient.
(fait une requete au support en parallele, meme s ils mettent du temps a repondre, ca coute rien de tenter toutes les portes)

Je ne connais pas ton souci personnellement, mais si le support/staff vient à te repondre, ils te pointeront fort probablement de verifier que tes drivers sont à jour ... peut etre DirectX (je sais pas s'il est impliqué pour ce jeu)

Voir un redl du client (bien que je doute que ca soit le souci)

Bon courage/patience~

Chezgladia
31/07/2016, 16h56
Salut rien de plus simple pour réparer ce bug il faut que tu télécharges DriverBooster et que tu fais toute les mises à jours de tes composants avec ce logiciel simple et efficaces tu dois désinstaller dragonica avant puis le remettre juste aprés avoir mit tes composants à jours ! Bonne fin de journée et dis moi si sa marche pas ^^

Isophyr
31/07/2016, 17h57
Bonsoir,

Si vous avez un problème de texture, nous vous conseillons de réinstaller le jeu(le support vous a répondu).

Cordialement,
Isophyr