PDA

Voir la version complète : Course Windia [Tricheur]



Anfa
29/07/2016, 19h15
Je voulais savoir si c'était possible de faire un tel scores avec si peut de Regen. PM
Pour moi c'est vraiment impossible surtout quand on vois le personnage full dash sans cesse.
Expliquer moi. Monsiieur les MJ faites quelque chose car on en a marre de se faire entubé par des personne comme sa qui gache le jeux.

Merci Cordialement
522

Grog
29/07/2016, 21h22
Ouloulou !

mouafr
29/07/2016, 22h10
faudrait mettre mana infini pour toutes les classes en courses, comme ca plus de probleme... de toute maniere tout joueur pretendant a la course regulierement à sans doute 600+ regen voir meme reroll un magicien et paf 1000 easy ... donc bon~

Zetes
29/07/2016, 23h15
Bonjour,

Il est possible de faire la course sans forcémment prendre des objets de régeneration de pm.
En effet, les familiers issus de Ragnarok Online ont un passif permettant de régenerer 100 pv/pm toutes les 15 (?) secondes, ce qui représente environ 750 de regeneration de pv/pm.

Afin d'éviter d'être à court de pm lors de la course, je te recommande d'utiliser des sauts en longueur et de ne pas forcémment utiliser que des sprints.


Il est également possible de se passer de regeneration de pm grâce au passif de couple ou à la roulette du gladiateur.

Au passage, les sauts en longueur ne sont pas forcémment le moyen le plus optimal pour aller le plus vite possible, mais ils n'empêche en rien de gagner ma course utilisés correctement.

D'ailleurs, pour ceux qui n'ont toujours pas compris, la regeneration de pv/pm est le montant EXACT du nombre de pv/pm que l'on regénere toutes les 10 secondes (sauf si on a une augmentation de la vitesse de régeneration de pv/pm). Néanmoins, cette valeur est divisée par 10 si vous n'êtes pas en ville.

Je reposte ces messages issus d'un topic assez récent.

En résumé, oui, c'est largement possible de faire la course avec ce montant de regene pm.

Zeph
30/07/2016, 00h08
Je reposte ces messages issus d'un topic assez récent.

En résumé, oui, c'est largement possible de faire la course avec ce montant de regene pm.

C'est possible de faire la courses avec ce montant de regene mais pas de faire 1.45 surtout qu'on vois que son pet est mort ...

Zetes
30/07/2016, 01h43
Il est également possible de se passer de regeneration de pm grâce au passif de couple ou à la roulette du gladiateur.


Merci de lire l'ensemble de mon post avant de commenter ce dernier.

À noter qu'il existe d'autres alternatives pour retirer la limite de pm (dont la plupart des techniques ont été patch par les devloppeurs à l'époque de gPotato) et qu'il est bien évident que je ne les ais pas toutes dévoilées.

D'ailleurs, faire 1:45 avec des sauts en longueur uniquement est possible, alors pourquoi pas. Tant qu'il n'y aura pas présence de preuve sous format vidéo montrant que les coureurs marchent plus vite que la normale où ne cessent de se téleporter (chose qui peut-être verifié en ouvrant la carte) je vois plus ces plaintes comme de la jalousie.

Zeph
30/07/2016, 02h41
Merci de lire l'ensemble de mon post avant de commenter ce dernier.

À noter qu'il existe d'autres alternatives pour retirer la limite de pm (dont la plupart des techniques ont été patch par les devloppeurs à l'époque de gPotato) et qu'il est bien évident que je ne les ais pas toutes dévoilées.

D'ailleurs, faire 1:45 avec des sauts en longueur uniquement est possible, alors pourquoi pas. Tant qu'il n'y aura pas présence de preuve sous format vidéo montrant que les coureurs marchent plus vite que la normale où ne cessent de se téleporter (chose qui peut-être verifié en ouvrant la carte) je vois plus ces plaintes comme de la jalousie.

Premièrement je réagis juste a ce poste en étant le plus objectif , pour moi c'est pas legit ou j'omet un ou plusieurs effets passif, enfin bref je trouve ça louche.

Et secondement , je trouve ça encore plus louche de voir un joueur défendre un cas comme celui-ci mais bon je présume que tu es un amis ou un proche de la personne concerné, si c'est le cas une vérification d'ip t'enfoncera plus qu'autre chose et de toute façon les GM trancheront si ils s'en préoccupent.

Zetes
30/07/2016, 03h53
Premièrement je réagis juste a ce poste en étant le plus objectif, POUR MOI c'est pas legit ou j'omet un ou plusieurs effets passif, enfin bref JE TROUVE ça louche.

Et secondement , je trouve ça encore plus louche de voir un joueur défendre un cas comme celui-ci mais bon JE PRÉSUME que tu es un amis ou un proche de la personne concerné, si c'est le cas une vérification d'ip t'enfoncera plus qu'autre chose et de toute façon les GM trancheront si ils s'en préoccupent.

Je ne vais pas chercher à m'acharner pour expliquer des choses que j'ai déjà expliqué, je ne vais donc pas aller plus loin.

J'aimerais vraiment savoir sur quoi tu te bases pour dire qu'une minute et 45 secondes n'est pas possible lorsqu'on peut briser la limite de pm par différents moyens, ou utiliser des objets qui ont des effets de regeneration de pm. Cependant ce dernier post m'a fait rire.

Zeph
30/07/2016, 04h15
Je ne vais pas chercher à m'acharner pour expliquer des choses que j'ai déjà expliqué, je ne vais donc pas aller plus loin.

J'aimerais vraiment savoir sur quoi tu te bases pour dire qu'une minute et 45 secondes n'est pas possible lorsqu'on peut briser la limite de pm par différents moyens, ou utiliser des objets qui ont des effets de regeneration de pm. Cependant ce dernier post m'a fait rire.

Même si j'essaye de rester objectif ça reste mon avis...

Zetes
30/07/2016, 13h16
Et j'ai tout autant le droit de donner mon avis également.

Je n'ai pas dis une seule fois que cette personne triche ou pas, j'ai juste émis l'hypothése que cette personne ne triche pas, en montrant des techniques appuyant mes propos, et comme réponse je reçois :



Je trouve ça encore plus louche de voir un joueur défendre un cas comme celui-ci mais bon je présume que tu es un amis ou un proche de la personne concerné, si c'est le cas une vérification d'ip t'enfoncera plus qu'autre chose et de toute façon les GM trancheront si ils s'en préoccupent.

Ce qui prouve que pour toi, le joueur concerné est clairement coupable, et que tu ne prends pas le temps de lire ce que j'ai pu écrire.

Cettes, les GMs trancheront, mais il y a déjà eu des erreurs commises par ces derniers dans une affaire qui concernait la course. Je post donc sur ce topic dans le but de ne pas juger avant de réflechir.

LAKRIM
30/07/2016, 18h43
Bonjour
Tout d'abord je tiens a vous dire que je fais très peu les courses et que ces personnes soient là ou non je n'aurais aucune chance de gagner. Donc j'essaye d'être un maximum objectif.

Le problème c'est que j'ai l'impression que vous ne savez pas de quoi vous parlez, ils n'ont ni fami, n'use ni bug couple et cela m'étonnerais qu'ils usent roulette. De plus ils full dash du debut a la fin. Jamais de saut si ce n'est pour eviter les pieges. Pour moi Zeph a raison soit vous les connaissez assez bien ou alors vous ne faites jamais les courses et vous vous permettez de parler sans savoir.

Après bien sûr vous avez le droit de donner votre avis mais en ce qui me concerne je trouve que personne pas très "loyal" (qu'il use bug ou pas car pour le moment personne ne sait ce que c'est) car je vois de nombreuses personnes qui se casse le c** à trouver un stuff rege (vella/arka/freo/ medaille etc ...) et qui ne peuvent meme pas full dash alors qu'ils ne peuvent meme pas full dash. Alors que ces personnes la ne font aucun effort et ne cherche pas le moindre stuff et peuvent dash plus longtemps qu'eux.

Au final tout n'est qu'une question de principe mais pour ma part je préfère defendre les personnes qui essayebt de se donner les moyens en farmant leur stuff rege que ce genre de personne.

Zetes
30/07/2016, 22h27
Dans ce cas je tiens donc à m'excuser.

Je pensais que le topic était de savoir si le joueur trichait pour aller plus vite dans la course, mais il se trouve que c'est juste à propos de la regene pm qui est si dure que ça à avoir.

Avec ce qui a été dit au-dessus, il est clair que vous cherchez à bannir cette personne juste pour une histoire de full dash que le joueur arrive à faire grâce à l'un des nombreux bugs présents dans le jeu permettant de rompre la limite de pm.

Et non, je n'oserai pas dire que vous ne faîtes ça uniquement car vous voulez moins de joueur à la course pour avoir plus de chances de gagner.

Hukenykfc
20/07/2017, 20h23
Vous avez toujours pas trouver ? :(
c'est vraiment logique pourtant...

Skyshadows
21/07/2017, 00h04
Alors ça y est ça intéresse de faire des courses Windia à la loyale *_*