PDA

Voir la version complète : Aide build Furie drake



Ninvokun
27/07/2016, 15h17
Bonjour tout le monde,

J'ai créer une amazone et je suis actuellement niveau 35. J'ai augmenté mes compétences en suivant une personne mais je ne sais pas si c'est le bon choix.

Si quelqu'un à déjà jouer cette classe peut-il m'aider en me donnant une image de ses arbres de compétences ? Pareil pour le stuff à avoir.

Merci d'avance à ou aux personnes qui répondront et m'aideront à bien augmenter ma classe. Au revoir et bon jeu. ^^

mouafr
27/07/2016, 16h56
Les points sont un vrai souci pour les drakans, et au final c est difficile de repondre a ta question du fait qui a pas de reponse parfaite dans toute les situations: skill qui "pousse"/pve/pvp ... (/braindead xd)

--------------------------------------
En gros y a les skill qui poussent qui ne servent qu en pve, les autres skills classiques (dps) pareil fortement centré en pve:
J entend par la le fait de up les skills (ce qui monte le nombre de cible que tu touches essenciellement)

Le pvp là ou tu t en tape du nombre de cible ~ le requis de "niveau3" est souvent suffisant ... en ce cas tu montes plus pour la reduction de temps de recharge.

Et en 3eme y a les skills broken tissage/assaillant fantome qu il vaut mieux eviter car c'est useless en pve, et en pvp ca t'amene juste a etre a) exclus b) win basé sur un skill broken et non ton "gameplay"

De toute maniere le minima prend tellement de point que tu n auras que tres peu de choix à proprement parler
Voila une base
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#9_50_-20_13131111353100000000000033300010000003000034310 10000010

Apres y a des options
- ring: sympa surtout en arene, meme si quand t es dans le camp en face c est saoulant, donc ca nuit au fun en pvp "entre pote"
- le cri (intimidation du dragon): baisse déro (un peu): là c est 0 ou 5 .. du fait que la duree au debut est juste trop faible
- cabriole: je vois plus ca dans le but pve (il faut le skill a fond pour que ca affecte la team) .. en pvp faudrait que ce skill soit bloquer au meme titre que les heal (note que c est peut etre deja le cas j ai pas verif)

- up les skills qui pousse: coup de pied rotatif/coup de pied retourné
là c est plus un delire car une fois arme +20 ...c est clairement pas vraiment necessaire ... apres tant que t as une arme "normale" pousser les mobs pour faire des gros packet c est toujours bien (cc drakos)

- up les skills 'dps' pve: batteur/drop montant/(coup de pied continue)
Batteur et drop montant sont vraiment bien a max (baisse la recharge/augmente les cible)
Coup de pied continue c'est de moins en moins utile a force de level up (car les autres skill font plus mal et le double a rarement le temps de faire ce dernier)
(note: coup de pied infini est à max obligé, de meme que coup de pied du dragon)

--------------------------------------
- les passif (va savoir s ils fonctionnent) ... t as tellement besoin de point ailleur que ca reste sans doute en bas de la liste

--------------------------------------
- controle du souffle: passif qui baisse le cb des skills (ca bug avec les skills du perso ... normal avec les skills du double)
Ca serait sympa sans le bug (en gros, pour les skills du perso --en orange-- ca t affiche que les skills sont pret mais ils le sont pas vraiment donc si tu click direct, le skill repart en rechargement et ne s effectue pas) ... cela dit ca reste assez cher (150 points apres tissage qui lui meme est 75 point si tu comptes pas jouer avec) et peut utile ~ les rechargement sont faibles de base)

- tissage 2
Je ne saurais trop de conseiller d eviter, focus tissage est le cancer de la classe, oui en etant intouchable on win easy, mais c est quoi l interet?

- assaillant (et tous ses requis) plusieurs centaine de point de competence pour un skill qui ne devrais pas exister, je peux choisir a ta place, mais ce skill est a delete du jeu ~xd

--------------------------------------
Juste a titre d exemple mon arbre actuel (j ai pas mal de points bonus de quete hunter)
http://irowiki.org/~himeyasha/dssim2/#9_68_74_13131115355500030000000033300011550003000 03545010000020

Méga tornade c etait pour test, mais au final c est bof (l'animation est bien trop longue ce qui rend le skill tres bof, meme s il est parfois «utile»)
Et y a un skill (20 pts) a payer en job 1 sur le server que le simulateur n as pas (d'où le -20 dans le premier lien que j ai mis)

Ninvokun
27/07/2016, 17h07
Merci d'avoir pris autant de temps à écrire tout ça :O Je vais faire ce que tu m'as dis merci de tout coeur. J'espere que quand je serai jouer la classe, on se fera un pvp :P que je te montre comment j'applique tes conseils :D

Ninvokun
27/07/2016, 17h09
Pareil tu pourrais si c'est pas trop te demander me montrer comment tu les place dans ta barre de spell ? j'ai hâte de voir ça ;)