PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.73/74



Zephyr
27/07/2016, 10h03
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Lordfalcon
27/07/2016, 10h39
L'event est prévu pour rester combien de temps?
Parce que y a des gens qui partent début aout, question d'organisation, sachant qu'en principe la semaine de farm dp approche aussi.

Merci pour l'event sinon je testerais ça en temps voulu.

Cocotin
27/07/2016, 10h47
Plop, merci pour cet event, la barre de chargement j'adore :3

Sinon dans le donjon Artis a vraiment pas assez de pv, du coup il se fait Os directement, surtout qu'il a une barre de vie de monstre ordinaire et donc pas de phrase de groogy ect (enfin si il en a une il meurt trop rapidement pour l'activer)

Est ce qu'on pourrait avoir une estimation du taux de loot des armes dans le donjon? :3
(Le taux de loot est très bien comme vus la difficulté du donjon)
Cordialement

(Non Senky pas de demande d'équilibrage des classes pour ajd :P)

Ps:Par contre les Katars Akari et les Katars de la mort sont positionnés comme des griffes et non des katars, c'est très perturbant x)
Ps2: Impossible d'utiliser les médailles que l'on échange via le distributeur d'objet, donc impossible d'avoir les succès.
Ps3: Est ce normal que les armes premiums drakans (chaman pour celle que j'ai vus) ont des bonus supplémentaires comparés aux autre classes?

mouafr
27/07/2016, 13h32
Bonjour,

C'est sympa un petit dungeon comme, surtout l'idee de faire un gros tas de mob :D

Neanmoins pour le prochain -si c est possible- il faudrait que le level du dg soit celui du perso le plus haut du groupe ... histoire d eviter les lancement avec un BL.
Et possiblement eviter les boss comme Antares qui sont entre impossible et super chiant pour un joueur sans arme +20 (j entend dans l idee d un dg d event)

Une fois la guaranti que le dg n est pas juste du OS de mobs bas level, je pense que prevoir presque 1000 dg pour les medailles parrait beaucoup (4 mats/run il faut 1250 mats par medaille si je ne me gourre pas, et 3 type de mats donc +/- 950 "boite" -- oui multicompte accelere mais bon XD)

J ai pu voir quelques armes, elles sont stylés mais comme l as dis VDD, une idee des proba .. parceque farm dans le vide avec Antares qui prend 3 plomb du fait qu on doit jouer super safe (sans "cheat" du lancement BL, huh), c est pas hyper motivant.

---------------------------------
J re-itere au passage l idee de faire du "craft" lorsque vous souhaitez ajouter des drop "rare" ... genre un pack compo de glace de chaque pour craft son arme ... histoire de pouvoir guarantir qu apres XX heures de farm on l ai ... et non dependre de la roulette de la chance ... ou devoir acheter au joueur ayant le RNG dans leur camp (voir le 4 compte ...)

Cocotin
27/07/2016, 14h08
Une fois la guaranti que le dg n est pas juste du OS de mobs bas level, je pense que prevoir presque 1000 dg pour les medailles parrait beaucoup (4 mats/run il faut 1250 mats par medaille si je ne me gourre pas, et 3 type de mats donc +/- 950 "boite" -- oui multicompte accelere mais bon XD)

FAUX , tu ne dois pas connaître toute les mécanique du jeu, surtout celles qui sont inutiles mais pour le coup celle la est utile je veux bien parler de la cuisine instantanée, le l'Artisanat Elementaire ou bien du Drainage Magique, ces 3 techniques peuvent êtres obtenues avec des quêtes rouges au début du jeu et en temps normal ne servent à rien (Presque) cependant ici elle permet de transformer les ingrédients (double clique gauche dessus) en consommable du même nom (Sans le "Ingrédient") et donc si tu es assez doué en timing tu peux avoir ta médaille avec 25 ingrédients de chaque.

Voila voila je pense que ça en aidera plus d'un :3

Cordialement Cocotin

mouafr
27/07/2016, 15h02
Autant pour moi niveau des medailles.

Zephyr
27/07/2016, 15h20
Bonjour,

Merci pour ces retours, nous allons corriger ces petits bugs rapidement.
L'évènement dure jusqu'au 31 août inclus. Il sera retiré le 1er ou 2 septembre.

Pour le taux de drop des armes/dos il est légèrement supérieur à des ailes Paris héros (avant que nous augmentions le taux)

Concernant les zone chaos, nous avons décidé de ne pas les ré-ouvrir pour le moment (j'entends par la qu'il ne faut pas s'attendre à les voir ouverte en aout) suite à l'abus de bugs. Il me semble qu'une refonte du système est prévu (probablement pour la deuxième semaine de septembre). Je vous communiquerai plus d'informations, dans une annonce à part, quand j'en aurai.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shiroyasha
27/07/2016, 15h46
Il y a 2 types d'armes pour chaque classe, un avec 3%pv et 5% toucher et l'autre supérieur avec le dcc et agi en + c'est bien sa ? car j'en ai vu que pour invocateur pour le moment avec ces bonus la.

mouafr
27/07/2016, 16h24
Etant un joueur de longue date de Drago tout server ... et n ayant jamais eu le RNG de mon coté pour les ailes de paris (malgré masse centaines de runs)... ca fait peur votre truc ... :(

J'espere que le prochain event dans le meme genre vous envisagerez serieusement l'ajout de "morceau" du drop ou autre pour les malchanceux.
(type 1 morceau/run, et un npc qui echange xxx morceaux ... exemple si votre but est un drop theorique de 1/150 ... ben 150 morceaux... quitte meme à que le drop de l'objet complet lui meme soit par la suite reduit)

En plus ca developpe le commerce entre les joueurs, et meme ceux qui ne pensent pas avoir le temps de forcer la chance pour le drop peuvent farm un peu et acheter le reste (ou vendre leur farm partiel)

Note: en plus ca permet plus de visibilité sur ce qui est possible d'avoir, car en effet beaucoup se demandent:
« C'est quoi les stat/look des objets d'event »

Cocotin
27/07/2016, 16h27
Il y a 2 types d'armes pour chaque classe, un avec 3%pv et 5% toucher et l'autre supérieur avec le dcc et agi en + c'est bien sa ? car j'en ai vu que pour invocateur pour le moment avec ces bonus la.

J'ai les deux armes Ombre Shiro et les deux ont les même bonus (Pv 3% et Touché 5%) Apparemment les drakans ont plus que ça sur leurs armes, peut etre un bug, peut être fait exprès pour inciter les gens a faire des drakans?

Shiikay
27/07/2016, 16h31
Est normal que le familier Deviruchi na pas de stats ?

Shiroyasha
27/07/2016, 16h45
J'ai les deux armes Ombre Shiro et les deux ont les même bonus (Pv 3% et Touché 5%) Apparemment les drakans ont plus que ça sur leurs armes, peut etre un bug, peut être fait exprès pour inciter les gens a faire des drakans?

Je sais pas quel est le but derrière s'il y en a un mais pour le moment y a que les invoc qui l'ont les 4 options.

Pour le taux de drop d'armes, pensez à l'augmenter encore un peu svp...j'ai fait une 50aine sans drop réellement bien a part un familier sans bonus et une guitare. En + je crois bien que l'arme drop c'est pas forcément celle de notre classe, bonjour la galère...

Bref.

Zephyr
27/07/2016, 16h50
Bonjour,

Une mise à jour va être appliquée demain afin de corriger les différents problèmes comme les stats des armes drakan ou le deviruchi qui devrait être un tournesol.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shiikay
27/07/2016, 17h09
Est ce qu'il y aurait une possibilité de up le taux de drop. En 4h rien vu tomber à part un familier

Cocotin
27/07/2016, 20h42
Est ce qu'il y aurait une possibilité de up le taux de drop. En 4h rien vu tomber à part un familier

Ne faites pas ça le taux de loot est très bien , l’évent ne dure pas 4h donc tu as tout le temps pour drop, puis tu as drop un familier donc te plaint pas :3.



Pour le taux de drop d'armes, pensez à l'augmenter encore un peu svp...j'ai fait une 50aine sans drop réellement bien a part un familier sans bonus et une guitare. En + je crois bien que l'arme drop c'est pas forcément celle de notre classe, bonjour la galère...

Bref.

Toi non plus te plaint pas t'as le temps de drop x) , a vous entendre vous voulez finir l'event en 1h, quel est l’intérêt de le faire durer plusieurs semaines alors?

mouafr
27/07/2016, 21h45
De toute maniere Dragonica est un jeu de farm, le seul moyen qu un event reste longtemps utilisé, c est qu il fournisse mieux que le farm classique question xp ou ressource (po/DP/carte etc...).

Le taux de drop va juste influencer le prix des armes au marchés, moins ca drop plus ca sera cher ... et plus ca sera cher plus de gens iront farm pour tenter leur chance (c est un cercle).

Ceux qui demandent plus de drop sont souvent ceux qui ont soit pas les moyen de payer (genre actuellement c est +/- 5k po l arme) auquel cas c est sûr que l argument n est pas valable.
Ou alors ceux qui ont farm masse mais qui ont l univers RNG contre eux, et là c est nettement plus delicat de faire mur.

Cela dit c est le debut: un peu de patience ... meme si vous etes dans le cas malchanceux attendez de voir comment ca se passe dans les jours a venir (voir si c est juste une seance pas de bol ou vraiment un manque de drop justifiant eventuellement une demande de up~)

Perso j suis assez sur que j dropperais pas, donc j ai deja dans l idee d acheter dans quelques semaines quand les prix auront bien baisser :p

------------------------------
A noter quand meme qui as des poudre d evenement, ce qui est une bonne chose au vu du manque de poudre d armure, tout en essayant de compliquer la vie des utilisateurs multicompte. gg le staff.

Shiroyasha
28/07/2016, 04h35
Ne faites pas ça le taux de loot est très bien , l’évent ne dure pas 4h donc tu as tout le temps pour drop, puis tu as drop un familier donc te plaint pas :3.



Toi non plus te plaint pas t'as le temps de drop x) , a vous entendre vous voulez finir l'event en 1h, quel est l’intérêt de le faire durer plusieurs semaines alors?

Bah si si je me plaint winhinhinhin :'( j'ai jamais drop une paire de paris depuis l'offi alors l'arme pour ma classe j'ai des doutes ;( xD bon j'avoue y a encore du temps on verra bien ok
O'pire j'acheterai sa commence déjà à bien baisser entre 2k-4kpo pour certaines classes x)

Neckara
28/07/2016, 05h45
Le donjon est assez fun, par contre Antarès me semble assez difficile, vu son attaque il nous OS complètement.

Shiikay
28/07/2016, 07h02
Pour ma part mon arguments pour la rehausse du taux, c'est que j'ai pas toutes mes journées à passer dans xe dj. Etant donné que je travail tout la matinée, je ne voie pas me faire que du dj event dans la journée, j'ai un set gde a me droper aussi.

Cocotin
28/07/2016, 11h35
Pour ma part mon arguments pour la rehausse du taux, c'est que j'ai pas toutes mes journées à passer dans xe dj. Etant donné que je travail tout la matinée, je ne voie pas me faire que du dj event dans la journée, j'ai un set gde a me droper aussi.

Et? Jvois pas où est le problème de laisser 2-3J le farm Gde de coté pour faire un donjon évént, c'est un peu ça le but des événements je crois x)

Walpaa
28/07/2016, 12h43
On sais que t'aimes pas ce dj Coco tqt :*

Zeph
28/07/2016, 14h53
Je remarque qu'il y a toujours un problème avec les médailles j'ai lu sur le wiki dragon saga que les 3 médailles donne une médaille spécial "Master of summer" qui n'est pas présente , j'ai fait les 3 médailles pour la master of summer par pour les stats de ... des 3 autres .521

Zeph
30/07/2016, 00h31
Possible d'avoir une réponse cela va être actualisé ? ou c'est impossible ?

Zephyr
30/07/2016, 07h48
Bonjour,

Malheureusement, nous avons ajouté seulement les trois médailles qui sont au PNJ roulette. Cette médaille spéciale n'est pas présente et ne le sera pas plus tard.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Kuchiraw
02/08/2016, 16h24
alo c possible de désactiver tout ces décors useless qui volent nos fps et qui multiplient les crash ? (10~ crash la journée et 20~ le soir)

msi davance

dur77
05/08/2016, 22h00
bonjour,
juste une question: est ce que le taux de drope est légèrement supérieur ou inférieur, car depuis le début de l'événement que je me tape le DJ sont rien avoir, en plus je n'est vu tombé qu'une seule arme prem depuis
et avec les gents qui se décourage de plus en plus, il es difficile de trouver du monde, donc je suis obligé d'y aller solo
je me demande si vous avez prévu de changer tout cela, car même si on veut acheter ces armes, ils sont un peu rare au marché sans parler de leur prix
j aurai préféré des f6 avec radars, au moins tu sait combien te faut de temps pour droper quelque chose, sinon on peut passer toute l'année à farmer comme des idiots rien que pour avoir des feux d’artifice
par pitié faites quelque chose:(