PDA

Voir la version complète : probleme au course windia



ripazha4070
26/07/2016, 17h11
salut je veux contacter le support mais toujour j'arrive pas je veux le demander que y a bcp des perso qui font les triches au course windia ils ont meme regen (pm) 200 et tjr les premiere par contre jai 709 et tjr jarrive pas car le pm se vide stp controlez cet car et merci

Zetes
26/07/2016, 22h46
Bonjour,

Il est possible de faire la course sans forcémment prendre des objets de régeneration de pm.
En effet, les familiers issus de Ragnarok Online ont un passif permettant de régenerer 100 pv/pm toutes les 15 (?) secondes, ce qui représente environ 750 de regeneration de pv/pm.

Afin d'éviter d'être à court de pm lors de la course, je te recommande d'utiliser des sauts en longueur et de ne pas forcémment utiliser que des sprints.

Renardfeu
27/07/2016, 03h30
Nah j'ai repérer aussi ces personnes et ils ont vraiment pas asser de regen mana et n'ont pas les monture ragnarok
le truc c'est que faire des saut en longueur te donne du retard par rapport a ceux qui full dash en se collant au cercle interieur
Et mathématiquement c'est impossible de pouvoir full dash si t'as pas asser de regen mana, perso j'ai 666 regen mana ( xd ) et 15% vitesse regen et je finit en full dash avec un restant d'env 50 mana, donc ceux qu'on genre 200-300 regen je vois vraiment pas comment ils font
A ceux que j'ai demander on m'as repondu " c'est comme sa que sa marche c'est tout ^^ " , donc bon xd

Apres y'as aucune preuve donc rip les accusations

Zetes
27/07/2016, 11h08
Il est également possible de se passer de regeneration de pm grâce au passif de couple ou à la roulette du gladiateur.

Au passage, les sauts en longueur ne sont pas forcémment le moyen le plus optimal pour aller le plus vite possible, mais ils n'empêche en rien de gagner ma course utilisés correctement.

D'ailleurs, pour ceux qui n'ont toujours pas compris, la regeneration de pv/pm est le montant EXACT du nombre de pv/pm que l'on regénere toutes les 10 secondes (sauf si on a une augmentation de la vitesse de régeneration de pv/pm). Néanmoins, cette valeur est divisée par 10 si vous n'êtes pas en ville.

poklip
27/07/2016, 12h31
Oui oui, vas-y dévoile toute les techniques pour se régen plus vite ...

Au passage, il n'y a rien de cela, ni couple, ni fami

Zetes
27/07/2016, 14h25
Oui oui, vas-y dévoile toute les techniques pour se régen plus vite ...


Jaloux à l'idée que tout le monde puisse avoir une chance de gagner à la course ?

poklip
27/07/2016, 20h45
Non juste incorrect vis-à-vis des autres joueurs qui la jouent loyalement

mouafr
27/07/2016, 21h37
Si certains "trichent", ceux qui jouent loyalement n ont de toute maniere aucune chance donc bon ...

Et quoi qu il en soit il y a rien de mal a partager les informations de où/comment recup de la regen MP pour dash comme un tard xd.

Le souci ne vient pas de la regen elle meme, mais de la course, trop no brain, et trop longue pour jouer sans la regen suffisante pour full dash. (par exemple la course halloween etait nettement plus interessante/equitable)

Apres il faut sans doute etre plus precis, et si besoin de "denonciation" c est screen au support je pense plutot. (mais bon ils referont d autre perso au besoin, et cela tant qu il y aura des woodies en recompense; e.g. appat du gain > fun :p)