PDA

Voir la version complète : Maj



Pixel
22/07/2016, 10h45
Bonjour, aujourd'hui il devait avoir une mise a jour du serveur.

A quoi a t'elle servit ? Pas d'évent d'été, pas de nouveaux premium dans la boutique, absolument rien n'a changer et ça fait des semaines que ça dure...

Alors il y a t'il encore des mj sur ce serveur ? Si oui, pourquoi ne font-ils rien ?

Ils nous donnent a chaque fois de faux espoir et, personnellement, ça me donne plus envie de venir sur ce serveur.

J'aimerais savoir vos avis.

Shiroyasha
22/07/2016, 11h02
Tout à fait d'accord.
Les premiums s'il vous plaiiiit faut les changer. :(

Pixel
22/07/2016, 12h00
Bon, je savais pour l'évent été et c'est pas vraiment important.

Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il y ai eu aucun changement dans la roue pour les premium rare et cela va faire au moins un mois que c'est les même.

Et puis tant qu'on y est ils sont où les mj pour bannir les trolls négoce ? C'est toujours les même et il y a toujours personne pour les bannir.

poklip
22/07/2016, 12h33
"Cette maintenance a pour but de préparer l'event Synchro et l'event de l'été."

"Nous vous informons que nous nous heurtons à un problème avec notre évènement de l'été. Nous sommes donc obligés de reporter la sortie de celui-ci d'une à deux semaines." 14/07/2016

Bon après je suis d'accord faites un effort pour la roue :cool:

Didure
22/07/2016, 20h23
J'me disais exactement la même chose que toi Pixel.

Depuis 1 mois, j'ai l'impression que c'est un serveur fantôme, et que les dev/MJ n'ont plus aucune motivation. Les MAJ sont sans cesse reculées, il n'y plus de patch note, aucun MJ en jeu, et certaines demandes de ban non prises en compte (concernant le canal Négoce complètement impraticables et avec de plus en plus d'insultes, de rivalités etc).
Un certain joueur est demandé à être banni depuis au moins 2 semaines, que ce soit par message au support ou meme sur le forum, et il est toujours là.

Pour être honnête, j'ai l'impression que ce serveur va faire les mêmes erreurs que l'officiel. Je sais que c'est facile de critiquer quand on fait rien et qu'on est pas du côté du staff, mais je préfère être honnête et objectif.
Les MAJ sont de plus en plus décevantes et vides, ça fait un an que ce serveur est ouvert, et pas énormément de nouveautés, pour le moment on suit plutôt les traces de l'offi. La communauté est de plus en plus composée de gamins cons, et tout ça commence à saouler pas mal de monde. Le problème, c'est que si ça continue comme ça, les gens "plus agés" vont de plus en plus en avoir marre, comme sur l'offi, et déserter le jeu. Et au final, c'est pas les gamins de 12 piges qui financeront le jeu donc quand il restera qu'eux, le serveur sera obligé de couler.

Sachant que le CS est surement beaucoup moins important sur ce serveur que sur l'offi, du à de multiples techniques de farm efficaces, les recettes doivent être assez faibles je suppose (après c'est pas nos affaires, et ce ne sont que des suppositions), et donc une baisse de motivation serait normale, mais dans ce cas, il serait important d'être averti. Le fait de démotiver les gens plus agés, qui sont les principaux acteurs de ce financement, va forcément empirer les choses et amener le serveur à sa perte.

Ce que je dis ici est juste mon ressenti, je ne me base sur aucun chiffre, ce ne sont donc des suppositions. Il est donc possible que j'ai tort à certaine endroits :)

Cordialement

Zephyr
23/07/2016, 09h13
Bonjour,

Comme nous l'avons annoncé, un retard d'une à deux semaines était à prévoir pour l'évènement de l'été. Nous ne pouvons pas faire tourner la roue toutes les deux semaines non plus par manque de premiums. (on ne va pas mettre un premium de noel en été...)

En effet nous avons beaucoup de choses à prendre en compte lorsque la roue tourne : Les premiums doivent être compatibles pour les drakans, le premiums doit être ordinaire/magique/rare selon la catégorie et le premium doit correspondre à la saison.

Nous pouvons créer de nouveaux premiums mais cela prend du temps et notre équipe s'attardent actuellement sur du nouveau contenu.

La roue tournera lors de la mise à jour de cet event. Nous ne communiquons peut être pas assez sur le contenu de cet event je vais donc en lister quelques points :

- Un nouveau donjon évènementiel.
- De nouvelles armes premiums exclusives*.
- Des nouveaux familiers exclusifs*.
(...)

*Exclusif : J'entend par la quelque chose que vous n'avez jamais vu sur l'officiel.

Nous sommes plutôt fier du résultat et nous sommes impatient de vous le montrer mais nous ne pouvons pas mettre en place quelques choses qui ne fonctionne pas où qui n'est pas totalement au point. Nous avons résolu nos problèmes et peaufinons cette mise à jour qui sortira belle et bien la semaine prochaine. (comme indiqué dans notre annonce : une à deux semaines)

Pour les patchs notes : nous n'allons pas faire un patch note pour signaler que nous avons activé/désactivé les zones chaos.

Il faut noter aussi qu'il y a forcement des semaines "creuses", c'est à dire sans "réelle" mise à jour pour vous tout simplement car on ne peut pas sortir quelque chose de nouveau chaque semaines.

Nous ne sommes en aucun cas démotivés, nous avons juste besoin de temps pour sortir un évènement correct.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Akatosh
26/07/2016, 11h22
Très cool comme information :D