PDA

Voir la version complète : PNJ Secret a Libra ?



zbeuzbeub19
21/07/2016, 12h53
salut a tous,
récemment j'ai rencontré des joueurs assez HL qui mon dit que si je faisait 1000 quête itératives (médaille 24/24 7/7 ), au lvl 40 j'aurais un pnj qui me donnerait une quête qui consiste a tuer 100 k mob et la quête en question ramènerait 100 k po j'aimerais savoir si c'ela est vrai car quand je voit le stuff des gens HL je me dit que c'est peut être vrai merci .

crocusy
21/07/2016, 14h14
Le pnj c'est le fameux holdo dor !! te trompe pas plz !!

Meams
21/07/2016, 14h19
Holdo Dor xDDDDDDD Cheveu, gladiateur lv 37 x).... On t'a troll hier mes amis et moi xDDDDDDDDD
Il y a aucune quête secrète, pas de 100.000 Po, les gens ont farm ou bien ils ont CS dans les deux cas c'est la seule chose qui rapporte de l'or. Mais là en voyant vos reroll m'ajouter j'ai eu de la peine, du coup voilà la vérité, il y a rien pour toi à tout faire, sauf que, fais tes quêtes rouges ! Tu pourras rien faire plus tard, vraiment. Ni revious, ni akanai ni Lavalon etc etc.

Et hier quand je t'ai dis "il s'appel Holdo Dor, il a une brouette et un blessé dessus" je parlais de Hodor dans Game of Thrones qui tire Brann sur une sorte de brouette à l'ancienne........ J'ai eu peur que tu reconnaisses "Hold the door" (qui deviendra Hodor).
Voilà, je nous décerne la palme de diamant du troll ultime de l'infini.
Désolé quand même de t'avoir fais reroll etc xD