PDA

Voir la version complète : Grand panneau on recherche au pd4



nouni2
20/07/2016, 22h59
Bonjour ou bonsoir, j'ai une suggestion a vous faire concernant le grand panneau on recherche au port des quatre vents derrière la boîte aux lettres :
Je propose de donner une utilité a ce panneau en faisant participer les joueurs, je m’explique, je pense que le jeu perd son charme une fois le niveau maximum atteint et toute les quêtes réalisés, donc ma suggestion est que tout les x jours une quêtes d'un joueur soit mises dans ce panneau.

Le [CM]Isophyr est au courant de cette suggestion et m'a conseiller de venir la poster dans ce forum, j'espère que mon idée va être étudier ^^'.

ErOrr
21/07/2016, 12h51
Bonjour,

Ton idée n'est pas mauvaise, elle manque juste un peu d'explication sur le déroulement de la situation, sinon je suis pour.

Cordialement, Erorr.

Renardfeu
22/07/2016, 09h18
En gros des joueurs soumet des quetes sur le forum et les MJ choisissent/créés les quetes qui vont etre mit sur le panneau
Du coup j'ai envie de rajouter 2 trucs

-Deja pourquoi pas faire les quêtes hebdomadaire plutôt ? Je pense que sa serais trop compliquer si c'est journalier pour les MJs, ou alors faudra qu'ils choisissent 7 quêtes en même temps lors de la MaJ par exemple

-Et puis je propose de rajouter un temps limite, genre moment ou t'accepte la quête + 1h par exemple, je peut vous assurer que lorsque tu doit tuer le boss de l’étage 16 de drakos 2 fois lorsque t'as seulement le parcho de l’étage 13 et qu'il est 23h45, sa rajoute du piment au truc xd
Du coup si on propose quelques quêtes en exemple ( j'assume que ce panneau sera accessible qu'a lvl 70+ )

-Tuer Paris 2 fois temps limite 45 minutes , 90 PO + 14M xp ( hunter x10 donne a peu prêt 11M+ xp si je me souviens bien au lvl 65 )

-Faire un rang SSS 5 fois au bord du monde/vdd , temps limite 15 min , 30PO + 8M xp ( la quête ne semble pas intéressante mais attendez la suite )

-Tuer 2400 mobs , temps limite 45 minutes , 90PO + 14M xp ( celle la est actuellement serrée je pense )

( pour les récompense je fais minuteX2 = PO et minuteX0.2+5 = xp )

Bref vous avez compris le truc, cependant on pourrais faire mieux, en combiner plusieurs :
- Tuer paris 3 fois
- Tuer 1800 mobs
- Temps limite 95 minutes
- 190PO + 24M xp ( peut être rajouter un bonus de récompense vu que c'est une "multi" quête )

Voilà, c'est peut être trop rêver pour la dernière partie mais on sais jamais