PDA

Voir la version complète : ancien joueur nouveau sur ce serveur



Kyuuketsuki
20/07/2016, 15h32
Plop !

Alors voilà je suis un ancien joueur de l'officiel EU où je jouais en main une ombre lvl 6X :p

Depuis j'ai toujours gardé un excellent souvenir de ce jeu, malgré son côté gamin et simpliste, il y a un je-ne-sais-quoi comme on dit :D

Bref, par hasard j'ai récemment découvert la "ré-ouverture" du serveur officiel, et donc pourquoi pas y jouer de temps à autre.

Du coup, quelques question :
- Combien peut-on créer de perso ? J'aimerais avoir un grenadier, un ninja et un chaman
- Les builds de cette page : https://forums.warpportal.com/index.php?/topic/176548-best-skill-builds-for-all-classes/ sont-ils efficace pour cette version ?
- Peut-on restat ? Sous quelles conditions ?
- Ninja toujours aussi cheaté ? :o

Merci d'avance, et probablement à très bientôt !

Didure
22/07/2016, 20h31
Bonjour,

Déjà, sache que ce serveur n'est pas un serveur officiel, c'est juste le serveur qui s'en rapproche le plus.

Pour tes questions :

- Tu peux créer jusqu'à 4 persos par compte, extensible jusqu'à 8. Après, tu peux créer plusieurs comptes donc disons qu'on peut créer autant de persos qu'on veut.

- Tout dépend du style de jeu de chaque personne. Sinon au niveau des skills rien n'a changé, donc dans l'idée oui c'est efficace

- Ninja toujours aussi cheaté, de même que Pala et Elem

Voilà :d