PDA

Voir la version complète : Il y a encore du monde ?



Sukitchii
19/07/2016, 10h43
Bonjour, j'aimerai savoir si le jeu est encore peuplé par des JOUEURS et non des personnes qui full afk en f7 :)
Merci :)

Neckara
19/07/2016, 10h57
Bonjour,

Il ne faut pas exagérer non plus, tout le monde ne fait pas full afk en f7... moi par exemple, je fais full afk aux métiers :o.
Plus sérieusement, pour le moment, j'ai bloqué mon lvl pour farmer les cartes de monstres.

Sachant que pour le moment, je ne peux plus me connecter sur mon personnage, le compte bogue.

Continuum
19/07/2016, 11h09
Je pense qu'il y a encore des vrais joueurs... il y a des anciens de l'offi (comme moi) et des nouveaux qui découvrent le jeu.

Il y a évidemment la foule de casu qui bouffent de l'xp en F7 afk et qui ne savent pas trop à quoi peuvent bien servir leurs armes... souvent cassées, jamais renforcées ni enchantées (à quoi bon, il y a des tours qui butent les mobs)... En général, ils attendent que quelqu'un paye des haricots magiques (vont pas les acheté hein, ça va pas non ?) ou que quelqu'un puisse lancer le f7 (car évidemment, ils ne se sont pas fait ch... à faire les quêtes héroïques, ça va pas non ?, et puis c'est dangereux, il n'y a pas de tours pour buter les mobs). Ils utilisent la CB pour s'acheter des premiums et se faire des po pour pouvoir acheter les coffrets de HunterG (c'est qui ? on s'en fout) et des cartes de monstres pour up des sorts qui ne leurs serviront jamais... Au lvl 60, ils pleurnichent pour trouver des gens pour farmer les CP en pvp pour le changement de classe car bien évidemment, les points de succès ils n'en ont pas, et encore moins de pierres d'âme maléfique puis qu'ils ne connaissent du jeu que le f6 alvidia, le f6 atoo, le F7 rocker et le F7 bubo... Pour eux, un changement de classe ce n'est que l'affaire de PO et de farm afk...

Il y a aussi en F7 pas mal de reroll de joueurs qui ont déjà tout fait / tout vu du jeu et qui apprécient le manque de contenu HL ... ça, à la limite, je comprends qu'on ait pas forcément envie de faire toutes les quetes (mais bon, les héroiques... c'est pratique quand même)

Et il y a des farmeurs, des gens qui font les quêtes héroïques, qui font les HunterG, les quêtes "on recherche", qui farment les cartes de monstres, qui farment les DP's en zone cachée, qui s'entraident et qui aident les autres, qui viennent faire le cimetière 35+ pour aider les plus bas lvl... Bref oui, il y a encore des JOUEURS comme tu le souhaites... mais plus beaucoup hélas ...

Sukitchii
19/07/2016, 11h23
D'accord merci de vos réponses. J'ai joué au jeu lors de sa sortie (mais j'ai oublié mon lvl et même ma classe) mais je ne pense pas être 50+. Il y a des joueurs qui veulent bien aider pour telle ou telle choses à votre avis ?

Continuum
19/07/2016, 11h37
Oui toujours ! les annonces pour de l'aide sont fréquentes et j'y réponds souvent si je suis disponible.
Attention, le personnage que tu avais créé sur l'offi il y a longtemps n'est plus disponible. Il va te falloir recréer un personnage depuis le début sur ce nouveau serveur :)

Sukitchii
19/07/2016, 11h42
J'ai joué au jeu lors de sa "nouvelle" sortie, soit août dernier si mes souvenirs sont bons :)
Et puis même, j'ai tellement joué à ce jeu que je connais le contenu 60- par coeur :p