PDA

Voir la version complète : Echange de cartes de monstres



Neckara
11/07/2016, 17h53
Bonjour,

Je farm actuellement les cartes de monstres (lvl 30-33 pour le moment), j'ai des cartes non-magiciens que je recherche à échanger contre des cartes magiciens.

Répondez-moi ici ou contactez-moi IG par boîte au lettres si vous êtes intéressés.


Bon jeu à tous ;).

Akatosh
11/07/2016, 19h52
Salut, je peux éventuellement t'échanger mes 5 cartes Forteresse contre des cartes de bébé squelette ou de momie boxeuse.

Neckara
11/07/2016, 20h25
Je suis disponible les soirs à partir de 19h, contacte "Neckara" IG.
J'ai 2 cartes de chaque et je suis en train d'en farmer de nouvelles.

Neckara
13/07/2016, 19h45
Je n'arrive pas à te joindre IG.

Je peux t'envoyer des cartes par boîtes aux lettres et tu me répondra avec des cartes magiciens ?
J'ai une préférence pour "augmentation magique" (chevalier bleu), mais je recherche aussi "premier soin" (momie truc pourpre) et "forteresse" (chevalier dragon).

Si tu es susceptible d'avoir d'autres cartes à échanger, je peux farmer les cartes qui t'intéressent aussi.


Au passage si quelqu'un veut farm avec moi les cartes de monstres, (lvl 30-33), je suis tout ouvert.

Continuum
18/07/2016, 07h49
Ah balo, j'ai juste passé le palier 33... je farme actuellement les cartes 35 notamment pour mon Ninja (embuscade pour le moment, déja une carte artéfact, je fais la seconde pour la légendaire)
Si je vois une carte moine/magicien, je peux les farmer également ;)
Contact IG : Donnalee

Neckara
18/07/2016, 10h28
Je pense qu'il me faudra encore 1 semaine avant de commencer à farmer les cartes 35+.

Si tu peux farmer des cartes magiciens/moine, ce serait génial ^^.
Est-ce que certaines cartes voleurs lvl30-33 t'intéressent ? Je peux aussi les farmer.

Continuum
18/07/2016, 10h35
je reste au 35 tant que j'ai pas fini de farmer Embuscade lvl 10 (soit 32 cartes Oo)
après je passe au 38 pour les cartes "attaque rapide" et autres joyeuseté des ninja.
Je n'ai pas besoin des cartes "voleur" ce sont des sorts que je n'utilise pas, ne faisant pas de pvp avec mon ninja, mais merci pour la proposition ;)

Neckara
18/07/2016, 11h43
Tu farms avec combien de perso par jour ?

Continuum
18/07/2016, 12h54
uniquement deux, un lvl 35 et un lvl 49
Mais je songe faire un second lvl 35 car certaines cartes sont loin d'être récurrentes et parfois il faut attendre plusieurs jours pour qu'elles soient à nouveau proposées.
J'ai mis 2 mois pour la carte artéfact "squelette embarillée felée" disponible uniquement en ZdM Atoo... avec 3 personnages qui sont passé par le lvl 35 plus celui qui reste 35 ... très long... trop... pour le farm, faut savoir optimiser, et je crois que je vais devoir passer sur une autre échelle...

Neckara
18/07/2016, 14h06
J'ai des cartes squelette embarillée felée (1 carte).

Il est possible de les farm vers le lvl 20 dans les égoûts.


Personnellement, je farm avec 4 perso.
Normalement, cela devrait me faire entre 2 et 3 semaines pour me faire 32 cartes. J'ai un peu la flemme de m'en monter d'autres, donc pour le moment, je m'en contente ;).

Si on farm ensemble avec 4 perso chacuns, on devrait se faire 32 cartes en 1-1.5 semaine normalement.

Neckara
22/07/2016, 21h07
Derick recherche des cartes vitalité et dextérité farmables au lvl35.
Harui recherche carte concentration (~lvl35)

Neckara
29/07/2016, 07h32
Il ne me manque plus que les cartes des chevaliers spectraux dragoniques et bleu.
J'ai des cartes en rab' de chaque types.

Je vais bientôt farmer les carter au niveau 39.