PDA

Voir la version complète : Utilité des métiers



Drifus
10/07/2016, 15h30
Bonjour,
Alors même si ça fait très longtemps que je joue avant que les métiers apparaisse mais bien avant, j'ai augmenté Mineur au lvl 400 environ donc on gagne des minerais que peut transformer en lingot mais après? On en fait quoi on craft des trucs? Car aujourd'hui on peut plus vendre les minerais farmé pendant des heures donc pour moi ils sont inutiles :/
Merci d'avance pour votre réponse et si ça a été déjà posé désolé :/ et Bonne journé/soiré

Lordfalcon
10/07/2016, 17h05
ces lingots/buches/poudre etc servent à craft d'autres objets de métiers, comme par exemple des cartes atq/def/dcc /stats/bloc, des ajouts d'options (multiplicateur d'option de renforcement allant de *1.1 à *2.0), de quoi transférer tes enchantements/ options de renforcement sous certaines conditions etc ...

Pour ça tu va donc devoir apprendre un métier de production, que tu devras aussi monter, et éventuellement cmbier avec des objets traités provenant d'autres métiers pour pouvoir des objets qui eux, ont une bien plus grande utilité, ou du moins sur l'offi, car par exemple ici avec les gpo dispo en farm l'utilité de certains métiers est bien moins grande je trouve.