PDA

Voir la version complète : voler une zone de farm



Ankou
10/07/2016, 13h39
Voilà, j'ai un problème. Je lance une zone caché, je farm 30 min et un joueur viens me prendre la zone et tout les mob qui s'y trouve sans que je puisse faire quelques chose et à par me dire 'd'allez voir ailleurs si j'y suis'. Merci de me trouvé une solution a part me faire comprendre que je l'ai bien profond.

Drifus
10/07/2016, 15h36
Salut ben à part dire que tu l'as... voilà on peut rien faire c'est le jeu ça arrive sur tous les jeux surtout pendant les farm métiers/mobs et autre :/

Lordfalcon
11/07/2016, 13h03
Comme dit au dessus tu peux pas y faire grand choses, les bon spots sont souvent l'objet de conflits, donc soit tu lui demandes gentiment et ça passe, soit ça se transforme en duel de dps, pour faire comprendre qu'il a plus intérêt à s'en aller qu'à rester.

Si aucune des solutions du dessus ne t'es accessible, soit tu trouves un autre bon spot sur ta zone cachée, soit tu te fais une routine (une boucle rempli de gros groupes de monstres pas trop espacés et si possible sans cc), soit tu es riche en parcho et tu en réutilises un autre sur un canal différent pour récupérer le spot du départ.

Continuum
18/07/2016, 07h59
Je précoinise le dialogue, cela m'est arrivé sur une zone de farm en caché. Déja sur le spot depuis 30 min, un gars arrive et se met à taper les mobs que je convoitais... je lui explique que le spot est déjà pris, et que, s'il est fair-play, d'aller sur un autre canal.
Il me répond qu'il est pauvre en parcho et que de ce fait il reste là ... Niveau dps, c'était kiff kiff... en discutant aimablement avec lui, nous avons convenu désormais qu'on se MP avant d'aller farmer pour ne pas se géner. Depuis nous n'avons plus de conflit et je choisis un canal où il n'est pas et tout se passe nickel. Je fais cela avec 3 farmeurs et aucun problème de "vol de spot"
D'ailleurs, la légitimité d'un spot est discutable, ils appartiennent à tous les joueurs et tous ont dépensé un parcho pour y arriver... un peu de courtoisie et tout s'arrange.
En général, les farmeurs sont des joueurs "a l'ancienne" qui ne se gavent pas d'XP en F7 avec un stuff de la communauté lvl 20 et des armes cassées... Ce sont des joueurs qui connaissent les vertues des skills et ne comptent pas sur les tours pour butter les mobs à leur place...