PDA

Voir la version complète : Pierres GDE HEROS



TokyoGhoul54
06/07/2016, 15h36
Bonjour à tous!

Pour quand l'échange possible des pierres GDE HEROS?
Le drop es tellement difficile voir quasi impossible même au bout de 100 donjons réalisés.....
Laisser les Fragments d'étoiles et les concentrés de serpentis inéchangeables est bien....mais pourquoi ne pas rendre les pierres de BOSS héros échangeables au même titre que les normales et rares!

Merci

Lanmori
06/07/2016, 16h20
Pour. Au même titre que c'était emmerdant de voir quelqu'un posséder des doublons normal/rare auparavant alors qu'on n'en avait pas, c'est toujours d'actualité pour le héros...à ceci près que le boss a 700 millions de pv, merci la frustation accumulée après des heures et des heures de farm, mention spéciale pour Hydre/Ophiuchus avec leurs drops buggés.
Pour ce qui est des fragments d'étoile et concentrés de Serpentis inéchangeables, ça reste le mieux étant donné que même si quelqu'un a les moyens de s'acheter tous les fragments de boss normal/rare/héros, pour obtenir les métaux stellaires sans farmer il faudrait briser d'autres fragments de boss...je vous laisse faire le calcul sachant le nombre de métaux stellaires pour le set en normal/rare/héros plus les armes et le dos, surtout quand les options sont foireuses et qu'il faut les refaire.

Cordialement, moi

Hypseud
06/07/2016, 16h23
Bonjour,

Je plussoie !

Cordialement,
Hypseud

yoannyelco3500
06/07/2016, 17h14
Je plussoi aussi !!!
Car même si les pierres Heros sont échangeable, il faut tellement De fragment étoiles (12par item) que on est obligé de les farm et c'est super long ! Donc laisser non échangeable les fragments étoile et serpentis et mettre les pierres héros échangeable aussi et une très bonne idée !

Shiikay
06/07/2016, 17h43
Je suis totalement d'accord la. Surtout pour les dj tel que hydre héros où il y a des fois juste un drop et tu voie pas la pierre tomber au bout d'une 50aine de dj sans assez chiant

Kayemi

Klounga
06/07/2016, 21h46
Bonsoir, je suis d'accord avec ce qui est dit, c'est assez gênant d'avoir plusieurs fois la même pierre.

TokyoGhoul54
07/07/2016, 07h03
A titre d'exemple: Sur 3 jours de farm GDE intensif de 8h le matin à 4h le lendemain quasiment non stop....
Résultats du drop 1 fragment d'étoile et 1 pierre héros. La pierre héros étant tombée une nouvelle fois sur une personne qui en possédait déjà deux je vous laisse imaginer comment tu es dégoûté quand cela arrive pour la x ieme fois!
Il est temps de réagir pour les joueurs en rendant rapidement les pierres héros échangeable. Des très nombreux joueurs sont lassé de farm des journées des semaines entières et ne pas avoir leur pierre héros au bout d1 mois et 3000 heures de jeu dans le même mois !

En espérant que notre demande aura une suite favorable.

Cordialement

Grillepain
07/07/2016, 08h02
Tout à fait d'accord aussi.


Surtout quand on voit qu'on fait 50 fois un donjons qu'on ne drop pas que quelqu'un avec un gros dps viens nous aider qu'il en fait 10 et drop 3 pierres. iksdey


A par rendre le donjon frustrant et donnant envie d'arrêter de farm voir drago sa sert à rien de les laisser non echangeable.


Bref j'espère que se sera fait au plus tôt.

Shote
07/07/2016, 18h09
Tout a fait d'accord avec le fait ques les pierres héro soit échangeable. Le fait que les fragments étoiles restent inéchangeable est tout de fois important afin qu'il fuisse farm un minimum et non pas acheté directement le set tout fait.

Whiskey
07/07/2016, 18h47
Pour, pour, pour !!!!!

yoannyelco3500
07/07/2016, 19h04
Un avis des MJ serait apprécié afin de faire avancer le débat :)

Clakadance
07/07/2016, 21h42
Faut avouer qu'à force de farmer et de rien drop, ça saoule

dragen
08/07/2016, 11h43
je suis tout a fait d'accord vraiment de voir des personnes ayant deja la pierre hero en drop plusieur fois la meme devant nous et que ils sont juste la pour aidé

Grillepain
08/07/2016, 12h03
Bon je pense vu le nombre de personnes ayant posté et que personne n'ai eu d'avis négatif afin de nous faire plaisir, pourriez vous les rendre échangeable a la prochaine mise à jour ?

yoannyelco3500
08/07/2016, 14h07
+1 a mon VDD :)

Woodforde
08/07/2016, 14h17
Complétement d'accord, les pierres gde héros devraient être échangeable comme les pierres normales et rares.
Comme mes VDD l'ont très bien dit c'est impossible d'obtenir le stuff GDE héros sans avoir farm un minimum les donjons vu que les fragments d'étoiles et les concentrés ne sont pas échangeables.
Pariston

piiiiix
08/07/2016, 23h26
Pour Aussi !!! tellement long est chiant a drop quand les doublon mette la haine même pour la personne qui la 2 fois sans utilité

Shiikay
09/07/2016, 22h39
Quand on est a plus d'une soixantaine d'hydre héros et toujours pas de pierre tomber sur soit juste sur les perso qu'ils l'ont deja c'est juste ultra frustrant et ne donne pas envie de continuer a jouer

yoannyelco3500
10/07/2016, 00h21
Oui c'est vraiment relou de faire masse gde avec le meme groupe et que tous le drop sauf 1 ! Ou final on continu pour lui mais c'est les autres qui redrop.. Donc faut avoir la chance de tomber sur celui qui a pas la pierre.. Et sa devient vraiment dure à ce niveau la...

Lammy
10/07/2016, 09h53
je vote POUR aussi sans hésitation !

Ninjac
10/07/2016, 10h03
Idem je suis pour que les fragment héro soit échangeable et si possible le drop de fragment d'étoile sur les mini boss en carte bonus comme y a dèjas sur tous les dragonica même l'officiel.

yoannyelco3500
10/07/2016, 10h31
Sur les fragments étoiles je pense c'est mieux de laisser ainsi ! Sinon on aurait aussi rapidement les fragments étoile et sa enlèverais le gros farm exigé pour un tel Stuff !!

Zetes
10/07/2016, 11h55
Donc en gros si il reste plus que les fragments d'étoile à farm, y'a plus besoin de farm tous les donjons du Zodiaque pour avoir son set.

yoannyelco3500
10/07/2016, 12h04
Bah non tu peux toujours faire les donjons heros qu'il manque a tes potes ! Et crois moi que pour le moment pour choper sur ton Perso la pierre Heros, tu a large tout les fragments étoile qu'il te faut pour le Stuff entier.. Donc le problème reste belle et bien les pierres heros

Grillepain
10/07/2016, 12h37
Donc en gros si il reste plus que les fragments d'étoile à farm, y'a plus besoin de farm tous les donjons du Zodiaque pour avoir son set.



Tu ne verras pas de fragment taureau ou gémeau héro en vente avant des mois et leurs prix seront de 50k/u donc je vois pas où est le problème.


Une personne qui ne voudra pas faire tout les donjons faudra qu'il cs enoooormement pour avoir tout le set en héro, et farm énoooormement les donjons simple pour avoir les fragments d'étoiles mais se sera quand même très long.


Au pire si il cs enormement pour buy des pierres c'tout bénéf pour le staff.

Lanmori
12/07/2016, 10h20
ça va bientôt faire une semaine que ce sujet est lancé, c'est trop demander que d'avoir au moins quelque chose du genre, "on a vu votre demande on y réfléchit", ou quoi que ce soit qui permette de savoir que le staff ne s'en moque pas ?

Frixtion
12/07/2016, 11h20
#Lanmori Tu te prends pour qui ? Personne n'est dépendant de ta volonté. Encore moins l'équipe qui gère le jeu auquel tu joues.

EDIT : Ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas qu'ils ne prennent pas en compte tout ce que vous dîtes.

Lordfalcon
12/07/2016, 11h35
Dans l'intention il a raison, un forum est avant tout un lieu d'échange joueurs/joueurs et staff/joueurs , donc espérer une réponse est normal, Gpotato avait des CM connu pour passer et justement ne aps répondre aux sujets qui fâchent. Autant éviter que ça se reproduise ici.

Dans les faits, bah déjà ça fait que une semaine, donc ça va comme délai on a vu pire.. et surtout il demande, là, au ton employé, on dirait plutôt qu'il exige... surtout que y a pas besoin de sortir de polytechnique pour savoir ce que pouvaient bien faire les devs en ce moment et qui aurait pu les empêcher de répondre à ton poste :

Actualité - 05/07/2016 21:56
Bonjour à tous,
Une maintenance aura lieu mercredi 6 juillet 2016.
Cette maintenance a pour but d'activer les zones chaos et de préparer l'évènement de l'été qui débutera la semaine prochaine.
Je vous laisse donc la joie d'additionner 7 à 5 et de regarder la date d'aujourd'hui.

Lanmori
12/07/2016, 13h21
#Lanmori Tu te prends pour qui ? Personne n'est dépendant de ta volonté. Encore moins l'équipe qui gère le jeu auquel tu joues.

EDIT : Ce n'est pas parce qu'ils ne répondent pas qu'ils ne prennent pas en compte tout ce que vous dîtes.

Pour commencer tu peux te calmer. Je suis tout à fait en droit de demander sur un forum une réponse à un sujet surtout quand la position d'un staff vis-à-vis d'une demande est cruciale (on est dans la partie suggestions). Prendre en compte quelque chose c'est bien, mais le faire savoir c'est mieux: ça prend 2 minutes à écrire et au moins les gens ont une réponse, qu'elle soit négative, positive, ou en suspens. On ne demande même pas un paragraphe argumenté pour nous expliquer le sens de la vie, un simple "Pourquoi pas", "Ce ne sera pas possible" "C'est en cours de discussion" suffit pour montrer qu'il y a du monde et que le schmibilick avance.



Dans l'intention il a raison, un forum est avant tout un lieu d'échange joueurs/joueurs et staff/joueurs , donc espérer une réponse est normal, Gpotato avait des CM connu pour passer et justement ne aps répondre aux sujets qui fâchent. Autant éviter que ça se reproduise ici.

Dans les faits, bah déjà ça fait que une semaine, donc ça va comme délai on a vu pire.. et surtout il demande, là, au ton employé, on dirait plutôt qu'il exige... surtout que y a pas besoin de sortir de polytechnique pour savoir ce que pouvaient bien faire les devs en ce moment et qui aurait pu les empêcher de répondre à ton poste :

Je vous laisse donc la joie d'additionner (6, pas 7 merci) à 6 et de regarder la date d'aujourd'hui.

Ca ne fait qu'une semaine, on a vu pire, certes, mais en toute objectivité ça ne rend pas la chose moins excusable d'un point de vue professionnel. Surtout que, comme dit plus haut, une réponse à ce sujet ne prend pas tout leur temps de travail. Se concerter pour discuter du présent problème n'est rien d'impossible (faute de pouvoir se voir face à face, il y a les sms, appels, skype, whatsapp et j'en passe), surtout que tôt ou tard on le savait tous le problème des pierres Héros finirait par faire surface, évènement d'été ou pas.
De plus, tous les membres dudit staff ne sont pas des développeurs, il y en a donc au moins un ou deux qui peuvent très bien surveiller le forum et faire remonter les infos/demandes.
Autrement dit je suis bien en droit de penser (et je ne suis pas le seul) qu'en presque une semaine soit le sujet n'a pas été lu, soit les gens en haut n'en ont que faire, et dans les deux cas c'est une mauvaise chose.

Frixtion
12/07/2016, 13h40
#Lanmori Alors je suis tout à fait calme, moi. Tu t'enfonces.

"surtout quand la position d'un staff vis-à-vis d'une demande est cruciale" Quoi ? Ai-je bien lu ? "cruciale" ? Ta vie en dépend ?

Se plaindre n'apportera absolument rien. Ça ne va rien accélérer. Au contraire. Comment pouvez-vous vous le permettre sans savoir combien ils sont à bosser derrière et ce qu'ils gagnent à le faire ? Leur vie ne vous regarde pas mais ils en ont une, comme vous (quoi que ?).

Les critiques, suggestions et conseils sont bienvenues. Pas les plaintes impatientes.

Isophyr
12/07/2016, 14h32
Bonjour,

Votre demande est prévue.

Cordialement,
Isophyr

Frixtion
12/07/2016, 15h54
Merci Isophyr ^^
Ça va peut-être en calmer certains.

Shiikay
12/07/2016, 16h42
Merci Isophyr ^^
Ça va peut-être en calmer certains.

Ou plutôt toi!

Vu comment tu te comporte, tu ne doit pas faire du Gde toi. Car si tu en fesais tu comprendrais très bien la demande.

Lanmori
12/07/2016, 17h22
#Lanmori Alors je suis tout à fait calme, moi. Tu t'enfonces.

"surtout quand la position d'un staff vis-à-vis d'une demande est cruciale" Quoi ? Ai-je bien lu ? "cruciale" ? Ta vie en dépend ?

Se plaindre n'apportera absolument rien. Ça ne va rien accélérer. Au contraire. Comment pouvez-vous vous le permettre sans savoir combien ils sont à bosser derrière et ce qu'ils gagnent à le faire ? Leur vie ne vous regarde pas mais ils en ont une, comme vous (quoi que ?).

Les critiques, suggestions et conseils sont bienvenues. Pas les plaintes impatientes.

Je ne vois pas en quoi je m'enfonce, encore moins pour une affaire de calme quand tu viens jouer les blancs chevaliers pour un staff qui a déjà montré qu'il pouvait se défendre seul.
N'essaie pas de jouer sur les mots parce que je dis "cruciale". Oui cruciale, déterminante, tous les mots qui correspondent à cette description, car non pas ma vie je te remercie de ta sollicitude, mais l'expérience de jeu de tous les joueurs dépend des choix que font une équipe de développement, et c'est très exactement le cas ici.
Et oui je critique le fait qu'il y ait, non pas du retard ne dis pas n'importe quoi, mais à nos yeux du désintéressement vis à vis de notre souci étant donné qu'aucune réponse n'a été donnée. Dans l'absolu ça peut ne pas être le cas, mais l'impression existe, et j'ai le droit d'en faire part que ça semble impatient, exigeant, mes boules en ski, n'en déplaise à monsieur "tu te prends pour qui".

Bien sûr que leur vie ne me regarde pas mais...on s'en fout ? De la même façon que tu ne t'intéresse pas à la vie du gérant du magasin dans lequel tu effectue tes courses, je ne m'intéresse pas plus à la vie du staff, je ne fais pas dans le social. Même si le staff actuel est plus proche de ses joueurs que ne l'était Gpotato, ce ne sont pas nos potes, ce sont des prestataires de service et nous sommes leurs clients, et il est tout à fait normal de se plaindre ou de poser des questions quand il y a une couille dans le service, sans devoir s'enquérir de ce qu'ils font de leur vie.
Et pas d'inquiétude pour moi, j'en ai une, je m'en sors très bien merci. On pourrait continuer le drama pour voir qui a la plus grosse paire de CG en SLI mais j'ai eu ma réponse, merci Isophyr.
Allez salut,
Cordialement, mwa.

Hypseud
12/07/2016, 17h40
Merci Isophyr pour cette nouvelle, c'est un soulagement !

Frixtion pour ton information les 3/4 des hl ont déserté le serveur à cause du GDE. Les guildes se vident, les gens se démotivent.
Comme le dit Lanmori, c'est une nécessité de faire ce changement (qui entre nous a déjà était demandé maintes fois par les joueurs sans aucunes réponses positives de la part du staff) que ce soit pour le confort de jeu des joueurs mais aussi pour le bien-être du serveur si il ne veut pas couler. Il était donc temps de réagir.

Cordialement,
Hypseud

Frixtion
12/07/2016, 19h03
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas, je ne m'adresse qu'à une des personnes qui ont postés. Les autres ont seulement donné leur avis à une proposition justifiée et ça je l'encourage. Je comprends tout à fait votre besoin de changement par rapport à un point du jeu qui gêne tous les intéressés. Mes remarques n'ont absolument rien à voir avec ça, il faut lire.

#Lanmori
Je ne défends pas le staff mais tous les staff. Tu es actuellement incapable de te mettre à la place des autres ou en tout cas de certains autres.. Tu t'es plains avec véhémence, pour rien. Je ne vais pas me répéter. Tu as l'air d'oublier complètement le fonctionnement économique de ce serveur et c'est bien triste.

Shiikay
12/07/2016, 19h39
Tu as l'air d'oublier complètement le fonctionnement économique de ce serveur et c'est bien triste.


Je te signal juste que le fonctionnement économique d'un serveur c'est les joueurs qui le fournissent dans la plupart des temps.
Si des joueurs sont blasés d'un dj où les drops ne tombent pas ou voir qu'ils tombe sur une personne qui la déjà, va l'énerver au point d’arrêter le jeu. Comme Hyspeud la dit 3/4 des Hl ont arrêtés dû au gde.


Donc un personne comme toi qui vient critiquer un post sur le forum qui est en plus dans la partie suggestion, c'est toi la personne qui ne comprend rien surtout je pense que tu es loin de farmer le Gde Héros. Une fois que tu aura peut-être le niveau et le stuff pour le faire tu seras bien content qu'une partie des Hl encore sur le jeu ont demandés la possibilité d'échanger les pierres.

Je serai bien content que tu éprouves les mêmes sentiments des personnes qui ont arrêtés dû au Gde alors la tu pourra critiquer mais bon toi ne connaîtra pas cela vu qu'ils vont peut-être le modifier.

Kayemi

Frixtion
12/07/2016, 19h59
#Shiikay Tu n'as toujours pas compris. Tes propos sont d'ailleurs incohérents. Si j'avais été dans votre situation, j'aurais sûrement posté sur le forum comme beaucoup d'autres l'ont fait pour apporter mon soutien à l'idée initiale.

J'ai l'impression que vous vous acharnez à défendre un comportement discutable (celui de #Lanmori).

"Si des joueurs sont blasés d'un dj où les drops ne tombent pas ou voir qu'ils tombe sur une personne qui la déjà, va l'énerver au point d’arrêter le jeu. Comme Hyspeud la dit 3/4 des Hl ont arrêtés dû au gde."
Oui et alors ? Aucun rapport avec ce dont pourquoi j'ai posté ici.

"Je te signal juste que le fonctionnement économique d'un serveur c'est les joueurs qui le fournissent dans la plupart des temps."
Le jeu est gratuit POINT FINAL. Tu choisis ou non de payer pour obtenir des objets. Si j'ai cité ça dans mon message précédent c'est seulement parce que je trouve cet extrait de #Lanmori déplacé : "ce sont des prestataires de service et nous sommes leurs clients, et il est tout à fait normal de se plaindre ou de poser des questions quand il y a une couille dans le service".

Le jeu peut fermer ses portes demain. Vous n'aurez plus à vous soucier de vos problèmes de GDE si c'est le cas. Mais vous n'aurez plus non plus accès au plaisir que peut vous apporter le fait de jouer à Dragonica sur ce serveur. Encore une fois, il est tout a fait normal de proposer une amélioration au jeu. Mais suspecter le staff de se "moquer" de sa communauté parce que : "c'est trop demander que d'avoir au moins quelque chose du genre, "on a vu votre demande on y réfléchit"", ça s'est déplacé.

Frixtion.

Shiikay
12/07/2016, 20h06
Au final à quoi cela te sert de venir faire chier en critiquant notre démarche alors que cela ne te concerne pas pour le moment.

Juste un gars reloue qui vient chercher la merde. Mais bon ce post n'est pas fait pour cela, donc si t'es pas content pas grave passe ton chemin et va faire chier d'autre gens.

Frixtion
12/07/2016, 20h22
Quelqu'un critique le staff de manière déplacé. Il a le droit comme j'ai le droit de critiquer son comportement qui me déplaît. Liberté d'expression.

Shiikay
12/07/2016, 20h27
Quelqu'un critique le staff de manière déplacé. Il a le droit comme j'ai le droit de critiquer son comportement qui me déplaît. Liberté d'expression.

Honnêtement, tu es le seul à avoir commencer à critiquer. Lanmori n'est pas critiqué, sauf si pour ton simple esprit cela était de la critique.

Yaro
12/07/2016, 20h31
Au final, vous vous acharnez juste sur Frixtion c'est tout ^^. Je dis pas qu'il n'est pas totalement en tort mais il n'a pas tout à fait tort non plus à ce qu'il a dit. Il a juste commenté le commentaire "aggresif" de quelqu'un et non la suggestion en elle-même c'est tout et vous y avez répondu de manière un peu HS pour le coup.

Bref

Sinon concernant la suggestion j'ai un avis mitigé. Mettez directement tout échangeable alors, sa évitera un nouveau post pour les fragments d'étoiles plus tard.

Ps: Avant qu'on ne me dise que je n'ai jamais fait de GDE, sachez que j'en ai fait :).

Hypseud
12/07/2016, 20h51
Au final, vous vous acharnez juste sur Frixtion c'est tout ^^. Je dis pas qu'il n'est pas totalement en tort mais il n'a pas tout à fait tort non plus à ce qu'il a dit. Il a juste commenté le commentaire "aggresif" de quelqu'un et non la suggestion en elle-même c'est tout et vous y avez répondu de manière un peu HS pour le coup.

Bref

Sinon concernant la suggestion j'ai un avis mitigé. Mettez directement tout échangeable alors, sa évitera un nouveau post pour les fragments d'étoiles plus tard.

Ps: Avant qu'on ne me dise que je n'ai jamais fait de GDE, sachez que j'en ai fait :).

Non, les fragments d'étoile et les concentrés seront les seuls remparts au full mule pour se stuff.
Le but n'étant pas d'enlever le stade farm donjon Zodiaque pour se stuff.
Si tu t'acharnes un minimum sur le GDE, tu te rendras compte que tu seras très vite en surplus de fragments d'étoile. Dans le cas contraire, c'est que tu as eu beaucoup de chance pour droper tes fragments de boss ou que tu espères que quelqu'un les farmera pour toi.

Yaro
12/07/2016, 21h17
Niveau mule sa reste très limité ici, je doute qu'il y ait beaucoup de motivé pour soloter les donjons et même à 2 personnes(avec chacun une mule dans le groupe) cela va rester relativement long pour les donjons héroïques.
Mais je dis pas sa comme sa, à l'arrivé du donjon aucuns items n'étaient pas échangeables, la plupart des gens étaient plus ou moins d'accord avec cela au début. Ensuite il y a eu des gens qui voulaient que sa soient échangeables car même raisons que pour les frag héro, le staff a donc mis les frag's normales, rares échangeables. Maintenant vous voulez que les frag's héro soient échangeables, le staff va surement le faire. Mais au final il y aura encore des gens qui voudront rendre les fragments d'étoiles aussi échangeables et sa j'en suis sûr. Ils en auront en trop, sauront plus quoi faire avec, voudront les vendre ou donner/échanger/transférer bref voila ^^".
Le staff n'a pas sû dire non au début, une fois que les gens ont eu ce qu'ils voulaient ils en demanderont encore.
Bien entendu je ne dis pas que c'est la faute au support car au vu la situation ils n'ont pas eu beaucoup de choix.

Hypseud
12/07/2016, 21h39
Il faut plus de 100 fragments d'étoile pour le set ainsi que 256 pour un collier cerbère 10* donc non personne n'en a en trop.
Et le taux de drop des fragments d'étoile est largement raisonnable (sans compter qu'un fragment de boss normal = 1 frag d'etoile, rare = 2, héros = 3)

Prenons l'exemple des demandes pour rendre les concentrés de serpentis échangeable, la plupart des joueurs étaient contre et ils sont restés tel quel (ce qui est bien et doit rester ainsi, de même pour les fragments d'étoiles).
Quand je parle de full mule, c'est-à-dire quelqu'un qui fait le set d'un autre joueur sans qu'il n'ait mis les pieds une seule fois en gde (ce qui est quand même décevant car pour le moment c'est le contenu final et ce serait tout de même dommage de passer à côté malgré le faites que les donjons soient chiant (pardonnez l'expression).

La plupart des gens le farm solo ou à deux justement car le taux est extrêmement faible. De plus vu le faible nombre de joueur qui farm les donjons Zodiaques, il est très compliqué de faire des groupes de quatre pour farm (je parle ici de session farm de 3/4 heures non stop).
Au final, les plus avancés sont ceux qui farm solo ou à deux et pour cela il faut beaucoup de motivation et persévérer ce que beaucoup n'ont pas le courage d'avoir / de faire.

Le Staff n'a pas voulu volontairement mettre les fragments héros échangeable car ils souhaitaient que les joueurs farment pour leur set. Pourtant, comme je l'ai dis précédemment, des demandes ont déjà était faites depuis belle lurette. Donc cette suggestion de rendre échangeable les fragments héros ne date pas d'une semaine mais de déjà plusieurs mois. Le souci étant que (et là je ne parle que de mon ressenti) le staff attend toujours le moment où les joueurs saturent pour enfin effectuer leurs demandes et d'un autre côté, je pense qu'ils ne se sont pas encore penché (ou peu) sur du future contenu (supposition : manque de temps, event à prévoir, etc) donc ils ne se pressent pas ce qui est tout à fait normal.

La seule chose qui pourrait et devrait être revue par la suite c'est les PV des boss (ce qui n'est pas nécessaire pour le moment vu que les fragments héros seront échangeable)