PDA

Voir la version complète : Aperçu d'une nouvelle arène



Isophyr
04/07/2016, 20h32
http://img15.hostingpics.net/pics/210856apercu1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/955560apercu2.png

Cordialement,
Isophyr

Grog
04/07/2016, 20h35
Pas mal, on parle bien de l'arène pvp qui est là 4 ou 5 fois par jours ? Si oui, les arabeilles pop où ? Où sont les spawn ? Merci.

Swissplay
04/07/2016, 20h44
Trop stylé *_* Hâte de participer sur ce terrain !

chester
05/07/2016, 07h19
le problème de cette map , c'est quelle est bien trop étroite pour du pvp de groupe , ça va se jouer au full spam tesla , gêle ,snipe et rondin

Renardfeu
05/07/2016, 07h51
le problème de cette map , c'est quelle est bien trop étroite pour du pvp de groupe , ça va se jouer au full spam tesla , gêle ,snipe et rondin

516Ok les gars, arrêtez tous. Apparemment personne ne veut de nouveau contenu.

Isophyr
05/07/2016, 08h05
Bonjour,

Pas mal, on parle bien de l'arène pvp qui est là 4 ou 5 fois par jours ? Si oui, les arabeilles pop où ? Où sont les spawn ? Merci.
Il s'agit de l'arène PvP qui est là plusieurs fois par jour, oui.
Nous n'avons pas encore décidé le lieu ou les arabeilles vont spawn.
Les spawns des joueurs n'ont pas été montré: ils sont en hauteur, comme toutes les arènes.

le problème de cette map , c'est quelle est bien trop étroite pour du pvp de groupe , ça va se jouer au full spam tesla , gêle ,snipe et rondin
Le problème de cette critique, c'est qu'elle ne peut avoir lieue que lorsque vous serez en jeu ou lorsque vous aurez un aperçu en jeu.
Pourquoi? Tout simplement parce que vous critiquez sans pouvoir comparer la taille du joueur avec la taille du chemin.
Si la map est étroite, le chemin sera agrandie.
Toutefois, mon chemin possède la même taille par rapport à un chemin d'une autre arène comme celle-ci:
http://img15.hostingpics.net/pics/925093apercu.png
Si je comprend bien, vous critiquez toutes les arènes de Dragonica.
Ou encore, vous doutez de mes compétences et vous vous permettez de chercher la petite bête? ;)
Cordialement,
Isophyr

Shanks
05/07/2016, 10h12
C'est pas pour rien qu'en général l'arene du magma est plus remplis que celle du temple de l'eau...
Mais c'est toujours sympa de voir du nouveau contenu.

Frixtion
05/07/2016, 12h18
Vraiment du bon boulot même si j'aurais préféré du contenu autre part ^^

Isophyr
05/07/2016, 12h28
Bonjour,

C'est pas pour rien qu'en général l'arene du magma est plus remplis que celle du temple de l'eau...
Mais c'est toujours sympa de voir du nouveau contenu.
Le temple de l'eau reste une arène, autant que l'arène du magma.
En effet, l'arène du Magma est plus importante en largeur mais elle est jouable.

Vraiment du bon boulot même si j'aurais préféré du contenu autre part ^^
Des exemples?

Cordialement,
Isophyr

Vraight
05/07/2016, 13h04
Elle a l'air géniale cette arène : merci iso !

Frixtion
05/07/2016, 13h33
Il est difficile pour moi de te conseiller sans connaître tes compétences. Je ne connais pas non plus ton rôle dans l'équipe.

En restant dans la création de carte, je pense par exemple à d'avantage de "Zones cachées". Surtout qu'à partir d'un certain level la dernière "Zone cachée" ne rapporte ni pièce Gada, ni loot (bourses, équipements, pièces d'or) à cause d'une différence de niveau trop importante.

Frixtion
05/07/2016, 13h36
Je te dis dès que je trouve d'autres idées.

chester
05/07/2016, 18h56
non je donne une critique par rapport a ce que l'on subi déjà sur une map bien plus grande. Certe cela a plus a voir avec le fairplay du joueur , mais ici dans le cas present cette map leur donne avantage..
D'autant plus que actuellement l’arène a tout heure est vide le problème étant que a par y aller pour ce faire spam par des skill avec des couldown abuser , ou bien des guilde qui déséquilibre l’arène a chaque fois avec du multicompte , ou avec des joueur qui full fuite avec leur vdm cela n'est pas interressant.( petit hors sujet)
D'ailleur comme a pu souligné Frixtion du contenu de map est plus attendu autre part comme par exemple avec les zone cachée en hl , car celle-ci sont inexistante. D'autant plus qu'il pourrait y avoir des item inédit a drop par exemple sur les boss caché.
D'ailleur si on pouvais rajouter des item a drop en arène sa ramènerais un peu plus de monde je pense.
Des cp par exemple pour ceux qui veulent faire du stuff glorieux , voir meme faire une medaille d'arene pourquoi pas.

Renardfeu
06/07/2016, 00h21
non je donne une critique par rapport a ce que l'on subi déjà sur une map bien plus grande. Certe cela a plus a voir avec le fairplay du joueur , mais ici dans le cas present cette map leur donne avantage..
D'autant plus que actuellement l’arène a tout heure est vide le problème étant que a par y aller pour ce faire spam par des skill avec des couldown abuser , ou bien des guilde qui déséquilibre l’arène a chaque fois avec du multicompte , ou avec des joueur qui full fuite avec leur vdm cela n'est pas interressant.( petit hors sujet)

517 .

Cocotin
06/07/2016, 14h54
Du nouveau *-* Magad c'est noel? :o , ptin mais quesqu'il est relou ce chester, tjrs un truc a redire, donc tu te tais et tu dis merci pour le nouveau contenu, c'est déjà bien d'en avoir.

Merci pour le nouveau contenu :3 (Tu vois? C'est simple)

Dyna
06/07/2016, 23h34
Bonjour,

Il s'agit de l'arène PvP qui est là plusieurs fois par jour, oui.
Nous n'avons pas encore décidé le lieu ou les arabeilles vont spawn.
Les spawns des joueurs n'ont pas été montré: ils sont en hauteur, comme toutes les arènes.

Le problème de cette critique, c'est qu'elle ne peut avoir lieue que lorsque vous serez en jeu ou lorsque vous aurez un aperçu en jeu.
Pourquoi? Tout simplement parce que vous critiquez sans pouvoir comparer la taille du joueur avec la taille du chemin.
Si la map est étroite, le chemin sera agrandie.
Toutefois, mon chemin possède la même taille par rapport à un chemin d'une autre arène comme celle-ci:
http://img15.hostingpics.net/pics/925093apercu.png
Si je comprend bien, vous critiquez toutes les arènes de Dragonica.
Ou encore, vous doutez de mes compétences et vous vous permettez de chercher la petite bête? ;)
Cordialement,
Isophyr

Revenant peu à peu sur ce jeu, ce post m'a laissé un petit arrière goût. Tu es "mappeur" sur ce serveur si je ne me trompe pas, et par conséquent tu te dois d'avoir un ton objectif et professionnel lors de tes réponses aux critiques. Or sur ce post on constate vaguement que tu les encaisses mal, et je trouve ça assez dommage.

Dire qu'ils doutent de tes compétences ou bien qu'ils cherchent la petite bête est perçu de manière négatif par l'interlocuteur ce qui te met ici en position d'immaturité, le fait même de dire que la critique n'a pas lieu d'être peut vouloir dire que tu ne t'es pas remis en question par rapport à celle-ci. Chaque critique (constructive ou pas) doit être accepté, et Même si tu y réponds correctement en donnant un argument concernant l'étroitesse de cette map, on voit bien que tu ne le fais pas de bon coeur.

Tu as posté un preview d'une nouvelle arène, étant donné que ce n'est qu'une image, il est normal que certaines personnes s'interroge concernant les conditions de jeu de celle-ci. Si ces personnes ont eu la maladresse de ne pas évaluer le rapport de taille map-personnage, tu n'as pas besoin d'utiliser ce ton hautain.

PS : Je prends ton commentaire relativement au sérieux car ton rôle est important dans le développement de ce serveur et cela t'oblige à montrer un exemple de sympathie envers ta communauté.

Bref c'était juste un conseil de ma part ^^.

mouafr
07/07/2016, 01h40
Tu devrais relire sa reponse car je ne la trouve nullement immature ou autre "negatif" comme tu dis.

Chester a fait son «chieur» si j puis dire ~ et Isophyr lui a simplement signalé que juger de la taille de la map juste par un screen n'est pas vraiment jouable (qui plus est plutot que de raler il aurait pu etre un peu plus ouvert et dire "si c est trop petit pourra-t-on l agrandir" ... au passage le mapper a prit les devants et fourni une reponse positive à cette eventualité)

Au final Dyna je ne sais pas si chester est ton poto, ou si toi aussi tu cherches la petit bete ... mais evite d'utiliser des mots style "hautain" pour faire savant alors qu'en toute objectivité ca ne s applique pas le cas present~)

La seule partie qui pourrait vaguement parraitre d'un ton discutable est la toute derniere phrase, et UNIQUEMENT si on considere qu'il s'adresse à tout le monde par son pronom "vous" (mais je pense qu'il s adressait à chester directement -- en le vouvoyant)

~Donc peut etre que c est toi qui devrait prendre du recul par rapport à la phrase et/ou accorder le benefice du doute avant de conclure cache que le mapper serait un rageux ou che pas quoi, huhu

------------------------
Concernant la map, il est vrai que y a des risques, en l occurence le 'decalage' centrale peut avantager les grosses vdm, et certain skill mais malgré tout je pense que c 'est une bonne idee.

En effet s'il s'agissait de faire une autre arene copie de celle de feu, ca n'aurait aucun interet.
Donc l'avenir nous dira si cette tentative marche ou pas, mais il est mieux de voir du new qui failera peut etre, qu'une copie d un truc deja existant qui --soit ne fail pas-- mais n'apporte rien de new.

Bon courage/continuation Isophyr~

Isophyr
07/07/2016, 07h16
Bonjour,
@Dyna: Votre conseil sera pris en compte.

@: J'ai volontairement changé la forme pour que l'arène ne soit pas jouée comme les arènes déjà existantes.

Je ne suis pas fière de cette arène puisqu'elle ne montre pas grand chose mais j'attend avec impatiente les previews des 27 autres maps (donjons et ville) créées et/ou finalisées!
Cette arène n'est qu'une infime partie du travail de l'équipe.

Cordialement,
Isophyr

Renardfeu
07/07/2016, 10h49
Revenant peu à peu sur ce jeu, ce post m'a laissé un petit arrière goût. Tu es "mappeur" sur ce serveur si je ne me trompe pas, et par conséquent tu te dois d'avoir un ton objectif et professionnel lors de tes réponses aux critiques. Or sur ce post on constate vaguement que tu les encaisses mal, et je trouve ça assez dommage.

Justement en tant que joueur je préfèrerais que les relations entre MJ/joueurs soient pas comme ça, a part si tu veut reproduire l'effet gpotato xd
J'aimerais mieux que je ressent que les MJs soient proche des joueurs et non éloignés caché derrière le masque de ton fameux "professionnalisme"

Lordfalcon
07/07/2016, 13h35
Chaque critique (constructive ou pas) doit être accepté, et Même si tu y réponds correctement en donnant un argument concernant l'étroitesse de cette map, on voit bien que tu ne le fais pas de bon coeur.

Dans une ère qui n'était pas si éloigné de la notre que ça, j'eusse connu des forums où les critiques et autres remarques non constructives, étaient delete à vue car n'apportant rien à la discu, si ce n'est un potentiel appel général à de la méchanceté gratuite,et que les modérateurs étaient non pas des volontaires mais des gens payés qui voulaient se faire voir comme des professionnels... :rolleyes: Là on lui réponds juste de bien vouloir attendre d'avoir pu jouer sur la map pour en juger... je vois pas où est le mal dans ce qui a été dit.

Sinon la map à l'air sympa, et change de ce qu'on a habituellement, d'ailleurs que sont devenu les arènes en zones aquatiques ? C'était plus simple d'y faire 60 k points^^ .

Alywun
11/07/2016, 13h05
Bon boulot !
En parlant de la map arène aquatique, pourquoi n'est-elle pas implantée ? Et serait-il donc envisageable de la rajouter ?
La map donne vraiment l'eau à la bouche ! Ce serait cool d'avoir également de nouvelles maps pvp.
Et comme l'a dit Chesters, de nouvelles récompenses en arène pourraient attirer du monde, l'idée des CP et surtout des médailles et très intéressante, à méditer !

Grillepain
11/07/2016, 14h13
Surtout foutre des poudres jaunes en arène.


C'la crise des poudres d'armure en ce moment et en arène on gagne que des bleu. Se n'est pas une énorme récompense mais elle doit être implanté.

Chezgladia
17/07/2016, 03h13
L'arène sera mise quand ?

Drifus
17/07/2016, 09h43
Bonjour,
Cette map est superbe, la taille? Peu importe, il faut s'adapter trouver de nouvelle technique pour une nouvelle map si elle est pas très grande mais bon apparemment la taille sera comme l'autre map mais elle promet d'être superbe, Mais moi ce que je voulais dire c'est que du coup niveau avancement dans Dragonica, à part le PvP ou zone caché ou event on peut plus rien avoir, y'a plus de nouvelle quête après Elga car c'était le but ultime et donc pour ceux qui aime l'histoire découvrir des nouvelle zones et tout et tout, et pas trop le PvP c'est pas énorme, donc peut-être que des quêtes alternative serais pas mal. Pardonnez moi de changer de sujet mais j'avais vu un commentaire, qui disait que Isophyr pourrait utiliser ses talent pour autres part, ça ma fait pensais à ça.
Donc j'ai une question pour les 27 autres maps, ça sera quoi? Pvp? Zone Caché? Ou même nouveauté dans l'histoire et autre bonne chose? Voilà.
En tout cas je suis content de voir qu'il y a des choses qui se passe sur se serveur comparé à avant! Superbe travail.

Isophyr
17/07/2016, 18h19
@Bonsoir,
Drifus, les 27 maps englobent un nouveau thème particulier.
Ces maps comportent:
- Une ville (totalement faite).
- Un décors correspondant au thème (totalement faite).
- Une arène correspondant au thème (totalement faite).
Le reste des maps regroupent 3 nouveaux donjons avec 5-6 maps chacun!
(L'ancienne équipe de Dragonica avait abandonné ce projet, et j'ai finalisé toutes leurs maps qui n'étaient pas achevées).

Je ne sais pas si des quêtes vont être ajoutées par mes collègues mais vous pouvez déjà voir que de futurs contenues sont prévus!

Cordialement,
Isophyr

Shiroyasha
17/07/2016, 18h52
On peut donc supposer qu'il y aura de nouveaux items s'il y a de nouveaux donjons ? O: d'ailleurs toujours en HL ou en BL un peu ?
C'est trop tôt pour poser des questions dessus mais j'suis curieux :o

Isophyr
17/07/2016, 19h21
Bonsoir,
Je ne peux rien dire de plus, pour le moment.

Cordialement,
Isophyr