PDA

Voir la version complète : Les Ultimes



farisou120
03/07/2016, 02h16
Bonjour je viens ecrire ce poste tres important concernant les ultimes de chaque classe , comme vous le savez les degats de chaque ultime sont differents , certains tres op : Dragon (Commando sa passe ) , Invoquateur
mais pour d'autre classe comme voltijeur ou ombre ou meme Arcaniste sont un peu usless , mes chers dracotakiens je pense que vous etres d'accord qu'on parle de l'ultime attaque d'une classe elle doit valoir ses 60 pts de competence , on doit etre rejouis de pouvoir l'activer de vraiment l'attendre avec impatience ; Pour ce la je propose :

--- Un meme ratio de dps pour toutes les ultimes pour satisfaire toutes les classes

--- Augmentation de leur degats ( sa doit rox ) ou au moins augmenter ceux qui sont faible comme celle du Voltigeur Arcaniste ect ^^ .

--- Je propose aussi ex: Pour l'ombre la plus usless de toute le jeu car elle est efficace que contre les mobs et non boss alors je propose que lorsque il y'a un ninja sur place d'augmente considerablement ces degats ou qu'il fasse du full cc ( je pense que sa revient au meme ) je sais pas si vous pouvez faire sa mais je propose ;D cela devrait rejouir toutes les ombres .

---Tout cela dans le but d'une utilisation de l'ultime et pour qu'elle serve a quelque chose nn juste qu'on a peur de crash quand on la fait mais nous la ferons malgres ce risque car elle fait bcp de degats .

Merci pour votre ecoute j'espere vraiment une réponse du staffe concernant ce sujet et si vous avez des proposition aussi cite les peut etre que j'ai oublie quelque chose voila voila ;D

ErOrr
03/07/2016, 15h52
Je suis pour.

Cordialement, Erorr.

mouafr
03/07/2016, 16h29
Le probleme principal de ta suggestion est que si on arrive à des ultimes utile a farm les 'gros' trucs (soit une aide aux no-stuff, soit juste pour Elga/Zodique), on va arriver a la frustration des 60pts:

C'est à dire que les gens vont se sentir obligés de prendre le skill pour accelerrer un poil leur farm, mais seront super emmerdé par le coup en point de competence.

Donc si un tel projet etait envisagé par l equipe je pense qu il faudrait que ces skill soit gratuit en points (et peut etre monter le level requis a 65?) car leur inutilité en pvp amenera frustration intense sans cela.

Ninja2Google
03/07/2016, 17h20
Mouafr ta prévision m'étonnerait car ce n'est pas le cas pour les classes avec une bonne ultime.

mouafr
03/07/2016, 19h12
"prévision" ... huh?

Et oui pas mal de joueur, notament les nouveaux niveau du jeu (sous entendu qui n ont pas encore beaucoup d'experience question pvp) prennent l ultime sans vraiment se poser de question, mais concernant les gens participant au pvp (c-a-d les gens long term sur le serv) --pour la majorité des classes-- les points finissent par etre une contrainte.

Du coup a choisir entre un skill pve (j entend par là dans l hypothèse ou il serait utile) et 3-4 niveaux sur un skill pvp (un passif de toucher/crit/agi, ou simplement monter son stun pour le ratio/CD, ou simplement augmenter le nombre de cible, voir carrement le degat brut~ etc...) la choix est vite fait.

Et quoi qu il en soit, je ne vois pas de point negatif à qu un skill utilisable UNIQUEMENT en pve soit gratuit. (et cela avec ou non modification des ultimes 'faibles')

----------------------------------------
PS: Un ti exemple, j ai joué un certain temps Commando (une des classes ou l ulti est "pas trop naze") et pourtant meme avec une 'certaines' quantité de point de quete hunter.. et le fait que commando est une des classe ayant le moins besoin de points, je n ai pas prit l ultime. J'ai meme fini par prendre le passif archer, soit un faible +70 attaque (vs 20k+ attaque sur le perso ~0.3% d attaque en plus xd), qui malgré sa 'négligeabilité' est malheureusement toujours mieux que l ulti.

farisou120
03/07/2016, 23h21
Mouafr ta proposition n'est pas du tout négligeable en effet les gens vont se sentir oblige de prendre l'utime chose qui se faisait dans l'officiel donc meme si le sort est gratuit ou pas nos ultimes doivent quand meme servir a quelque chose , on parle quand meme de la meilleur competence de la classe niveau dps ,qui doit etre capable de bien nous aider surtout dans Zodiaque ou Elga

Mais fois ma part de tes pensees vis a vis de ma proposition concernant l'ultime de l'ombre

Ps : j'avais oublie de cite l'utime de Destructeur qui ne sert strictement a rien qui doit voir ces degats augmenter avec un cc bien sure ou degat brut comme mouafr l'a dit

Merci encore pour votre et vos propositions , Merci a toi Mouafr

chester
04/07/2016, 11h46
hmmm rapellons qu'il y a un bug afin de faire ultime infinie en dj , donc up les ultimes ne sont pas une bonne solution a mon avis sauf si ils sont ciblé sur certaine classe , car pas toute les classe peuvent faire ce bug.

Frixtion
05/07/2016, 12h29
Je sais pas pour les bugs mais je suis totalement pour une modification de certains sorts ultimes du jeu. Je trouve ça légitime. Un tel sort doit être satisfaisant à obtenir et à utiliser alors le fait qu'il soit inutile est un peu frustrant.