PDA

Voir la version complète : Le Groggy



Chibibowa
02/07/2016, 22h36
Bonjour, Bonsoir !

Serait-il possible de virer ce satané mode "Groggy" sur tous les mobs, excepté les mobs dragon noir (les 3 boss la) et GDE (j'imagine, j'ai pas encore été dans cette région sur ce serveur).

PERSONNE n'en veut, ca ralentit le farm et ça ne sert à rien du tout, car même si le boss a un def buff, une fois le groggy chargé, il va prendre 3 fois plus de dommages qu'avant, donc au final c'est pareil.

Pour donner une équivalence, je pète Freonos en 2-3 attaques (Sentinelle), alors que Prokell j'dois bien lui en balancer 5-6.

Ca sert a rien, tout le monde le déteste, en d'autres mots, c'est le cancer de dragonica....

Zetes
02/07/2016, 23h21
Bonjour, Bonsoir !

PERSONNE n'en veut, ca ralentit le farm et ça ne sert à rien du tout, car même si le boss a un def buff, une fois le groggy chargé, il va prendre 3 fois plus de dommages qu'avant, donc au final c'est pareil.

Pour donner une équivalence, je pète Freonos en 2-3 attaques (Sentinelle), alors que Prokell j'dois bien lui en balancer 5-6.

Tu te contredis un petit peu, ce qui est assez amusant.

D'ailleurs pour quelques attaques en plus c'est pas ça qui va t'empêcher de gagner des milliards de po.

Chibibowa
03/07/2016, 09h40
Tu te contredis un petit peu, ce qui est assez amusant.

D'ailleurs pour quelques attaques en plus c'est pas ça qui va t'empêcher de gagner des milliards de po.

Certes, mais ce qui est chiant c'est l'animation, le zoom, le jeu qui est ralenti, etc... Parfois un boss j'le OS (Freonos par exemple d'ailleurs) avec mon attaque de l'oiseau de glace la (le truc OP), mais avec le groggy d'activé, les HP se bloquent mais pas mon attaque, ca attaque dans le vide, et en gros c'est 70% de mon attaque qui devient useless, alors que sans groggy le combat serait déjà terminé.

Quand tu fais 10 runs d'affilée dans Drakos, ca commence à devenir TRES chiant.

Poligonne
03/07/2016, 09h46
+1 le zoom

Frixtion
05/07/2016, 12h27
Y a pas mal de détails un peu chiant sur le jeu qui serait sympa de modifier. Je pense que ce mode "Groggy" en fait partie. Peut-être pas le supprimer mais le modifier pour rendre le tout plus fluide.