PDA

Voir la version complète : Quelques questions sur les Ma Maisons



Neckara
02/07/2016, 11h35
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une Ma Maison au enchères et je me posais quelques questions :
* peut-on cumuler Ma Maison enchères et Ma Maison App ?
* peut-on cumuler plusieurs Ma Maison enchères ?

Apparemment, je peux toujours ouvrir les dialogues pour payer une Ma Maison App ou faire une enchère.

Concernant les bonus des meubles, est-ce que les bonus d'un même meuble peut se cumuler si on en possède en plusieurs exemplaires ?
De même pour les coffres, est-il possible de les cumuler ?

Si je comprend bien, il faut envoyer des cartons d'invitations pour que d'autres personnes puissent se téléporter dedans. Ou être autorisé à rentrer si on est port 4 vents. La gestion de l'accès est bien le dialogue "Mise en place" ?
"Info de X" : public/privé ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Fallenangelboy
10/07/2016, 00h08
Salut


* peut-on cumuler Ma Maison enchères et Ma Maison App ?

Nop


* peut-on cumuler plusieurs Ma Maison enchères ?

Nop


Concernant les bonus des meubles, est-ce que les bonus d'un même meuble peut se cumuler si on en possède en plusieurs exemplaires ?
De même pour les coffres, est-il possible de les cumuler ?

Ehhh.. Nop.. :/ (après je n'ai pas testé mais je ne pense pas, tout comme un bonus de la même stat mais d'un grade différent ne se cumule pas je crois -ex : Exp 5% avec exp 4% non cumulable- mais à vérifier / confirmer par un futur VDD ?)


Si je comprend bien, il faut envoyer des cartons d'invitations pour que d'autres personnes puissent se téléporter dedans. Ou être autorisé à rentrer si on est port 4 vents. La gestion de l'accès est bien le dialogue "Mise en place" ?
"Info de X" : public/privé ?.

Effectivement, pour régler la confidentialité de ta maison, c'est "Mise en place".
- Privé : Invitation sur carton uniquement.
- Public MM obtenue en enchère : Tout le monde y aura accès (si c'est une maison du Port des quatre vents.
- Public MM achetée auprès du gugusse Majordome : Seuls les amis de ta liste y auront accès.

Allez salut !