PDA

Voir la version complète : Impssible de selectionner son personnage lors de la connexion



Joshualaterreu
23/06/2016, 09h42
Bonjour,
Depuis ce matin 10H00, il met impossible de jouer. La connexion et le choix du canal fonctionne. C'est lorsque j'arrive sur le choix de mon personnage, donc je choisis mon personnage et je n'arrive pas a le lancer en jeu. Et ce sur n'importe quels contes, et n'importe quels personnages :mad:

-Suis je le seul a rencontrer ce problème ? :(
-Quelqu'un a t'il une solution a cela ? ^^

Merci d'avance :)

ErOrr
23/06/2016, 10h08
Non c'est un problème dût au logiciel anti-crash de chibibowa je pense ^^', mais rien de sur! Je n'accuse rien! Confirmes donc-moi que tu n'as pas prix ce logiciel?

Miroww
23/06/2016, 10h36
Essaie de désinstaller puis de réinstaller le jeu. Si tu as pris Large Address Aware, il est possible que tu aies choisi le mauvais exécutable à "patcher" et cela plante. Si tu désinstalles et réinstalle le jeu, les effets disparaîtront.

Zetes
23/06/2016, 11h11
Non c'est un problème dût au logiciel anti-crash de chibibowa je pense ^^', mais rien de sur! Je n'accuse rien! Confirmes donc-moi que tu n'as pas prix ce logiciel?

Ce n'est ni le logiciel de Chibibowa, ni le logociel qui empêche la connexion.
(Ce serait bien de s'informer sur ce qu'il fait avant de dire des choses pareilles).

Il semblerait qu'une tonne de maps soient buggués et seul le(s) responsable(s) du serveur peut remédier à ce probléme

ErOrr
23/06/2016, 12h00
Ce n'est ni le logiciel de Chibibowa, ni le logociel qui empêche la connexion.
(Ce serait bien de s'informer sur ce qu'il fait avant de dire des choses pareilles).

Il semblerait qu'une tonne de maps soient buggués et seul le(s) responsable(s) du serveur peut remédier à ce probléme

Alors autant pour moi ^^'! Je sais reconnaître mes tords!

Isophyr
23/06/2016, 12h13
Bonjour,
Nous allons rectifier ces problèmes!

Cordialement,
Isophyr

PS: Les problèmes persistent? Veuillez le signaler

tamhi
23/06/2016, 12h41
Bonjour,
Nous allons rectifier ces problèmes!

Cordialement,
Isophyr

PS: Les problèmes persistent? Veuillez le signaler

meme le gde se lance pas

ErOrr
23/06/2016, 12h43
meme le gde se lance pas

Effectivement ^^'! Mais le problème à été vue, donc sera surrement réctifié dans la journée!

Erorr.

WWebbo
23/06/2016, 12h46
Bonjour,
Je rencontre un problème je me connecte sur dragonica il m'est impossible de choisir un channel je fais entrer et il ne se passe rien, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu mais rien n'y fait.

Cordialement,
Webbo

ErOrr
23/06/2016, 12h47
Bonjour,
Je rencontre un problème je me connecte sur dragonica il m'est impossible de choisir un channel je fais entrer et il ne se passe rien, j'ai désinstaller et réinstaller le jeu mais rien n'y fait.

Cordialement,
Webbo

Le problème est en cours de vérification par le Mappeur!

Cordialement, Erorr.

WWebbo
23/06/2016, 12h49
Je vous remercie de la réponse

Cordialement,
Webbo

ErOrr
23/06/2016, 12h51
Je vous remercie de la réponse

Cordialement,
Webbo

Je suis à la disposition de tout le monde!

Erorr.

Kuroko
23/06/2016, 17h01
Perso je peux meme pas choisir le canal pour jouer franchement c'est chiant là !