PDA

Voir la version complète : Médaille Hunter G



Alywun
21/06/2016, 12h46
Plop,

J'ouvre ce sujet pour proposer un up des bonus de la médaille "Chasseur de monstres légendaire" (qui s'obtient en effectuant 1000 quêtes Hunter G)
Les bonus actuels sont Vitalité +10, Agilité +10, Vit. de mvt +10%, Vit. d'atq +10%, DEF +10%
Je propose un up de la vita et de l'agi à +20 et de la vitesse de mouvement et vitesse d'attaque à +15%, histoire qu'elles soient un minimum aussi bien que Légende du Combos.
C'est une des médailles les plus dures et longues à faire (à raison de seulement 10 quêtes par jour...), d'ailleurs je pense qu'un petit up des bonus de "Roi de l'aventure" (1000 quêtes jaunes effectuées) pourrait être également pas mal, j'suis actuellement le seul à avoir cette médaille et les bonus m'attirent pas tellement, il s'agit d'un mix entre Fréonos Maître (mais sans le toucher et le tcc pur) et de Légende du Combos... x)
Vu la difficulté d'obtention de ces médailles, leur bonus devraient être des meilleurs parmi toutes.

En attente de critique constructive ou d'avis favorables ^-^

Kiss

spraven12
21/06/2016, 14h43
Totalement pour perso je suis a 430 la^^

poquesse
21/06/2016, 14h55
Alywun t pas le seul a l'avoir car Clabe la aussi tu est le deuxiéme a l'avoir

mouafr
21/06/2016, 16h02
Je n ai pas la medaille car j ai changé de perso à un moment et je joue peu depuis des lustres (sans quoi je l aurais car la somme des 2 depasse les 1000) et quoi que j admet que la medaille devrait avoir 15% vda/vdm histoire d etre utile, ca doit s arreter là:

Elle ne doit pas depasser legende du combo.

On doit pas tomber dans la frustration qu il existe une medaille extremement chiante à avoir trop superieur
Exemples:
- hero derniere aventure, alors que c est nettement plus facile
- regarder meme legende du combo vs surcombo: bien qu il soit honnetement facile de realiser 10000 combo, la majorité des joueurs s arrete a 5000 ... alors si 1000 QH donnait plus en gros c est juste pour avantager ceux l ayant deja. (bref non justifié)

Je propose juste qu elle recup les stat de legende du combo (ca servira juste a pouvoir la mettre, et apprecier la possibilité de pouvoir afficher notre perseverance!)

PS: si legende du combo est augmentée un jour a 10 de stat comme certain l ont proposé (au lieu des 7 actuel) il faudrait alors que la medaille QH suive egalement~

Alywun
21/06/2016, 19h29
@poquesse Je l'ai obtenu il y a quelques jours, et il y a eu le bandeau en haut de l'écran signifiant que j'étais le premier à l'avoir obtenu sur le serveur, donc il l'a peut-être eu juste ensuite, bref osef x)

@mouafr Pour la quête des 1000 quêtes Hunter G je peux comprendre, et j'suis même ok, mais elle devrait au minimum être équivalente à Légende du Combos.
En revanche pour Roi de l'aventure, je pense qu'elle mérite vraiment d'avoir des bonus légèrement plus hauts que les autres, car en réalité il n'y a pas 1000 quêtes jaunes sur le jeu. En réalité il n'y a que entre 600 et 700 quêtes jaunes, certaines personnes les ont d'ailleurs également toutes faites et se sont arrêtés là, dans l'incapacité d'aller jusqu'aux 1000 pour la médaille. Pour l'avoir obtenu, j'ai également effectué la plupart des quêtes journalières (les vertes), et parmi toutes ces quêtes journalières, seulement 8 sont comptées comme des quêtes jaunes, et donc entrent dans le décompte des 1000 pour la médaille. J'ai donc dû effectuer ces 8 quêtes tous les jours pendant plusieurs jours (pas compté), d'ailleurs mon ban de 2 semaines a bien retardé la chose x)
Tout ça pour dire que déjà faire toutes les quêtes jaunes (par la même occasion toutes les quêtes rouges, car ça débloque parfois des jaunes) c'est extrêmement long et pénible, et que par dessus cela il faut effectuer 8 quêtes par jour, durant plusieurs jours, et donc avoir eu l'idée qu'il y ait 8 quêtes par jours possible à être effectuées.

mouafr
21/06/2016, 19h55
Le souci est le manque de motivation inherente dans le jeu pour les quetes, mais si c est ton delire de les faire j vois pas pourquoi il devrait forcement y avoir une carrotte d une recompense alechante ... fondamentalement oui ca serait logique qu un truc dur a avoir soit pas inutile, mais il faut bien faire gaf au degre de la puissance du truc.

Sinon tu cree des problemes pour une proportion extrement faible des joueurs, look les bagues attaques, ou bien meme les toutes premieres madailles qui donnaient des stats (voir meme les accessibles temporairement, comme certaines de l onglet special)

A mon gout elles devraient juste etre potable afin de pouvoir se la peter un peu en les equipant sans baisser les stat du perso pour autant, mais c est tout. (donc equivalent a une top medaille proche: legende combo, freo maitre ou a la limite les 1000 pvp ...)

Concenrnant plus precisement le Roi de l aventure, c est plus un fail de demander 1000 quete alors qui en pas autant et qui devrait donc etre revu:
- Si leur but c est quete journaliere * 100 ... qu il fasse une medaille uniquement la dessus
- Si ils voulaient un truc sur les quetes jaunes ca devraient etre a 500 gros max (et retroactif car j imagine que pas mal de joueur avaient deja fait la majorité des quetes avant l apparation de la medaille et paf "dans l os")

Ca reste quoi qu il en soit des details, y a plein de medaille ne faisant pas forcement de sens sur les bonus (surtout par rapport a la difficulté d obtention) et donc il est difficile de dire quelle medaille est a mettre à jour vs quelle doit etre ignorée (bien entendu ca serait naif de demander une modif globale de tout, question de temps pour le resultat potentiel, c est pas rentable pour le temps des devs je suppose)

PS: je fais egalement toutes les quetes (possible, hein ... coucou quete des 90% medailles xd) donc ne va pas croire que tu es le seul, ou que je parle sans "avoir le droit" d en parler

Alywun
21/06/2016, 23h38
Alors déjà, le prend pas mal mais j'ai pas tout compris dans ton message, je trouve que quelques passages méritent une reformulation x), enfin bref, tu pars trop loin là, moi je demande juste l'avis des gens sur un up potentiel des bonus sur des médailles dures à obtenir, ce qui ferait que plus de gens iraient farm ces médailles, mais ça récompenserait également ceux les ayant durement farm.
En fait je trouve que ta réflexion a plutôt ni queue ni tête. Je fais ce post dans le but d'avoir un "oui" ou un "non" avec un commentaire constructif servant à faire avancer. Toi tu ne fais que dire "je suis pour car... mais je suis également contre car..." et j'ai remarqué que tu fais ça dans énormément de post dans lesquels tu réponds.
Le prend pas comme une attaque personnelle, c'est peut-être ta façon d'être et/ou de t'exprimer ^-^

Bref l'avis positif ou négatif d'autres personnes, voire du staff, serait le bienvenu !

mouafr
22/06/2016, 00h16
Tu te contredit toi meme, mes posts sont exactement ce que tu dis vouloir, si ce n est que le monde n est pas blanc ou noir, et que les avis des gens sont pas forcement 100% dans ton sens (ou 100% contre).

=>Si plusieurs idees (ou une idee suffisament "complexe" pour avoir plusieurs aspects) se dessinent, biensur qu on peut etre d accord avec une partie et pas tout.
(d'où du « oui mais ...» , le fait que je donne l impression de le faire souvent est probablement plus lié au fait que je fait quasi systematique des reponses 'completes': sous entendu j ai pas peur d ecrire plein de ligne si ma pensée l oblige)

Et le cas ici present, j ai clairement dit que effectivement avoir 10% vda/vdl rend la medaille useless (aussi faudrait il en effet que ca soit aligné à 15%)

Mais c est tout, tu te place juste dans l idee d un gros farmeur avec un desir d avoir ta perseverance recompensée par des avantages en stat, je trouve ca:
- D une part pathetique car portant l idee que genre si on donne pas de carotte les gens ne font rien (ce qui est en partie vrai, mais de là en a faire l effigie, no thx)
~ Et surtout un peu bete, si tu cree trop d ecart entre les gros gros gamer a fond dans le jeu qui farm non stop jusqu au max, et les gens un peu moins motiv (qui le cas echeant ne peuvent simplement pas passer +/- 1 heure par jour de quete journaliere pendant des semaines pour gratter des stat suppl --- d autant qu ils sont deja en retard question stuff brut) ben le jeu se meur et personne n est gagnant dans l idee

Apres ca reste comprehensible, et je ne te blame pas de vouloir avoir toujours des trucs a faire (sous entendu ayant un impact d une maniere ou d une autre sur tes stats) mais j ai tout autant le droit que n importe qui de donner un avi, surtout quand je suis pret a le detaillé et expliquer d ou ca vient (et non juste donner mon "gout" qui est pour chacun totalement subjectif)
~>mais essai un peu de te mettre a la place d un joueur ayant nettement moins d avancement dans le jeu et pour lequel augmenter "trop" les medailles dur a avoir comme tu dis, ne va qu augmenter le retard qu il a sur des gens qui n ont plus rien a prendre en "stuff"

en general j essai tjs de prendre le point de vue des 2 "parties" (j met guillement car c est pas aussi simple dans la pratique que 2 camp bien defini mais on comprend ce que j veux dire par là), car quoi qu en dise sans les petits/pseudo casu joueurs le serv creve tout autant que sans les gros

En bref je vois pas ni pourquoi tu me "reproche" quoi que ce soit, ni en quoi mes posts (oui, parfois trop pointilleux peut etre) poserait un probleme en soit.

Je ne me crois pas superieur en quoi que ce soit, ni que mon avi soit au dessus des autres, et biensur que comme toi j dis: «rien de mieu qu avoir plus de reponse», sauf que c est pas moi qui decide si y a reponse ou pas, --- bref divergence, si t a un truc qui te plait pas d emblée dans mes posts, ben ignore moi ou viens m en parler en mp si ca te chante xd

PS: j ai preciser dans mon post que les gens vont pas aller farm 1000 QH juste pour genre 10 stat de plus que legende du combo, pour moi ca fait plus excuse en bois pour eviter de dire « j essai de gratter 10 stat pour ma gueule » que quoi ce soit d autre
(je me trompe peut etre mais c est l impression que ca donne ... a moins que tu sois naif au point de croire que genre les gens qui ont meme pas encore par exemple le GDE/ou autre retard de stuff notable ... vont aller perdre des dizaines d heures pour choper une medaille a peine mieu que legende du combo ...
Donc oui j confirme là ne pas voir de raison que Roi aventure ou 1000 QH soit plus puissante que Legende du combo (elles ne devraient pas etre moins forte non plus)

Walpaa
22/06/2016, 00h37
T'as la reput de poser de sacré pavé :d

Alywun
22/06/2016, 02h17
PS: j ai preciser dans mon post que les gens vont pas aller farm 1000 QH juste pour genre 10 stat de plus que legende du combo, pour moi ca fait plus excuse en bois pour eviter de dire « j essai de gratter 10 stat pour ma gueule » que quoi ce soit d autre

J'ai rien lu sauf le PS, car c'est sûrement encore un pavé sans utilisé comme j'ai vu que t'en faisais si souvent, puis il est 3h du mat'... x)
Et pour ta gouverne, une personne qui cherche à s'opti comme il y en a énormément en HL, ira faire la médaille si celle-ci convient à ses attentes. Tu parles de penser qu'à ma gueule mais c'est plutôt toi en fait. Bien sûr j'abrège, mais en gros tu viens dire que tu trouves ça débile blabla, car TU n'as pas cette médaille et TU ne comptes pas la farm. Tu es contre, d'accord, mais évite de chercher à créer une polémique comme tu fais si souvent sur d'autres posts pour attirer les gens à venir soutenir tes idées complètement tordues qui ne t'avantagent qu'à toi.
Pour en revenir au sujet, je vois pas ce que ça coûte d'augmenter de peu les bonus. Les joueurs qui ne veulent pas la médaille et s'en foutent du peu de bonus en plus n'iront pas la faire, et ceux qui sont motivés et qui cherchent à s'opti pourront songer à la faire, ça s'arrête là. Et ça ne coûte également rien du tout au staff de changer un ou deux bonus de médaille, c'est fait en 5min.

Cocotin
22/06/2016, 02h42
Flemme de lire vous pouvez pas résumez vos pavés en quelques lignes, genre moins de 10 ?

Bon sinon vous allez bien?

Lordfalcon
22/06/2016, 08h47
C'est marrant de voir comment les gens cherchent à se discréditer à coup de "t'es qu'un égoïste" dès qu'ils sont pas d'accord (ça s'est passé pareil pour 24/24)...

Le pire c'est qu'aucun de vous deux n'as tout à fait tord. Si on est neutre, on en conclut que OUI la médaille 1k HG devrait être up, au même titre que légende du combo par rapport à sur combo (y a eu un sujet sur ça en plus, même combat...), MAIS qu'au final ces médailles "dur/longues à avoir" n'intéresseront que peu de personnes car la majorité des gens full F7. Mouafr dit même pas qu'il est contre, juste qu'à ce jeu, on peut aller loin, genre up boyscout, et donner un set prem arté unique pour la quête 90% succès etc.

Donc soit on up les médailles de manières conséquentes, et les casu vont se sentir exclu, soit on rajoute "10 STATS à gratter" et ça change pas grand chose au problème. Rentabilité pour les devs? pour les joueurs? Perso je suis pour, ça n'en fait pas pour autant une bonne suggestion, et encore moins une prio (je dis pas que personne ici l'a dit hein...)

PS: c'est quoi cette mode du pavé césar ? genre on demande des avis construits et quand c'est fait ça se plaint aussi ?

Zetes
22/06/2016, 09h31
J'comprends pas pourquoi 1000 quêtes Hunter G ça devrait être moins récompensé que 1000 quêtes d'aventure, mais bon.

mouafr
22/06/2016, 11h33
Lordfalcon a reussit a comprendre, donc soit c est un genie, soit c est peut etre pas si dur de comprendre (j imagine suffit de lire)

@Alywun: J ai dit explicitement ma position IG au niveau de la medaille pour eviter les commentaires du style de ton dernier, mais visiblement ca n a pas suffit ... j ai eu la medaille en 1er sur l offi, et c est uniquement du fait que je ne joue que peu depuis des mois et des mois que tu l as eu avant moi ici aussi (et du fait que j ai switch de perso au milieu, mon 1er et a ~350, et mon actuel 750 ...) donc evite de croire et de dire ce qui arange pour laisser sous entendre que j aurais pas le droit de donner mon avi la dessus ~ surtout que meme un joueur etant a <100 a tout a fait le droit d etre pour ou contre certain des points ennoncés ici)

Zetes t a coté de la plaque, on compare pas les 2 medailles, on a juste pointé que ces 2 medaille donnent des effet trop faible, mais on est pas d accord sur a quel point les boost.
D accord pour mettre 15% vda/vdm, mais divergence sur la quantité de stat a coté.

Je pense que ca resume bien:

... Perso je suis pour, ça n'en fait pas pour autant une bonne suggestion, et encore moins une prio...

Ps: un changement de 5min en soit peu avoir des ramifications consequente, par exemple le fait que d autre joueur peuvent vouloir d autre changement -egalement de 5min individuellement- et au final 5+5+5... ca grossi vite.

Zetes
22/06/2016, 12h35
Zetes t a coté de la plaque, on compare pas les 2 medailles, on a juste pointé que ces 2 medaille donnent des effet trop faible, mais on est pas d accord sur a quel point les boost.




@mouafr Pour la quête des 1000 quêtes Hunter G je peux comprendre, et j'suis même ok, mais elle devrait au minimum être équivalente à Légende du Combos.
En revanche pour Roi de l'aventure, je pense qu'elle mérite vraiment d'avoir des bonus légèrement plus hauts que les autres

Merci de bien vouloir prendre le temps de lire l'ensemble des posts avant de donner un commentaire ou critiquer mon opinion.

mouafr
22/06/2016, 13h46
C est ce qui ce passe quand tu reponds specifiquement a un truc qui date de plusieurs post sans quote ... a la base c est exactement dans ces moment qu il faut avoir recours a la fonction de citation ...

De plus si tu lit ma reponse a ce que tu as quote tu verras que j etais deja partie sur le fait d aligner les deux. (meme si j ai pas explicitement dit non a cette ligne citée) et l essenciel des blabla a ete plus sur la divergence de position par rapport aux stat (a coté des vda/vdm) que sur la ligne citée.

Va pas prendre mal ma reponse precedente, je comprend pleinement que certain ont la flemme de tout lire et voulais juste recentrer où en etait le "debat" (meme si y a pas d agenda a proprement parlé)

Zetes
22/06/2016, 14h33
Tout le monde semblait être en accord sur mettre la médaille d'Hunter G sur les mêmes stats que légende du combo. D'où la supposition que vous étiez toujours sur le fait de rendre Roi de l'aventure devait être encore supérieure.

Néanmoins, je ne vois pas non plus l'intérêt de donner les mêmes stats que légende du combo, et si on la rend légerement plus puissante, cela risque de faire des désavantages et la population va se mettre une fois de plus à pleurer.

Le seul moyen de rendre cette médaille efficace, sans impacter le gameplay PvP (obtention d'or + 100 % ou vitesse de régeneration pm 50 %).

Alywun
22/06/2016, 15h22
Je vois pas pourquoi vous vous souciez tant d'un quelconque équilibre qui risque d'être rompu en pvp par l'augmentation de peu de ces bonus. C'est justement ça le but, d'avoir des stats un tout petit peu plus haute que les médailles les plus utilisées actuellement (par exemple légende du combos), pour que les joueurs ayant durement acquis ces médailles en soient fier et puissent l'exposer sans perdre de stats, et qu'ils soient récompensés par ce peu de bonus en plus. Si quelqu'un veut également la médaille il n'aura qu'à aller la farm, comme a fait le joueur l'ayant durement obtenu. Ca s'arrête là, un débat comme tu proposes mouafr, n'a pas lieu d'être x).

Zetes
22/06/2016, 15h47
Pour être honnête, je comprends que vous en voulez plus vu que vu avez joué plus et faot des actions spécifiques pour avoir ces médailles...

Mais selon moi, la vraie récompense à ces quêtes ce n'est pas une médaille, ce sont les récompenses qu'offrent les quêtes en elles-mêmes. Et puis un peu d'histoire du jeu aussi.

mouafr
22/06/2016, 16h20
En utilisant exactement le meme raisonnement que toi Alywun; à savoir faire l emphase sur le peu de stat que tu demandes, et sous entendu que ca change "rien" ... pourquoi le mettre si ca change rien? aucune raison autre que gratter des stat sur un truc que tu as deja.

Maintenant si tu te pose 2sec de facon objective, et donc independante de ton gain personnel, tu comprendras vite ce qu on te dis que cree de la frustration sur les personnes qui ne peuvent pas honnetement farm la medaille (et il ne s agit pas de manque de motiv, mais bien de priorité essenciellement) vont juste etre encore plus blazer des gros joueurs.

Etre au top c est bien, mais etre au top en solitaire c est pas terrible (bien que tu peux avoir un avi different XD)

Apres oui avoir plusieurs medaille identique n as pas trop de sens en soit, mais l idee n est pas d avoir plus de diversité, mais seulement de pouvoir "afficher" son exploit sur une medaille bien hard sans:
- etre soit meme niqué par des stats inferieures
- frustrer les autres joueurs qui sont objectivement dans l incapacité d aller attraper la medaille

Au final c est le but originel de la medaille qui prime, c-a-d le coté "titre" plus que un moyen de plus de gratter x stat (aussi peu soient elles).

Alywun
22/06/2016, 17h02
En utilisant exactement le meme raisonnement que toi Alywun; à savoir faire l emphase sur le peu de stat que tu demandes, et sous entendu que ca change "rien" ... pourquoi le mettre si ca change rien? aucune raison autre que gratter des stat sur un truc que tu as deja.

Où ai-je dit que ça ne changeait rien ?
Au contraire, je me tue à dire que ça n'aurait pas un immense impact, mais que ce serait un bon moyen de récompenser ceux qui se sont cassés le cul à faire la médaille, sans donc pour autant handicaper ceux qui ne l'ont pas et qui ne comptent pas la faire.

mouafr
22/06/2016, 17h14
un mec full stuff qui a bien plus de 1000 quand on additionne la vita et la dex, ajouter +10 .. ca fait meme pas 1% ... donc en pratique ca change effectivement pas grand chose, MAIS ca le met en avance de ca de plus, notament au niveau de l agi, et plus precisement de la dero ...
Qui reste LE probleme majeur quand 2 joueurs avec un important ecart de stuff s affronte.

Tu t cassé le cul a faire la medaille alors que les stat etait moisi, ce qui prouve que c est largement possible meme sans carotte ... moi meme c est idem, si je fais toutes les quetes et masse medaille c est un principe/choix perso.

Et genre pendant longtemps j ai voulu les medailles 1000 pvp, et en toute franchise ca m a plus fait chier qu autre chose de DEVOIR faire un truc a la con bien chiant, et oui c est une obligation arrivé a un certain degree de stuff.
(et oue deco-reco pvp c est mega lourd, ou passer de nombreuse dizaine d heure sur des quetes journalieres (donc pas quand ca s arrange mais bien une contrainte idiote) sont chiant meme pour un 'puriste' des quetes comme moi, alors les gens qui haîssent les quetes ... on revient encore a essayer de jauger le point de vue de la majorité)

A choisir j aurais meme pref que les medailles n ai JAMAIS eu de stat, tout comme les prems mais bon c est comme ca, reste que je suis pas pour empirer le probleme avec des medailles doppées (aussi "dur" soient elles a recup) et idem pour les prems (j croise fort les doigts de pas avoir des prem artefact a 30 stat etc...)

Alywun
22/06/2016, 17h57
Bon j'ai lu le début de ton pavé et tu t'entêtes encore sur tes idées débiles, tu comprends vraiment rien xD

mouafr
22/06/2016, 18h08
Chapeau la mentalité; si tu prend pas la peine de lire, pourquoi prend tu la peine de repondre, d autant que dans ces conditions t as quand meme de forte chance que ta reponse soit off.~

Tu mets pas mal "d'adjectif" au sujet de mes post mais sans explications du tout, au final c est juste ton gout ni plus ni moins.
Et l abscence d argument sur ce desir prouve bien qui a pas vraiment raison a genre mettre plus de stat sur les 2 medailles dont tu parles que legende du combo, sous pretexte qu elles sont "dur".

(Tout le monde peut dire « ton truc c est de la merde » a propos de n importe quoi, mais si tu t arretes à ca, ben ca a pas vraiment de poids dans le débat)

Alywun
22/06/2016, 19h07
Chacun de tes pavés est une répétition de ton premier pavé, donc bon.
Tu dis que je n'ai aucun argument, mais peux-tu me lister tes arguments sans pavé de 20 lignes par argument ?

Le seul argument que reflètent tes pavés, c'est le fait que les gent ne voudront pas se bouger pour si peu de stats, mais j'ai envie de dire on s'en b***** non ? Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si y'en a qui veulent se bouger pour s'opti avec peu de stats en plus qu'ils le fassent, et au contraire ceux qui ont la flemme ne le feront pas, ça s'arrête là.

Je n'ai rien contre toi personnellement, mais tu es réputé pour écrire d'énormes pavés que peu de personnes lisent et qui au final ne font pas avancer tant qu'ça les choses. J'en ai maintenant la preuve x)

mouafr
22/06/2016, 19h56
Ce que tu dis est tout a fait valable hors coté pvp et souci de population du au stuff.

Si tu sembles ne pas comprendre une chose pourtant simple, biensur que j risque de me repeter, d ajoute des exemples eventuellement et donc d augmenter la taille du pavé.

Si les joueurs ne veulent pas etre en face de la frustration de ne pas pouvoir combattre par trop de ces "petit bonus opti" comme tu aime tant les nommer, ils sont tout autant dans leur droit que ta ferveur a gratter cela.
De meme tu as pointé toi meme etre le seul a l avoir (+ Clabe peut etre) donc on peut aussi te dire "on s'en b*****" de faire une modif juste pour "toi".

Si tu assumais pourquoi tu demande cet ajout et que tu lutte contre moi a mort tout ca parceque je di 15% vda/vdm 7 stat ... alors que toi tu veux gratter 15%vda/vdm + ~20 stat.
Dernier rappel puisque tu l ignore a fond: 13 stat ca fait peut etre pas grand chose pour toi, mais pour le mec qui t aura en face en arene, et qui est largement derriere en stuff, ca le fera d autant plus rage (voir stop) et c est la le fondement du pourquoi je suis pret a faire des pavés abusif pour limiter au mieu ce genre d impact.

Alywun
22/06/2016, 20h39
Alors déjà la petite histoire du mec qui va stop le jeu pour 13 stats en plus y'a aucune chance que ça arrive, arrête ta parano.
C'est pas une modif juste pour "moi", encore une preuve que tu ne comprends rien à ce que je dis, c'est une modif tout d'abord pour ceux qui ont la médaille, puisque je suis visiblement pas le seul, mais ça pourra également inciter des gens à aller faire la médaille.

C'était la dernière fois que je répondais à tes messages. Tu es têtu comme pas possible c'est affligeant, va donc te créer un serveur Dragonica à toi seul et tu t'amuseras avec tes propres règles.
Au plaisir de ne pas te revoir <3

mouafr
22/06/2016, 20h53
Encore une fois le barratin que tu sors pour denigrer mes dires peut tout autant s appliquer a toi.

Le mec quittera pas "juste pour 13 stat" mais quand un mec a fait masse arene a se prendre la tete contre des gens plus stuff que lui, ca compte ... pourquoi plein de joueur parle de "pay 2 win" dans plein de jeu, alors que le plus souvent on peut tout avoir en farm: reponse a cause du souci d ecart entre les joueurs, c est toujours le souci.
De plus j ai pas dit specialement le jeu, le mec continuera de jouer mais ignorera l arene (ou du moins aura le leave facil en pleine arene ce qui rend les arenes plus naze, et contribue overall aux arenes +/- desertes), c est en partie ca qui a amené la reput d un serv "pve" soit disant, alors que Dragonica n as pas les criteres d etre principalement pve

Si tu penses honnetement que genre filler 15% vda/vdm +20 stat va motiv les gens a faire 1-2h de quete H par jour pendant + de 3 mois ... tu reves, au point que j appelle ca etre deumeré (c est pas une insulte gratuite, c est juste que etre credule a ce point c est juste pas possible, donc c est clairement ça, ou de la mauvaise foi)

On te dis 100 fois d essayer de te mettre a la place des petits joueurs qui lache le jeu avant d arriver a un niveau competetif end game -- soit à prendre en compte le souci majeur du serv (voir du jeu peu importe quel serv): le manque de joueur.
Et toi, soit tu ignore l aspect d emblée soit tu va limite dire "ben go farm".

Tu sais les debats et reflexion par rapport à une activité sont relative à l activité en question et sa situation courante, si t as pas compris ca, t aura bien des surprises y compris IRL~ et te heurtera à nouveau avec moi ou d autre quand tu viendra proposer des suggestions qui -limite- prennent que ton propre point de vue en consideration.

Alywun
22/06/2016, 21h03
Mdr les conneries que tu peux écrire, j'adore, c'est comme une petite série du soir xdd <3

Grillepain
22/06/2016, 21h41
Moi quand ils ont mis la médaille roi de l'aventure j'avais déjà fini touuuute mes quêtes jaunes.


Donc j'suis baisé sa sera encore plus long a faire que la médaille HG. :(


Sinon en vrai on augmente juste la vda/vdm à 15% dessus et puis c'bon.


J'comprends pas le débat. :D

Alywun
22/06/2016, 21h43
Oui, juste la vdm/vda à 15% pour que les médailles soient au moins autant intéressantes que Légende du Combos, c'est ce que j'ai dit dans mes premiers posts x)
Je comprends pas le début moi non plus :confused:

Lordfalcon
22/06/2016, 22h51
mais mdr le sale gosse, rien qu' à ton phrasé je devine quel genre de personne tu peux être.

Tu demandes des avis construits, quand il le fait tu dis qu'il écrit des pavé trop grands, tu dis qu'il se répète et tu revendiques clairement que tu lis pas ses postes... Moi je dirais que y a une part de mauvaise foi en toi mon enfant, t'es prêt à te contredire juste pour insinuer que t'as raison.Encore une fois il dit pas que faut pas changer, ou que c'est pas une bonne idée, juste qu'il pense aux conséquences de ces changements. Prends un bouquin entre chaque post, apprends à lire entre nos lignes (seuls les vrais la comprendront celle là)


Le seul argument que reflètent tes pavés, c'est le fait que les gent ne voudront pas se bouger pour si peu de stats, mais j'ai envie de dire on s'en b***** non ? bah non justement un changement qui touche une minorité de joueurs (dont je fait parti, vu que je fais hunter/dony tous les jours en principe et en tant que pala j'avais 300 pts supplémentaires vers la fin de l'offi, histoire d'éclaircir les choses) en quoi ça améliore le jeu quand des trucs bien plus utiles sont à régler genre l'équilibrage FOR/VIT/AGI/INT? régler les histoire de renfo def inutile, les cartes métiers, dero, certains taux de dcc insane LES ELEMENTS? LES CLASSES etc ...
Aux dernières nouvelles les devs sont des bénévoles qui font ça sur une partie de leur temps libre et ce temps libre ils devraient le consacrer à des changements mineurs pour satisfaire l'égo de quelques uns quand des sujets bien plus imortant sont en suspens? Non en effet

Je veux dire même si les médailles étaient une prio, t'aurais, si , justement, comme tu le revendiques, parlais au nom d'un groupe, ceux des "farmeurs", là ou en réalité même si tu te voiles la face, tu parles pour toi et toi seul avant tout, proposé un listing de toutes les medailles qui POURRAIENT être revues, genre les médailles elga, les medailles 70 et 80 (qui elles auraient le méritent de forcer les joueurs a lvl up pour les avoir et donc un réel intérêt pour les devs qui ont pour but qu'un max de jouers jouent un max de temps), ou encore les médailles casharp et prokell qui se prennent une sacrée danse par les médailles alexyon ou freonos pour ne citer qu'elles. Au lieu de ça tu proposes une medaille rare qui n'intéresserait que peu de monde et sort des chiffres tirés du chapeau...

Forcément oui, après les gens doutent de tes intentions les 15% cités dessus je suis pas contre encore une fois,parce que je sais que je les aurais tôt ou tard, et que moi je suis honnête et j'admet que ça me profite, cependant je suis plus du genre a coupler ça avec des récompenses genre une bannière en gif bien stylée qui justement pourrait permettre de frimer sans pour autant se dire que toutes les meilleures médailles stats sont inaccessibles si t'es un casu.

Continuum
19/07/2016, 16h39
Je suis absolument d'accord pour up cette médaille (héhé encore une petite centaine de hunter et elle est à moi :) )

C'est, à mon sens, un positionnement de la politique des dev en faveur des joueurs "a l'ancienne". Farmer les quêtes hunterG tous les jours avec plusieurs perso qui plus est est signe de vouloir également monter des compétences qui s'acquièrent avec le farm des cartes de monstres.

Favoriser les quelques rares joueurs qui exploitent à fond le contenu du jeu serait un signe fort de l'équipe de développement envers les non-casus...

my two cents...

Continuum
19/07/2016, 16h43
cependant je suis plus du genre a coupler ça avec des récompenses genre une bannière en gif bien stylée qui justement pourrait permettre de frimer sans pour autant se dire que toutes les meilleures médailles stats sont inaccessibles si t'es un casu.
Ca me conviendrait également... je garde ma médaille "légende du combo" ... :)