PDA

Voir la version complète : Event double xp ?



dragotakien106
18/06/2016, 11h04
On pourrait pas avoir un event double xp après les match pvp? Genre de 20h a 22h pour le week-end :rolleyes: sa serait intéréssant :)

Fureur
20/06/2016, 21h33
un event xp serait pas de refus vs faites les radins un peu sur les events xp

Mickkiller
20/06/2016, 21h48
Y a eu un event xp*2 en durant les vacances de printemps si je ne me trompe pas et un autre pour la st valentin donc je pense qu'il n'y a pas besoin d'event, surtout que pour uper hl ça va vite comparer a d'autres jeux.

Fureur
21/06/2016, 09h42
Mickkiller c'est pas pck toi t as up HL que pour nous les nouveaux il doit plus en avoir sa fait presque 2 mois qu il y en a pas eu et c'est dans notre droit de faire une demande apres c'est au mj d'en décider et pas à toi. donc viens pas nous dire qu'il y en a pas besoin pck monsieur est HL

Merci

poquesse
21/06/2016, 11h57
Les gens la vous en demandé trop. L'event pvp vien de se finir vous en demandé deja un autre? Il y en a eu un y'a peux de temp. Sans dec il en metrons pas un autre avant la fin des vacance

Fureur
21/06/2016, 12h01
on parle pas d'évent pvp nous mdrr nous parle de l'event xp

poquesse
21/06/2016, 14h55
et méme un event xp il y en a eu un peux de temp

Mickkiller
21/06/2016, 23h35
@Fureur, j'étais déjà Haut Level avant l'event xp de mai, et franchement même sans event xp c'est pas si compliquer que ça d'uper, y a les f6,f7 les quetes hunter G,les quêtes "on recherche" et les drakos pour les 57+.
De plus y a eu un event qui c'est fini y a peu, je arle du tournoi PVP, et que tu le sache un tournoi PVP est UN EVENT(certes pas xp mais un EVENt quand même) donc je pense pas qu'il y ai la présence (et la nécessité) d'un event xp dans les prochains jours/semaines.
PS: je te donne mon avis (utilité du fofo bonjour), donc évite de m’agresser,merci

Fureur
22/06/2016, 10h48
ce qui n'empeche que c'est dans mon droit d'en demander un.Si les MJ en programme 1 dans les prochains semaines tant mieux sinon nous bas lvl patienterons