PDA

Voir la version complète : manque d'event



crecre
15/06/2016, 13h36
bonjour, je pense que je ne suis pas le premier a le demander, cela serait assez agréable de mettre un event ouvert a tous comme (halloween ,event de noel) pour casser un peu la monotonie.
Ce qui serait bien c'est un event autre que pvp qui va favoriser et attirer un faible nombre de personnes (avant que tout le monde s'enflamme,je précise que je ne demande pas qu'on le supprime...) mais de placer un event intéressant qui englobe toute la communauté.

bonne continuation

Hyukwan
16/06/2016, 15h42
Yo je suis d'accord, malgré le gde, qui laisse un farming monotone, un peu blazant, un peu de changement, de nouveauté peut être le bienvenu, je suis pas le seul je pense à penser ça.

Merci de mettre des Event pour toute la communauté. (Je dis ça après l'Event Tournois car c'est compté comme Event je suppose)

Chezgladia
16/06/2016, 18h54
J'avoue ! Et sa serait bien d'avoir l’événement héritage qui avait était fait sur l'officiel sa attirerait beaucoup de monde :)

Lordfalcon
17/06/2016, 09h15
Les events pvp sont des events malgré tout... Même si je suis pas fan du format de celui ci dont le format invite juste à rendre plus riche de 5000 RP des mecs overstuffs 60- ou des mecs déjà full stuff (ce n'est que mon avis perso) mais pour une fois qu'on s'intéresse aux joueurs pvp... on va pas se plaindre..

Puis faut admettre qu'il y a tout de même quelques efforts côté devs pour les events, sachant qu'il y en a eu un XP le mois dernier et ceux qui le précèdent sont celui de la st val et celui de Noël, ce qui doit faire grosso modo un event tous les deux mois si j'en oublie pas.

Patientez encore un peu, j'ai aucune idée de ce que font les devs atm, mais jouant à pas mal de jeux, je sais qu'en général on évite les events en plein mois de juin parce que y a les exams genre le bac (sujet ouvert le jour de la philo par ex), le brevet etc, puis les rattrapages/concours/projets/oraux etc pour les autres... Donc s'ils prévoient un truc genre l'event des glaces, des cerisiers, ou autre event dont le source code traîne surement encore quelque part ça sera surement plus vers fin juin/début juillet je pense.