PDA

Voir la version complète : Questions diverses pour un revenant.



Heika
15/06/2016, 01h33
Bonjour,

Je me remets à Dragonica après avoir passé quelques années sur l'offi, et j'aurai quelques questions, si jamais vous avez les réponses.

J'ai lu ci et là qu'il était possible d'obtenir des DP's en chaos. Qu'en est-il ? Quelles sont les conditions (level particulier, date particulière, zones précises ?) pour en obtenir ?

En est-il de même dans les zones cachées ?

J'ai également chercher, en vain, l'apparence et les bonus des set GDE, avez-vous un lien sur lequel je puisse les voir ?

De même pour les différents nerfs, y'a-t'il une liste regroupant tous les nerfs/modifs depuis l'offi ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Hypseud
15/06/2016, 07h33
Bonjour,

Je me remets à Dragonica après avoir passé quelques années sur l'offi, et j'aurai quelques questions, si jamais vous avez les réponses.

J'ai lu ci et là qu'il était possible d'obtenir des DP's en chaos. Qu'en est-il ? Quelles sont les conditions (level particulier, date particulière, zones précises ?) pour en obtenir ?

En est-il de même dans les zones cachées ?

J'ai également chercher, en vain, l'apparence et les bonus des set GDE, avez-vous un lien sur lequel je puisse les voir ?

De même pour les différents nerfs, y'a-t'il une liste regroupant tous les nerfs/modifs depuis l'offi ?

Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour,

Comme tu l'as dis tu as bien les chaos disponible auprès de Gwen pendant une semaine à compter de la première mise à jour de chaque mois. Chaque jour, tu peux récupérer 4 parchemins qui tu donneront une bourse de 25 DP chacun dès le lvl 40.
Soit, par semaine de chaos, 4x25x7=700 DP (4x25x8=800 DP si tu penses à prendre les parchemins auprès de Gwen le dernier jour entre minuit et la mise à jour)

Tu peux également drop des bourses en zones cachées.

Pour voir les bonus de ton set GDE, il faut que tu te rendes au port des quatre vents (en haut à gauche) et que tu rentre par le portail qui mène dans la météorite puis parler au PNJ qui se trouve à l'intérieur.
On ne peut voir les bonus de set des autres classes (tu peux en revanche les demander aux joueurs) et les skin sont les même que sur l'offi (il me semble).

Cordialement,
Hypseud

mouafr
15/06/2016, 10h24
Pour voir les sets GDE il faudra neanmoins etre classe60, donc si c'est plus dans l'idée de guider ton choix de classe, le plus simple est sans doute de demander aux joueurs sur place de te le dire ... (peut etre un peu chiant, mais c est pareil sur tous les jeux -- ramener les info pour choisir sa classe est souvent chaud)

Niveau nerf, y en a effectivement, mais globalement tout est +/- pareil: genre baisse d attaque des dragons, un poil moins de vda en pretre (il me semble), risposte surnaturelle nerfer (mais tjs presente, enfin dans une situation de peu de joueur en pvp c est pas vraiment un probleme je pense) ...

Sinon y a les stats de base qui ont ete revu ci bien que arcaniste/pretre/invocateur sont les classes avec le plus d agi, tandis que par exemple ombre est la classe ayant le moins. Ce qui as reduit le souci derobade (voir l a supprimer a stuff EGAL), il reste omnipresent a fort ecart de stuff quand meme, et y a les bloquer ...

Voila en gros, pour du plus precis une fois ton choix de classe plus clair, je t invite a trouver un joueur en jeu directement, bon courage.

Heika
15/06/2016, 13h08
Merci beaucoup pour ces réponses rapides et précises.

Bon jeu à tous.