PDA

Voir la version complète : Problème avec les tickets



Jessiarchi
11/06/2016, 22h24
Bonjour,
Je fais ce post car j'ai quelque chose à vous envoyer en ticket mais c'est beaucoup trop long pour être envoyé, j'ai essayé de le raccourcir mais en vain.
J'ai par conséquent essayé de l'envoyer par message privé à un membre du staff (Zephyr) mais c'est la même chose, trop long.
Serait-il possible d'envisager une autre façon de vous communiquer mes dires ? Que ce soit par Skype ou autre, je serai ouverte à vos propositions.
Cordialement.

Shikay
14/06/2016, 14h13
Ca fait aussi 4 jours que j'attends une réponse à mon ticket et c'est juste super important, j'devrais même pas avoir à faire un ticket pour ça mais on nous laisse sans réponse omg bande de limace, l'excuse de "il y a beaucoup de demande à traiter" ne tiens plus depuis qu'on est plus qu'une centaine de joueurs sur ce jeu. La prochaine fois quand vous faîtes quelque chose faîtes le bien, pas que la partie pratique. Les gms comprendront ce que je veux dire.

Zephyr
14/06/2016, 15h14
Bonjour,

Jessiarchi : Votre demande a été transmise comme je vous l'ai indiqué. Je vous communiquerai la réponse par MP dès que je l'aurais. (d'ici jeudi je pense)
Shikay : Je ne sais pas d'ou vous tenez qu'il n'y a qu'une centaine de joueurs sachant qu'on atteint les 600 joueurs connectés le week end et entre 400 et 500 la semaine.

Comptez environ 100 tickets par jours. Donc forcement, c'est long. Le délai d'attente pour une réponse est d'environ 3 à 4 jours.

Note : si le ticket concerne un compte banni, la raison du ban est (dans 95% des cas) : Utilisation de bug (probablement duplication) et le ban est définitif.

Cordialement,

[CM]Zephyr