PDA

Voir la version complète : Bug de connexion au serveur



neozam
11/06/2016, 19h02
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème de connexion sur dragonica. Le voici : Je lance mon jeu, je tape mon identifiant ainsi que mon mot de passe, puis il ne se passe rien pendant 2 minutes et le message suivant apparaît : " La connexion au serveur a échoué ".
J'ai essayé de voir mon pare-feu et mon antivirus allant jusqu’à tout désactivé mais rien ne fait :( .
Voila mon problème.
Bonne soirée à tous :)

Isophyr
11/06/2016, 19h44
Bonjour à tous,
J'ai actuellement un problème de connexion sur dragonica. Le voici : Je lance mon jeu, je tape mon identifiant ainsi que mon mot de passe, puis il ne se passe rien pendant 2 minutes et le message suivant apparaît : " La connexion au serveur a échoué ".
J'ai essayé de voir mon pare-feu et mon antivirus allant jusqu’à tout désactivé mais rien ne fait :( .
Voila mon problème.
Bonne soirée à tous :)
Bonsoir,
Normalement, ce problème peut être temporaire.
Si ce problème persiste après quelques heures, veuillez le signaler.
Je vous conseille toutefois de redémarrer votre BOX internet et d'essayer de vous connecter.
Cordialement,
Isophyr

Cocotin
12/06/2016, 11h15
Plop j'ai pareil de mon coté, je pense que c'est un problème de votre coté plutôt que du notre, puisque avant le dernier redémarrage du serveur tout allait bien.

Cordialement Cocotin

Isophyr
12/06/2016, 11h44
Bonjour,
Si vos problèmes de connexion persistent, veuillez m'envoyer votre IP en privé.
Nous allons vérifier si votre problème de connexion est lié au serveur.

Cordialement,
Isophyr

Zephyr
12/06/2016, 13h01
Bonjour,

J'ai jeté un œil sur votre IP et vous utilisez une connexion de type mobile.
Lors du redémarrage du serveur, nous avons déployé un système de blocage (pour le moment en test) contre les IPs de type mobile (4G et compagnie).

La raison de cette mesure est simple : nous sommes fatigués de devoir "chasser" les joueurs malhonnêtes qui utilisent des bugs, de les ban et finalement ne pas pouvoir ban le compte principal n'ayant pas assez de preuve dû aux connexions mobiles.

Cette mesure est pour le moment en "test" et n'est pas définitive.

Merci de votre compréhension et d'utiliser une connexion internet normale en attendant.

[CM]Zephyr