PDA

Voir la version complète : Entrées Chaos non reçues



IcyPhoenix
07/06/2016, 15h56
Bonjour,

J'ai accepté la quête de Gwen ce matin pour avoir les entrées éléments, et j'ai vu ensuite qu'il y avait une MAJ qui allait ouvrir les chaos. Cependant, une fois la MAJ terminé, la quête ne s'est pas réinitialisée, et donc je ne peux pas la refaire pour avoir ces fameuses entrées :/

Zetes
07/06/2016, 16h22
C'est pas vraiment un bug, c'est juste que t'as fais la quête alors que les récompenses n'étaient pas encore disponible.

Il reste tout de même une semaine entiére pour en avoir d'autres, alors ne t'inquiéte pas

IcyPhoenix
07/06/2016, 17h42
Bah je trouve ça vraiment dommage quand même .. Vu qu'en plus je n'ai qu'un compte avec un personnage dessus x) la quête devrait être réinitialiséd suite à la MAJ, ce serait plus cohérent.

Zetes
07/06/2016, 18h58
Ce n'est malheuresement pas possible, ou doit être controllé par les admins. À moins qu'ils créent une quête spécifique au chaos.

camillemdr
07/06/2016, 22h10
Mhhh moi je me suis co ajd et on ma dit que l'event était sortit alors jai voulu prendre la quete et y'en avait pas j'ai besoin d'aide svp.

mouafr
07/06/2016, 23h31
Tjs à raler, meme si vous avez "perdu" 1 des theoriques 7 series d'entrees, on peut de toute maniere exploiter la facon dont le changement se fait pour recup 1 de plus le dernier jour en te loggant avant que le serv passe down pour desactiver les zones chaos.

Donc au final vous aurez quand meme 7 series (alors que si c etait comme vous demandez si ardemment il n'y aurait que 7 series possibles max, soit la meme chose que actuel en ratant 1 fois).