PDA

Voir la version complète : Mise à jour 0.915.63/64



Zephyr
07/06/2016, 10h49
Bonjour à tous,

Vous pouvez poster vos commentaires sur ce fil de discussion suite à la mise à jour qui a été faite.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Shiroyasha
07/06/2016, 10h53
Ils sont où les nouveaux premiums plz ?! #32

Zephyr
07/06/2016, 10h57
Ils sont où les nouveaux premiums plz ?! #32

Bonjour,

Ils arrivent prochainement.
Nous avons eu du travail avec les crashs a répétition. Nous changeons progressivement notre infrastructure pour éviter de nouveaux crashs et ça prend du temps.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Kotomi
07/06/2016, 10h57
Ou peut on voir les changement sur cette MAJ ? Merci

Grillepain
07/06/2016, 10h59
Bonjour,


J'aurai une question, pour les gens ayant eu de mauvaises options sur leurs gde elem et ne savant pour que nous pourrions les modifiés, si nous vous donnons un screen de notre arme legendaire +20 avec les bonus etc et qu'on refait l'arme elem vous pourrez nous mettre les anciennes options et le +20 ?


Sinon, toujours pas de médaille GDE ? :(


Cordialement.

Zephyr
07/06/2016, 11h11
Bonjour,


Ou peut on voir les changement sur cette MAJ ? Merci

Sur notre site : http://dragonica.fr



Bonjour,


J'aurai une question, pour les gens ayant eu de mauvaises options sur leurs gde elem et ne savant pour que nous pourrions les modifiés, si nous vous donnons un screen de notre arme legendaire +20 avec les bonus etc et qu'on refait l'arme elem vous pourrez nous mettre les anciennes options et le +20 ?


Sinon, toujours pas de médaille GDE ? :(


Cordialement.

Malheureusement, nous ne pouvons pas transférer simplement les renforcements et les enchantements. Un transfert impliquera le transfert des options spéciales.

Nous avons des soucis avec les médailles et les évènements de la semaine passée nous ont pris tout notre temps.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Uchy
07/06/2016, 11h20
[CM]Zephyr Bonjour j'ai besoin de votre aide de toute urgence comment puis je vous contacter c'est réellement très important

Zephyr
07/06/2016, 11h23
[CM]Zephyr Bonjour j'ai besoin de votre aide de toute urgence comment puis je vous contacter c'est réellement très important

Bonjour,

Par MP si vous désirez me contacter.
Si vous avez un soucis, merci d'envoyer un ticket support.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Grillepain
07/06/2016, 11h24
Oui, mais en gros, se que je vous demande c'est une fois que j'ai fait ma nouvelle elem, vous me la mettez +20 legendaire avec mes anciennes options.


Je pense que c'est faisable non ?

Uchy
07/06/2016, 11h24
Bonjour,

Par MP si vous désirez me contacter.
Si vous avez un soucis, merci d'envoyer un ticket support.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Votre boite de message est pleine je ne peux vous envoyez un mp c'est réellement très important

Zephyr
07/06/2016, 11h28
Oui, mais en gros, se que je vous demande c'est une fois que j'ai fait ma nouvelle elem, vous me la mettez +20 legendaire avec mes anciennes options.


Je pense que c'est faisable non ?

Vous pouvez toujours essayer de faire un ticket support.


Votre boite de message est pleine je ne peux vous envoyez un mp c'est réellement très important

C'est résolu.

Cordialement,

[CM]Zephyr

Uchy
07/06/2016, 11h30
Je viens de vous contactez merci bien

Grillepain
07/06/2016, 12h10
Merci, j'essayerai.


Sinon quand Shiroyasha parlait des premiums, c'était par rapport aux premium GDE ?

Si se n'était pas le cas quand en est il pour les prems GDE ?

Cocotin
07/06/2016, 13h34
Ban ban ban *tousse*. En attente d'équilibrage du jeu. C tout pour moi , cordialement.

yoannyelco3500
07/06/2016, 23h04
Bonjour,
Je trouve pas très cohérent de mettre l'espace temps que sur le set heros et en 4pieces..
En gros si on a les ailes gde heros bah on peut pas les mettre pour faire les DJ GDE.. De base elles donnent moins de défense donc si on choisis de les mettre sa donne du déficite de def!
Étant ombre en gros si j'ai ailes gde je pourrais les équiper que une fois ayant 3piece de Stuff en plus.. Sachant que pour ombre 4pieces Meme heros c'est pourrit on a pas le dcc.. Donc on pourra les mettre (les ailes heros) que une fois le Stuff entier heros mais a ce moment la plus besoin de gde lol x)
Donc sa serais bien de mettre sur les ailes gde directement l'espace temps, comme pour ailes du temps.. Car avoir les ailes du DJ et pas avoir l'espace temps dessus sa en devient presque un paradoxe lol..
En espérant être écouter merci :)
(Donnez votre avis, mais un avis constructif svp)

Alywun
08/06/2016, 01h08
Bonne màj.
D'accord avec yoannyelco3500, ce serait plus intéressant sur les ailes comme les ailes du temps

Hypseud
08/06/2016, 18h12
Bonjour,
Je trouve pas très cohérent de mettre l'espace temps que sur le set heros et en 4pieces..
En gros si on a les ailes gde heros bah on peut pas les mettre pour faire les DJ GDE.. De base elles donnent moins de défense donc si on choisis de les mettre sa donne du déficite de def!
Étant ombre en gros si j'ai ailes gde je pourrais les équiper que une fois ayant 3piece de Stuff en plus.. Sachant que pour ombre 4pieces Meme heros c'est pourrit on a pas le dcc.. Donc on pourra les mettre (les ailes heros) que une fois le Stuff entier heros mais a ce moment la plus besoin de gde lol x)
Donc sa serais bien de mettre sur les ailes gde directement l'espace temps, comme pour ailes du temps.. Car avoir les ailes du DJ et pas avoir l'espace temps dessus sa en devient presque un paradoxe lol..
En espérant être écouter merci :)
(Donnez votre avis, mais un avis constructif svp)

Coucou,

Je plussoie !

Cordialement,
Hypseud.

Zanhg
08/06/2016, 20h24
Ok d'accord c'est poussif de dire que ombre a pas de bonne option même sur 3 pièce de set, ils ont quasiment le jet parfait.

Par rapport a cette màj j'ai plusieurs questions, tout d'abord peut-on faire le même système arme DN elem que arme GDE elem,
certain cherche le jet parfait, même si cette arme fini par être provisoire.

Après autre suggestions, pourquoi les f6 demande 1 puis 3 radars ça fini en 25 radars alors ça commence a faire beaucoup de Dps d'une part, mais aussi beaucoup d'argent pour ce qui en mettent. D'après mes calcul 1000 radars font 30€ (arrondi) donc 30x10=300+15 =315€ les anneaux je trouve ça excessif, ou au moins laissé la possibilité de faire en full free two play
Possibilité de faire les anneaux a partir de 1* au lieu de 3*

Nekho
08/06/2016, 21h03
Ok d'accord c'est poussif de dire que ombre a pas de bonne option même sur 3 pièce de set, ils ont quasiment le jet parfait.

Par rapport a cette màj j'ai plusieurs questions, tout d'abord peut-on faire le même système arme DN elem que arme GDE elem,
certain cherche le jet parfait, même si cette arme fini par être provisoire.

Après autre suggestions, pourquoi les f6 demande 1 puis 3 radars ça fini en 25 radars alors ça commence a faire beaucoup de Dps d'une part, mais aussi beaucoup d'argent pour ce qui en mettent. D'après mes calcul 1000 radars font 30€ (arrondi) donc 30x10=300+15 =315€ les anneaux je trouve ça excessif, ou au moins laissé la possibilité de faire en full free two play
Possibilité de faire les anneaux a partir de 1* au lieu de 3*

Ceux qui ont cs ou acheter dp vs po sont fortement désavantager pour les anneaux ce serait un peu une déception pour ceux ayant déjà fais les anneaux..

Zetes
08/06/2016, 21h22
Ceux qui ont cs ou acheter dp vs po sont fortement désavantager pour les anneaux ce serait un peu une déception pour ceux ayant déjà fais les anneaux..

Ah bah oui, ce serait vachement dommage de désavantager les joueurs qui sont déjà largement bien stuff et en avance par rapport aux autres joueurs...

Plus sérieusement, j'ai du mal à cerner cette mentalité de "Comme des gens l'ont payé/obtenu un item de cette maniére là, tout le monde devrait faire pareil !"

Il y a eu des changements sur le taux d'obtention du cristal sanglant ou des ailes de Paris, et personne ne s'en est plaint.

Il y a eu des réductions sur le prix des cocos, et là encore, la majeure partie des joueurs se sont retrouvés satisfait par ce changement.

Les valeurs des items ne doivent pas rester fixes si elles ne conviennent pas aux joueurs.
D'autant plus que comme cité au-dessus, 315 € pour une paire d'anneaux n'est pas donnée.

Pour ma part néanmoins, je reste neutre sur cette suggestion.

Nekho
08/06/2016, 21h56
Y'a une différence entre un objet comme cricri qui peut se drop sans cs et anneau 15* que tu es obliger de cs ou de payer des cs en po ^^^
Sachant que pour "315€" tu n'as pas qu'une paire mais 3 paires dont les def/mdef qui sont inutile mais on a les stellaire/Solaire très utile et convoité par beaucoup
Sachant qu'à la fin des 15* il nous reste quand même 14,12 11* de chaque type d'anneau ce qui permet de garder ou revendre car ils sont tout de même intéressant

kittylol
10/06/2016, 12h50
Bonjour,

Une amélioration du système des anneaux ne serait à négliger : en effet, avoir des anneaux solaires et stellaires sont d'une aide précieuse (dégâts/heal) pour le farm GDE et donnerait peut-être plus de motivations aux "récents" HL pour ce donjon, aujourd'hui réservé à l'élite de Dragonica (qui possèdent en général ces anneaux depuis plusieurs mois). Cela resterait donc dans l'optique d'une amélioration continue (après avoir up le taux de drop ailes de Paris puis du cristal sanglant).

+1 pour l'effet spatio temporel pour les ailes GDE.

Clakadance
11/06/2016, 22h17
Bonsouar,

Je suis d'accord avec yoannyelco3500 pour l'espace-temps sur les ailes héros GDE !

Grillepain
18/06/2016, 13h30
Bonjour,


J'aurai une petite question, pour le staff et/ou les joueurs.


En gros je suis a une très grande quantité de lion rare/héro tout comme les gens de ma guilde et nous n'avons pas vu encore un seul fragment.


Serait-il possible juste d'avoir la confirmation qu'il existe bel et bien ? :3

tamhi
18/06/2016, 14h33
jai le meme soucie sur le lion rare et cancer rare plus de 50 dj nul déjà avoir des boite avec une botte ou une epaule dur les drop

Mistoganes
18/06/2016, 14h50
Yeap les fragments existent bel et bien x)
Cordialement

Grillepain
18/06/2016, 15h52
Okok, je sais que tout le reste ce drop mais le lion ><

TokyoGhoul54
18/06/2016, 16h38
normal que tu les a cetai au debut du gde et les drop était un peu beug depuit ya u des mise a jour meme les boite sont vide lol 1 drop part boite comment veut tu dropè

Akatosh
12/07/2016, 22h04
Bonsoir, je soutiens l'idée de rendre accessible les anneaux F6.

yoannyelco3500
13/07/2016, 00h16
Pour info les Pierre Lion Rare et Lion Heros sont pas bugé, j'en ai drop !
Kaichi

Grillepain
15/07/2016, 09h43
Hey pas de topic crée pour la nouvelle mise à jour.


On ne peut pas échanger les pierres de l'hydre héro.

Voilà voilà

yoannyelco3500
15/07/2016, 11h43
Yep comme l'a dit grillepain il manque la pierre Hydre heros à rendre échangeable :)

Clakadance
16/07/2016, 21h16
Mmmmhhhh pas de réponse du staff, aucun topic...
Bon ._.