PDA

Voir la version complète : Crée une shootbox et mieux detailler les sous partie du forum ???



DushDush
01/06/2016, 20h41
Bonjour, je suis nouveau sur ce serveur( j'ai jouer a casi tout les serv existant avec des perso lvl 85 overstuff donc me dite pas newbe) et que je vois ce forum j'ai envie de vomir :/ c'est vraiment très mal organisé, j'ai eu du mal a repérer les new topics et voirs les anciens.... je propose de mettre une shootbox dans le forum pour que les gens qui on besoin d'aide puisse directement link leur pb ou suggestion dans le tchat, MAIS surtout elle permettra au Dragotakien de mieux discuter et crée plus de lien IG.

Pour la partie ogranisation forum, je propose de mettres les differents type de sujet les un en dessou des autres et à coter de mettre le dernier message du topic en question (si vous vous dite réellement attacher ou appartenez a dragonica officiel, c'est simple de reprendre l'architecture du forum gpotato^^')
Voili voilou, en espérant que je ne reçois pas de message négatif des joueur(ou staff) ^^

DarkRaffy
02/06/2016, 08h22
jtrouve le forum très bien moi

DushDush
02/06/2016, 08h29
car tu est habituer au forum^^

Zetes
02/06/2016, 09h09
vBulletin, il n'y a que ça de vrai. ;)

DushDush
04/06/2016, 13h16
Up pour une shootbox :p