PDA

Voir la version complète : connection avec personnage impossible



Mickkiller
30/05/2016, 20h24
Bonsoir, voilà il y a quelque instant le jeu m'a déconnecté en affichant un message "serveur introuvable" et depuis je n'arrive plus à me connecter a mes personnages, (je peux choisir le canl mais une fois devant l'ecran des personnages je fais "commencer" et là il ne se passe rien. Que puis-je faire ?

Ankou
30/05/2016, 20h26
Bonsoir, j'ai le même problème. J'ai voulu rejoindre le jcj et j'ai crash. Impossible de me reconecté.

supergameure
30/05/2016, 20h26
Rien c'est le serveur général qui a crash. Faut attendre qui répare le serveur.

Mickkiller
30/05/2016, 21h32
Rien c'est le serveur général qui a crash. Faut attendre qui répare le serveur.
Merci pour la réponse et sa rapidité ! ^^

Setesh
30/05/2016, 21h40
OMG quoi tout les plantages quoi!!

ShyvahZen9
30/05/2016, 21h40
Putain mais ils l'ont réparé leur serveur ?????
Encore une fois , sa me refait la meme chose !

ShyvahZen9
30/05/2016, 21h43
Faites quelques chose pour que vos serveurs soient stables putain de merde !!!!! La sa gave !!!!! VOUS ETES VRAIMENT PAS CAPABLES DE LE REPARER CORRECTEMENT OU QUOI ?????????????????????????????????????????????????? ??

Setesh
30/05/2016, 21h44
c'est surtout que ça donne envie de continuer à jouer tout ces crash quoi

ShyvahZen9
30/05/2016, 21h47
Ouais non mais la sa me soule -_- sa faisait 1 an que je voulais rejouer , j'avais pas de pc , et mnt que j'en ai un leur serveur full crash -_- mais putain agissez sèrieusement la ! :/ y'en a ras le cul ! Clef de lava use pour que dalle merci le staff encore un item de bousiller pour crash ! Renvoyez en vite pour vous excuser de la gene au moins mais la c'est vraiment injouable !

Fallenangelboy
30/05/2016, 21h50
Bonsoir.

Cette génération 2'ooo d'insatisfaits pour un crash par ci par là.. xD



Comme vous pouvez le constater, nos serveurs sont instables ce soir.
Nous allons effectuer une maintenance d'urgence afin de corriger le problème. Le serveur devrait être a nouveau en ligne entre 23h30 et 00h00.


Allez au lit vous jouerez plus tôt demain ! #1

DushDush
30/05/2016, 21h50
Ouais non mais la sa me soule -_- sa faisait 1 an que je voulais rejouer , j'avais pas de pc , et mnt que j'en ai un leur serveur full crash -_- mais putain agissez sèrieusement la ! :/ y'en a ras le cul ! Clef de lava use pour que dalle merci le staff encore un item de bousiller pour crash ! Renvoyez en vite pour vous excuser de la gene au moins mais la c'est vraiment injouable !
Mec stop te plaindre, javais fini elga et j'ai pas pu prendre mes boxe, et je pleur pas pour autant..... de vrais gamins dans ce jeux...:mad:

Poutinos
30/05/2016, 21h52
Bonsoir je viens de telecharger le jeu et les servurs ne repondent pas, va t'il etre regler dans la soirée ou ... ? Merci bonne soirée (Nostalgie)

Kojirokun
30/05/2016, 21h52
Hum, soit l'hébergeur est instable, soit ça sent les attaques DDOS... Dans les 2 cas, c'est la merde...

Poutinos
30/05/2016, 21h55
Sa craint j'étais tellement Nostalgique de voire que Dragonica existait encore ! j'espere qu'ils vont vite regler

Setesh
30/05/2016, 21h58
"Cette génération 2'ooo d'insatisfaits pour un crash par ci par là.. xD"

Un crash par ci par là? c'est tout le temps en ce moment faut arrêter!
Déjà que j'ai pas beaucoup de temps de jeu avec le boulot, et quand je peux jouer, ça plante, comprend que certaines personnes peuvent en avoir marre des plantages réguliers en ce moment

Fallenangelboy
30/05/2016, 22h13
@Setesh

Déjà que j'ai pas beaucoup de temps de jeu avec le boulot, et quand je peux jouer, ça plante
Ouais bon j'ai déjà eu ce genre de situation, j'comprends, c'est rageant xD

Mais quand même ! :D